Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demain c'est les vacances!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

demain c'est les vacances!! Empty
MessageSujet: demain c'est les vacances!!   demain c'est les vacances!! EmptySam 29 Juil - 9:49

demain traditionnel depart en vacances en vendée chez mes grand parents avec la miss cacahuète : noisette!!
Donc je part pendant 1 semaine(jusqu'au 6 aout!)
Sur l'ordi a mo père on a une carte internet qui permet de se connecter de partous donc si sa marche j'espère pouvoir vous faire des petites coucou de vendée!!
Trop dur de se passer de ce forum pendant une semaine! Rit
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

demain c'est les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: demain c'est les vacances!!   demain c'est les vacances!! EmptySam 29 Juil - 10:18

Profite quand meme de tes vacances plutot que de surfer sur le net hein !!! Rit
Bonnes vacances Doudie ! Amuse toi bien ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

demain c'est les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: demain c'est les vacances!!   demain c'est les vacances!! EmptySam 29 Juil - 10:43

t'inquiète quand je suis en vendée je pourrais me passer sans problème de télé alors qu'ici chez moi je suis pas mal accro!
C'est tellement différent las bas que tu pourrais passer ta vie dehors!
En plus va y avoir plein de bébé pinous!Mon grand père en élévent, puis les vends a des particulier!Je me doute bien du sort qui les attendent mais bon.. Euh
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

demain c'est les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: demain c'est les vacances!!   demain c'est les vacances!! EmptySam 29 Juil - 13:19

Bonnes Vacances Doudie !!!! Profite bien !
Clinoeil
C'est quoi çà la carte internet pour surfer partout hors de chez soi ?

ça m'intérresse ça !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

demain c'est les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: demain c'est les vacances!!   demain c'est les vacances!! EmptySam 29 Juil - 13:23

C'est pas le wifi Jade ? Il me semble que tu peux avoir des connections internet dans les gares par exemple.
Sinon bonnes vacances Doudie ! Profites en bien et reviens nous avec plein de souvenirs en tête !
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

demain c'est les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: demain c'est les vacances!!   demain c'est les vacances!! EmptySam 29 Juil - 13:46

la carte qu'a mon père c'est vodafone(enfin j'ai le nom comme ça en tete mais je sais pas si sa s'ecrit comme ça!)
C'est avec son entreprise, donc c'est peut etre un truc qu'on trouve pas dans le commerce, peut etre sous un autre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

demain c'est les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: demain c'est les vacances!!   demain c'est les vacances!! EmptySam 29 Juil - 14:11

demain c'est les vacances!! Barre13ov7


Profites bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
choupie
Invité




demain c'est les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: demain c'est les vacances!!   demain c'est les vacances!! EmptySam 29 Juil - 14:47

bonnes vacances doudie!!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

demain c'est les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: demain c'est les vacances!!   demain c'est les vacances!! EmptyDim 6 Aoû - 22:01

coucou les filles!!
Je viens de rentrer de vacances en vendée et comme d'hab c'etait trop cour une semaine!! Pleure
Enfin je fais un petit coucou vite faite je vous ferait un recit demain!!
On a eu beau temps sauf un jours de pluie mais pas de canicule!Sa faisait du bien la nuit de dormir au frais!!
Noisette a bien supporter le voyage!!
Plus de details demain faut que je defasse mes bagages!!
Sa fait plaisir de vous revoir, je vais en avoir du boulot a lire tous les post!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

demain c'est les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: demain c'est les vacances!!   demain c'est les vacances!! EmptyLun 7 Aoû - 0:11

ah ba en effet, c'était court Bad ça dois passer encore plus vite au bord de la mer !! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

demain c'est les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: demain c'est les vacances!!   demain c'est les vacances!! EmptyLun 7 Aoû - 12:32

ben iz figure toi que j'ai meme pas eu le temps d'y allez a la mer! Bad
Deja le 1 jours au matin j'ai trié tous les : detective, ici paris et nous deux que ma grand mère me garde!L'apres midi on est allé faire un tour a st gilles avec mon freres'qui a fait le voyage avec nous a partir de clermont ferrand)et ma grand mère!
Lundi je suis allé m'acheter une tenue complete pour courrir dans la campagne avec le femme de mon frere(sa me fait bizarre de dire "femme" vu qu'il se sont marrié en juin avant je disais sa copine! Hii )Bon j'ai pu courrir que 3 fois dans la semaine mais dans les chemins de campagne , ben dur dur au debut!!
dans la semaine on est allé faire un tour dans les traditionnel magasins qu'on adore en vendée : big bazar et defi stock!J'ai trouvé un petit tambour avec un grelot pour les chat a 20ct d'€!!La vache qu'est ce qu'on en fait des affaire la dedans!! Niak noisette l'a tout de suite adopté!
Mercredi y'a plut donc ben on a fait encore les magasins!!
Jeudi matin c'etait la foir du village je me suis touvé un porte monnaie et un sautoir a ~2€alors qu'en ville il vaut au moins 10€!
Vendredi ben depuis que je suis petite jc'est le jour des courses avec mes grands parents, et a 22 ans j'y tiens encore!! Langue
et samedi on a ramssé plein de legume dans le jardin pour en ramener plein!!
Donc voila une semaine decidement trop courte!!
J'ai meme pas eu le temps un soir d'aller au sable d'ollonne manger des churos!!
Sinon quand j'etais pas dans les magasins benj'ai profité a fond de l'endroit mytique de cette maison et de son atmosphère que j'apprecie tellement!!Halala mes grands parents me manque deja!!! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain c'est les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: demain c'est les vacances!!   demain c'est les vacances!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain c'est les vacances!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demain c'est la brocante!!!
» Je vais avoir mon chonchon demain!
» Demain : Audrey et Iz dans le meme sac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser