Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai vu un Gomez!!!

Aller en bas 
+2
Jade
Séverine
6 participants
AuteurMessage
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

J'ai vu un Gomez!!! Empty
MessageSujet: J'ai vu un Gomez!!!   J'ai vu un Gomez!!! EmptySam 25 Juin - 23:53

Hello,
cette après-midi, à Castell* de Fréjus, j'ai vu plusieurs lapins (nouveau rayon basse-cours, des poules aussi). Donc j'ai vu un fauve de bourgogne en vrai, super roux, sympa aussi Clinoeil

Et surtout, j'ai vu le sosie de Gomez Bizou !!!!
Alors d'avoir vu "en vrai", ben c'est un lapin géant!!! Il était vendu 95 euros. Il était génial, couché derrière sa vitre sur le dos...Pfff j'étais déjà en train de chercher comment j'allais l'appeler Rougi
Enfin bon, c'est pas du tout dans nos projets d'avoir un poilu de plus, pdt plusieurs années...Mais bon il était trop craquant! Mortie j'adore!!! Mais alors il est gros c'est pas possible!!! Du coup je vois le gabarit de Goliath aussi Clinoeil

P'tites questions: étant donné que les 2 miens sont des p'tites furies bondissantes, je me demande si ça serait pas dur d'attrapper un lapin aussi grand? ça saute partout aussi? Et s'il mord? (ç a d que je voudrais pas une Gaufre format Gomez ou Goliath, même si je l'adore comme elle est hein)
Pff j'imaginais pas qu'un lapin pouvait être aussi grand malgrè vos photos...
ça doit bien manger aussi...

Enfin qd on aura une maison (j'espère)...d'ici qqs années... Clinoeil
Aff il était trop choux!!! On aurait dit qu'on pouvait le papouiller à fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

J'ai vu un Gomez!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu un Gomez!!!   J'ai vu un Gomez!!! EmptySam 25 Juin - 23:57

Ah Ahhhhh ! Hum nouvel appart = nouveau lapin ?! Hum
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

J'ai vu un Gomez!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu un Gomez!!!   J'ai vu un Gomez!!! EmptyDim 26 Juin - 12:19

Tout ça ça dépend si la bête aime être portée.
Je trouve que les géants sont beaucoup plus calmes que les nains:non, goliath ne saute pas partout , court quelques minutes dans la journée pour se déplacer d'un endroit à un autre...et encore, on dirait un ourson qui se déplace.
En cas de frayeur, il court aussi vite qu'un nain.
En revanche, le porter est une autre affaire:il ne supporte pas cela et là, attention aux griffes s'il se débat:c'est à toi d'être vive pour l'attrapper et le scotcher contre toi pour ne pas qu'il bouge.

Affaire à suivre selon le caractère du lapin...le tien aimera peut-être être porté!

....alors, tu vas craquer? Langue
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

J'ai vu un Gomez!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu un Gomez!!!   J'ai vu un Gomez!!! EmptyDim 26 Juin - 22:43

chouette, deux gomez sur le forum !!!!!!!! Clinoeil

je pense aussi que plus ils sont gros , plus ils sont calmeset mortie dit que son gros gomez passe pratiquement ses journées sur le canapé a chercher differents positions de dodo !!

ya qu'a voir, gaby, je l'ai trouvé super speed par rapport aux miens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

J'ai vu un Gomez!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu un Gomez!!!   J'ai vu un Gomez!!! EmptyLun 27 Juin - 14:03

Ah non, non pas de craquage Clinoeil
Je profite des miens à fond d'adord...P- dans une dizaine d'années.
Enfin j'suis contente d'en avoir vu "en vrai"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

J'ai vu un Gomez!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu un Gomez!!!   J'ai vu un Gomez!!! EmptyMer 29 Juin - 21:21

je viens de voir le sujet Rougi

bon ben pour ma part je trouve comme delphine les géants bien plus calme en fait rien à voir avec mes deux loustics rikiki MDR

mais je confirme chaque fois que quelqu'un vient chez moi il reste scotché devant la taille de mon pouillou ! et très vite envie de lui faire des bisous ! si ça mord ben oui comme tous les lapins quand on les embetes !!! (ma joue garde une belle cicatrice) gomez n'aime pas etre porté du tout mais avec une serviette de toilette que je met sur lui j'arrive à le déplacer si il faut en meme temps il est super obéissant et me suis partout Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

J'ai vu un Gomez!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu un Gomez!!!   J'ai vu un Gomez!!! EmptyJeu 30 Juin - 12:11

Sevtartine a écrit:
Ah non, non pas de craquage Clinoeil
Je profite des miens à fond d'adord...P- dans une dizaine d'années.
Enfin j'suis contente d'en avoir vu "en vrai"
Oui bon, ça a l'air de te travailler quand même PTR ! Tu crois que tu vas pouvoir attendre quelques années ?! Est-ce qu'il faudrait pas qu'on te pousse juste un tout petit peu ?! MDR

Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

J'ai vu un Gomez!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu un Gomez!!!   J'ai vu un Gomez!!! EmptyJeu 30 Juin - 12:21

aff, ben oui, ça travaille, mais là ça serait pas raisonnable.

Faudrait que je connaisse des gens bien dans le coin pour pouvoir les faire garder qd on part au cas où...Et puis on va déménager...Et puis mon mari est allergique à fond pdt plusieurs mois de l'année.

Et puis les 2 miens sont supers copains, c'est un super équilibre là Bizou

J'aurais aussi la flemme aussi pour entretenir un lapin de plus (je me dis çà parfois)
Donc, ben je regarde les jolis mimis lapins qd j'en vois, mais je ne craque pas Clinoeil

Selon les conditions il y aura p-e craquage avant la mort de mes 2 lapins (désolée si ça fait morbide), mais ça m'étonnerait...Et puis j'ai envie que Lapinou et Gaufre vivent lgpts et heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Contenu sponsorisé





J'ai vu un Gomez!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu un Gomez!!!   J'ai vu un Gomez!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu un Gomez!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gomez
» des nouvelles de gomez
» Enfin gomez et maman
» Gomez le lapin actif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser