Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Meeting] Dimanche 24 juillet

Aller en bas 
+9
Cahuètes
Monette et Bijou
doudie
marie
ponpon
Jade
Carine
Ninie et Zebulon
Iz
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Meeting] Dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: [Meeting] Dimanche 24 juillet   [Meeting] Dimanche 24 juillet EmptyLun 27 Juin - 12:16

Mortie propose que les personnes disponible la rejoignent chez sa maman qui a une maison avec un gran jardin du côté de Montargis.

Que ceux qui sont dispo se manifeste et qu'on s'organise une petite journée sympa Sun

Moi je serais là avec minidou Oui


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




[Meeting] Dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Dimanche 24 juillet   [Meeting] Dimanche 24 juillet EmptyLun 27 Juin - 13:19

Je suis partante si c'est le dimanche 24 juillet Content

Le samedi je ne peux pas car je suis de mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Meeting] Dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Dimanche 24 juillet   [Meeting] Dimanche 24 juillet EmptySam 2 Juil - 11:11

c est ou montargis?
bah ja i deja un meeting de prevus helas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Meeting] Dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Dimanche 24 juillet   [Meeting] Dimanche 24 juillet EmptyDim 3 Juil - 1:50

Ah voui, moi aussi je suis partante avec Seb! Désolée je réponds un peu tard (beaucoup tard même...) Shy
Le grand air nous fera le plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

[Meeting] Dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Dimanche 24 juillet   [Meeting] Dimanche 24 juillet EmptyMar 5 Juil - 10:27

Yo !!!!!! Allez Ninie sera aussi de la partie... avec Grassouillet !!!!!
J'ai pris mes billets de train hier soir sur le net... Départ vendredi 22 à 19h27 et je repars dimanche à la même heure Rit
Fiesta J'ai haâte de vous voir !!!!!! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Meeting] Dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Dimanche 24 juillet   [Meeting] Dimanche 24 juillet EmptyMar 5 Juil - 14:10

Hi Hi hi, donc petit récap :

Iz, Nico & Nidou
Ninie, Tof & Zébulon
Cécile & Alexi (?)
Myco & Seb
Anouck


on prévoirait tous d'apporter un ti qqch pr manger : salades, quiches, boisson, gâteaux, fruits....

reste à Mortie de nous indiqué et nous dire à partir de quelle heure on peut se pointer Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

[Meeting] Dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Dimanche 24 juillet   [Meeting] Dimanche 24 juillet EmptyMar 5 Juil - 18:12

Oui désolée mais je viendrais pas. Et quelqu'un à des nouvelles de Mortie ? Ca fait un moment qu'on l'a pas vue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Meeting] Dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Dimanche 24 juillet   [Meeting] Dimanche 24 juillet EmptyMar 5 Juil - 20:46

je vais essayer de la choper sur msn à l'occase pour nous rappeler à ses bons souvenirs Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

[Meeting] Dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Dimanche 24 juillet   [Meeting] Dimanche 24 juillet EmptyMar 5 Juil - 21:10

Dommage, j'pourrais pas être des vôtres...
Vous pouvez pas déplacer ce meeting pour ce WE , lol !
Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

[Meeting] Dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Dimanche 24 juillet   [Meeting] Dimanche 24 juillet EmptyMer 6 Juil - 9:56

moi aussi j'essaye de la choper sur msn pour avoir des news car je m'inquiete !! Bad

c'est pour cela qu'en ce moment je suis connectée meme en journée, je la guete Niak

mais elle n'est jamais connectée !! Mécontent

j'espere que gomez va bien .............
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Meeting] Dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Dimanche 24 juillet   [Meeting] Dimanche 24 juillet EmptyDim 10 Juil - 12:18

bon ben on attend que Mortie sois de retour sur le net pr venir nous mettre des précisions mais son voyage sur paris est tjrs d'actu donc pas de panique !! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

[Meeting] Dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Dimanche 24 juillet   [Meeting] Dimanche 24 juillet EmptyDim 10 Juil - 14:54

Triste( Triste( je suis decu de ne pas pouvoir venir le 24 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Meeting] Dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Dimanche 24 juillet   [Meeting] Dimanche 24 juillet EmptyMer 20 Juil - 18:00

Bon re.... Euh


Après concertation avec Ninie et Anouck.... nous avons décider de délocaliser meeting.

Nous n'avons pas de news de Mortie Triste (je me sens pas de lui courir après pour avoir ts les détails pr tout organiser, j'imagine que si elle avait voulu elle aurait pu trouver un moyen de nous contacter rapidement) ; et après calcul aller à Montargis ferais vraiment loin pr tout le monde....et cécile ne pouvais pas aller jusque là-bas.

Nous avons donc choisi de faire un pique-nique dans le parc de Marly (ds le 78 ) Sun : il y a une pelouse énorme, des arbres au bord si on veut de l'ombre et un bassin magnifique. Les animaux sont autorisés et les chiens en laisse donc pour les lapins (zébu, nidou et p'tet gaby) ben ça sera très bien. On peut s'y retrouver à partir de 12h Oui

Le plus simple est de prévoir chacun son pique-nique, j'emmènerai le jungle speed Clinoeil aussi....et surtout les APN Niak
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

[Meeting] Dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Dimanche 24 juillet   [Meeting] Dimanche 24 juillet EmptyMer 20 Juil - 18:05

moi j'habite a lyon et je pourrais pas!mais iz t'as bien raison !!pense a mitrailler tous le monde!On veut un compte rendu detailler de cette journée!!
Bon pique nique a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

[Meeting] Dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Dimanche 24 juillet   [Meeting] Dimanche 24 juillet EmptyJeu 21 Juil - 23:56

Yeah Valise bouclée,
Yeah APN chargé à bloc,
Yeah Zébu a mis ces baskets ,
Yeah Billets prêts à composter..........


... Et une Ninie qui arrive à 23h11 Gare de Lyon !!!!!! Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Meeting] Dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Dimanche 24 juillet   [Meeting] Dimanche 24 juillet EmptyVen 22 Juil - 7:45

Iz a écrit:
j'emmènerai le jungle speed Clinoeil aussi....et surtout les APN Niak

Euh... je sais que je suis un peu sur le carreau en ce moment... mais c'est quoi les APN ? Shy
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Meeting] Dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Dimanche 24 juillet   [Meeting] Dimanche 24 juillet EmptyVen 22 Juil - 9:39

Appareil Photo Numérique Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




[Meeting] Dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Dimanche 24 juillet   [Meeting] Dimanche 24 juillet EmptyVen 22 Juil - 19:53

Iz a écrit:
Appareil Photo Numérique Clinoeil

Rit Je suis trop à la ramasse !!! Hii
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

[Meeting] Dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Dimanche 24 juillet   [Meeting] Dimanche 24 juillet EmptyVen 22 Juil - 20:39

T'inquiète pas Nounoursette, je m'étais posé la question moi aussi! Rit Et qu'est-ce qu'un Jungle speed? Un jeu? Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Invité
Invité




[Meeting] Dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Dimanche 24 juillet   [Meeting] Dimanche 24 juillet EmptyVen 22 Juil - 21:22

Monette et Bijou a écrit:
T'inquiète pas Nounoursette, je m'étais posé la question moi aussi! Rit Et qu'est-ce qu'un Jungle speed? Un jeu? Euh

Merci Monette Langue

Oui, Jungle Speed c'est un jeu super marrant, Iz avait fait un post dessus, dans la rubrique Disussion libre, il y a qqs temps Content
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Meeting] Dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Dimanche 24 juillet   [Meeting] Dimanche 24 juillet EmptySam 23 Juil - 15:52

avis à la populace, vu le tps pr demain Euh .... Myco propose son salon pr refuge Clinoeil donc ce sera à Arceuil Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




[Meeting] Dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Dimanche 24 juillet   [Meeting] Dimanche 24 juillet EmptySam 23 Juil - 16:55

OK no problem pour nous Content

Le RDV est à quelle heure ?

On amène toujorus notre pique-nique ou pas ?

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Meeting] Dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Dimanche 24 juillet   [Meeting] Dimanche 24 juillet EmptyLun 25 Juil - 11:48

Hi hi hi !!! ayé la journée d'hier est passé !!!

Moi j'aurais plus le souvenir du week-end entier..... LE we où Ninie est montée sur Paris, vu que je suis allé les chercher avec Nico arrivé de Clermont à gare de Lyon vendredi pr 23h.... Ninie, Tof et..... ZEBU !!!!

Ensuite l'aprem du samedi à faire les boutiques, on a été faire notre BA chez Body Sh* ; en plus y avait une manif ds la rue sur le thème "bronzer sans torturer" qui dénonçait la torture des animaux pr les tests cosmétiques, yavait une petite mis en scène avec des mecs déguisés en lapins qui faisaient les malheureux en cage et que des méchants bonhommes en blouses blanches venait tirer violement Euh .... On a biensûr signer la pétition mais on s'est fait accrocher pr un vioc qui voulait nous convaincre de devenir végétarienne.... parce que vous comprenez à son âge il fait encore du judo.... l'est ceinture bleue MDR arffff. Enfin moi j'ai acheté un gel contour des yeux et une crème de nuit miracle à la vitamine C (j'en suis très contente) et je me suis même inscrit au club avec la carte et tout Hii

Ensuite on était invité ts les 4 chez Anouck et Olivier. Le barbecue a été annulé vu le tps et Olivier nous a fait un succulent plat chinois Content. La soirée a été super, ça faisait quasiement 3 ans qu'on tchatait avec Anouck sans l'avoir vu physiquement, et bien on peut dire que le courant est super bien passé.... le kir et le rosée aidant tout le monde (chaud chaud hein Ninie ....si vous aviez entendu les sujets de conversation à table...houuuuu). On est reparti qu'à 3h du mat Rougi

Le lendemain dimanche rdv tous chez Myco et vu la pluie ben yavait rien de mieux.... Triste . Les 6 débauchés étaient un peu endormi, mais les lapins pas du tout !!!!! Zébu, Gaby et Minidou se faisant des partouzes carrément à la queue leu leu Shy la honte !!!!! Bontempi s'est fait plus discret lui qui est castré on a eu l'impression que ttes ses cochonneries le choquait à mort PTR, il a passé pas mal de tps caché à côté d'un pot de fleur le pauvre MDR

j'ai plein de photo et j'espère avoir le tps de vous les mettre ds la semaine Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

[Meeting] Dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Dimanche 24 juillet   [Meeting] Dimanche 24 juillet EmptyLun 25 Juil - 12:17

ha ouai quel genre de discussion a table?? Euh Alors alors? Chut
Dommage que vous aiyé pas eu beau temps, mais bon l'essentiel c'est que vous ayé passé une bonne journée!On attend les photos avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

[Meeting] Dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Dimanche 24 juillet   [Meeting] Dimanche 24 juillet EmptyLun 25 Juil - 13:15

Ben je vois que c'était un super week-end ! Moi aussi je dis, vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Meeting] Dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Dimanche 24 juillet   [Meeting] Dimanche 24 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Meeting] Dimanche 24 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence pendant le mois de Juillet
» Meeting dans le Nord le WE du 5 et 6 Nov.
» *~ Juillet ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser