Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En Corée du Sud, votre chien vous parle au téléphone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

En Corée du Sud, votre chien vous parle au téléphone Empty
MessageSujet: En Corée du Sud, votre chien vous parle au téléphone   En Corée du Sud, votre chien vous parle au téléphone EmptyMer 8 Juin - 14:11

SEOUL (Reuters) - L'opérateur télécoms sud-coréen KTF vient de lancer un service pour téléphone portable qui interprète les aboiements d'un chien et les "traduit" en langage humain et, inversement, transforme les paroles du propriétaire en sons prétendument compréhensibles pour l'animal.

Ce service de dialogue entre espèces est basé sur l'analyse de sons de 55 races canines. Il divise le "parler chien" en six catégories émotionnelles comme le bonheur, la tristesse et la menace, précise KTF.

Les maîtres enregistrent avec leur portable l'aboiement de leur chien et le service leur expédie 10 secondes après un SMS avec des mots comme "je t'aime", "triste", "en colère", peut-on lire sur le site web de l'opérateur.

"C'est vraiment amusant et je pense que mon affection pour ma chienne gagne en profondeur maintenant que je comprends ce qu'elle me dit", explique Kim Young-jin, une employée de bureau de 25 ans qui dit utiliser fréquemment le service.

Le service coûte 1.000 wons (0,81 euro) pour télécharger le programme initial, plus 200 wons (0,16 euro) par analyse de son de chien et 1.000 wons par traduction en langage canin.

N°13 Richard (alias Mr Floconnette)
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

En Corée du Sud, votre chien vous parle au téléphone Empty
MessageSujet: Re: En Corée du Sud, votre chien vous parle au téléphone   En Corée du Sud, votre chien vous parle au téléphone EmptyMer 8 Juin - 14:17

Pff, y a vraiment des gens qui aiment jeter leur argent par la fenetre... Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

En Corée du Sud, votre chien vous parle au téléphone Empty
MessageSujet: Re: En Corée du Sud, votre chien vous parle au téléphone   En Corée du Sud, votre chien vous parle au téléphone EmptyMer 8 Juin - 14:39

sont fous ces japonnais !

enfin ca ne fais pas de mal a personne !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

En Corée du Sud, votre chien vous parle au téléphone Empty
MessageSujet: Re: En Corée du Sud, votre chien vous parle au téléphone   En Corée du Sud, votre chien vous parle au téléphone EmptyMer 8 Juin - 14:43

Lol, heureusement que non ! Mais je ne comprends pas que les gens y croient... Meme quand tu aimes ton animal, tu peux etre assez credule pour croire qu'on peut traduire ce qu'ils disent ???
J'avais deja vu un traducteur de langage de chat dans le meme genre...
En plus, en general tu connais suffisamment bien ton animal pour reconnaitre ses differents aboyements, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

En Corée du Sud, votre chien vous parle au téléphone Empty
MessageSujet: Re: En Corée du Sud, votre chien vous parle au téléphone   En Corée du Sud, votre chien vous parle au téléphone EmptyMer 8 Juin - 14:57

c'est clair que lorsque tu connais ton animal et que tu l'aimes, tu le comprend sans meme qu'il aboie !!
un chien qui veut dire qu'il t'aime sait tres bien se faire comprendre sans aboyer, pareil quand il a faim ou soif.....
le langage des animaux ne passe pas QUE par la parole (aboiement ou miaulement) mais aussi et surtout par les mouvements de la queue, de l'ensemble de son corps, la position de ses oreilles , son regard ..... !!

c'est comme avec nos lapins, ils n'ont pas la parole mais on les comprend quand meme !!!

alors croire qu'on arrive à echanger grace à un traducteur d'aboiement c'est vraiment d'une débilité profonde !!! mais je dis bravo au mec qui a inventé ca !! il va certainement se faire des c***lles en or !!! Niak
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





En Corée du Sud, votre chien vous parle au téléphone Empty
MessageSujet: Re: En Corée du Sud, votre chien vous parle au téléphone   En Corée du Sud, votre chien vous parle au téléphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Corée du Sud, votre chien vous parle au téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous lavez les oreilles de vos lapins vous?
» un chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Presse
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser