Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absente pour un moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didoune77
Membre Confirmé
didoune77


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

Absente pour un moment Empty
MessageSujet: Absente pour un moment   Absente pour un moment EmptyMar 8 Avr - 1:14

Bonsoir les filles


Un petit mot pour vous dire, que je serais surement absente pour quelques temps.


En effet nous allons demenager d ici peu de temps , donc entre les visites pour la vente de mon appartement et les cartons , je suis un peu débordee.

Nous allons vivre en maison , mes enfants sont tout content et je pense que mes lapinous le seront aussi , ils auront un jardin pour pouvoir courrir.


Juste pour vous dire de ne pas supprimer mon compte a cause de mes absences.


A bientot les filles
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Absente pour un moment Empty
MessageSujet: Re: Absente pour un moment   Absente pour un moment EmptyMar 8 Avr - 14:14

Pas de prb Didoune ! merci d'avoir prévenu, mais surtout bon courage pour cette période intense !

c'est sur que les poilus seront content Content
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Absente pour un moment Empty
MessageSujet: Re: Absente pour un moment   Absente pour un moment EmptyMar 8 Avr - 14:21

Oui bon courage parce que c'est une période chargée mais pour avoir que des avantages après.
Reviens nous vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Absente pour un moment Empty
MessageSujet: Re: Absente pour un moment   Absente pour un moment EmptyMer 9 Avr - 1:38

De toutes façons, tu nous raconteras. Et puis, nous, on aurait fait la révolution si Iz s'était avisée d'effacer le compte de Didoune.

Et puis, si à un moment tu es fatiguée, il ne te restera qu'à venir faire un tour, prendre des nouvelles des pinous des Bloobies et écrire quelques mots, juste quelques mots à notre attention.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
didoune77
Membre Confirmé
didoune77


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

Absente pour un moment Empty
MessageSujet: Re: Absente pour un moment   Absente pour un moment EmptyMer 9 Avr - 14:20

Merci les filles



J ai eue une visite ce week end pour mon appart , et les gens sont rester de marbre ( donc j en ai déduit qu ils etaient pas interresse) et hier je recoit un coup de file sur mon portable, la nana ma fait une bonne proposition qu on a accepter, donc maintenant j attend vraiment de signer des papiers et je pourrais dire oufffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absente pour un moment Empty
MessageSujet: Re: Absente pour un moment   Absente pour un moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente pour un moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon obsession du moment
» pour Lucyl
» pour sev
» Pour Lucyl ..... ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser