Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demain : Audrey et Iz dans le meme sac !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! Empty
MessageSujet: Demain : Audrey et Iz dans le meme sac !   Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! EmptyJeu 30 Sep - 14:52

Coucou !!

Juste un petit post pour dire à Iz que demain je te rejoins dans le monde merveilleux du chomage... En effet, mon contrat de these se termine ce soir... Triste
Par contre, je ne serai pas en vacances !! Il faut que je finisse de rediger... Mécontent Et c'est pas du gateau, sans compter tout ce qui se rajoute par dessus et qui fait que je suis debordee ! Mais bon, j'ai toujours 5 min pour vous ecrire un ti mot ! Clinoeil
Enfin, ce matin je me suis inscrite aux assedic, gasp !!Dodo Mais heureusement par telephone, on gagne du temps ! Good

Sinon, pour ceux que ca interesse je soutiens ma thèse le 22 Decembre, ayé c'est officiel. Je vous epargne le titre, y a que des mots compliqués !! lol Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
poypoy
Invité




Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : Audrey et Iz dans le meme sac !   Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! EmptyJeu 30 Sep - 14:57

Dis donc Audrey tu vas avoir du pain sur la planche!!! Je sens qu'on te verra bcp moins souvent sur le forum Rit , remarques il vaut mieux, tu dois être une élève sérieuse :!:

J'espère que par la suite tu trouveras facilement du taf quand même, ça serait vraiment trop bête sinon!!! :?
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : Audrey et Iz dans le meme sac !   Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! EmptyJeu 30 Sep - 17:14

euh... pas si serieuse que ca !! Clinoeil
Sinon, j'espere trouver du boulot, mais ca va pas etre si facile ! C'est pas l'orgie en chimie... Bad
Je vais me recycler dans l'elevage de pinous !! N°11 :lap8: :lap1: :lap3: :lap4: :lap5:
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : Audrey et Iz dans le meme sac !   Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! EmptyJeu 30 Sep - 19:58

Bon courage pour la suite Audreys, et pour la rédaction de ta thèse !....moi, j'avoue que la chimie et moi, ça f'sait deux à l'école... Triste que des mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
poypoy
Invité




Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : Audrey et Iz dans le meme sac !   Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! EmptyJeu 30 Sep - 20:18

Si tu fais des Rex dans tron élevage je suis preneuse!! lol
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : Audrey et Iz dans le meme sac !   Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! EmptyJeu 30 Sep - 21:15

Halala!!!!Ben si tu t'ennuie t'as qu'a refaire une nouvele thèse!!lol Euh
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : Audrey et Iz dans le meme sac !   Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! EmptyJeu 30 Sep - 22:21

Euh... Non merci Doudie !! C'etait deja une erreur d'en faire une, alors, je ne vais pas recommencer une 2eme fois !! Et puis... ca dure 3 ans !!! Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : Audrey et Iz dans le meme sac !   Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! EmptyJeu 30 Sep - 22:25

Ouais...dur dur de toute façon de finir à temps...c'est assez rare. mais comme tu m'a expliquer l'autre jour...plein de boulot avec cette présentation prochainement.... Euh

Si je suis en RP à cette période.. (je pense que oui d'ailleurs) et que je suis libre (ça risque aussi d'être probable lol)..ben moi je viendrais avec plaisir à ta soutenance....vraiment c'est dur hein !!! 2 jour avant Noël..du va être speed mais tu pourras fêter ça dignement !!!

Moi je suis tjrs en rade et je viens d'avoir une affreuse nouvelle du côté de mon chef...... Triste


Dernière édition par le Mer 22 Déc - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
poypoy
Invité




Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : Audrey et Iz dans le meme sac !   Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! EmptyJeu 30 Sep - 22:30

Ben décidément Iz tu les cumuls en ce moment toi!!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : Audrey et Iz dans le meme sac !   Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! EmptyVen 1 Oct - 0:42

Je te souhaite beaucoup de courage pour la fin (c'est toujours là que c'est le plus difficile, surtout avec tout ce qu'il y a à faire pour la soutenance...)
Faut pas dire que c'est une erreur de faire ta thèse, après tu seras un super docteur en chimie Oui
En tout cas, 2 jours avant Noël, au moins, tu seras libérée et tu auras plein de cadeaux pour fêter ça Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : Audrey et Iz dans le meme sac !   Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! EmptyDim 3 Oct - 21:30

Je t'envoie plein de pensées positives Content

D'autant plus que je comprends bien ta situation car moi aussi je suis en thèse!

Et je sais qu'on passe par toutes sorte de sentiments : Content , Colèreux , Triste( , mais aussi Fou (et ça c'est le plus fréquent!!!!)

C'est toujours motivant de savoir que quelqu'un arrive au bout (car faut dire qu'il y a une fin quand même, même si on n'y crois plus au bout d'un certain temps...!)

Donc de tout coeur avec toi et bon courage Bizou
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : Audrey et Iz dans le meme sac !   Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! EmptyDim 3 Oct - 21:37

T'es en these de quoi nounoursette ?
Et en quelle année ?

Je te souhaite vraiment plein plein de courage pour la fin, car la derniere année passe tres vite, et la redaction, c'est pas toujours tres drole !! Non
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : Audrey et Iz dans le meme sac !   Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! EmptyDim 3 Oct - 21:57

Pfou m'en parle pas de la rédaction, c'est ce que j'aime le moins (heureusement que je fais pas une thèse...) Bad
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : Audrey et Iz dans le meme sac !   Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! EmptyLun 4 Oct - 1:19

Ma cécilette va finir sa 2e année...et elle me disais justement qu'à son dernier comité de thèse elle avait été super soulagé qu'on commence à lui parler du mémoire et de la soutenance LOL.

Pour le thème je voudrais pas dire de connerie mais c'est chez EDF en analyse sensorielle...mais elle viendra expliquer tt ça Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : Audrey et Iz dans le meme sac !   Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! EmptyLun 4 Oct - 20:46

Ben vi, comme le dit si bien Iz, c'est en analyse sensorielle Euh

Mais bon en général, c'est un domaine qu'on connait pas...! Heu

Alors voilà pour les détails : après parcours classique de biochimie à la fac, DEA en Sciences Alimentaires, je me retrouve à étudier la façon dont les gens décrivent leurs sensations thermiques dans différentes conditions de chauffage!

En fait, l'analyse sensorielle, c'est des techniques qui permettent d'étudier les sensations des êtres humains à travers ce qu'ils disent, ou ce qu'ils font : ça vient de l'alimentaire, où la plupart des produits qu'on achète sont testés par des consommateurs avant d'être mis sur le marché Content

Mais bon, appliquer tout ça sur le chauffage, c'est finalement définitivement un truc de fou Fou
Je crois qu'il n'y a plus un seul jour où je ne me demande pas : "mais qu'est-ce que je fais das cette galère?????"

En fait, c'est pas vraiment la rédaction que j'attend avec impatience... c'est LA FIN! Niak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! Empty
MessageSujet: Re: Demain : Audrey et Iz dans le meme sac !   Demain : Audrey et Iz dans le meme sac ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain : Audrey et Iz dans le meme sac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demain c'est la brocante!!!
» demain c'est les vacances!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser