Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les 3F sont enfin dehors!

Aller en bas 
+4
Iz
doudie
pronto
Monette et Bijou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Les 3F sont enfin dehors! Empty
MessageSujet: Les 3F sont enfin dehors!   Les 3F sont enfin dehors! EmptyVen 15 Juil - 19:48

L'aménagement de la cage extérieure va bon train (ouais, je sais, ça devait être fait depuis début juillet mais bon, moi et mon conjoint, on manque de temps, même pour se voir Hii ) donc, il ne reste qu'à faire une base en bois pour installer la cage dessus et elle sera ensuite rattachée à la cabane. Ça va ressembler beaucoup à celle que je vous ai déjà montrée :
Les 3F sont enfin dehors! 8-picture2

Je vous fais des photos ce week-end de la nouvelle maison de mes 3F. J'espère qu'ils apprécieront vivre dans la nature plutôt que dans une cage au sous-sol. Clinoeil


Dernière édition par le Mar 19 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Les 3F sont enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les 3F sont enfin dehors!   Les 3F sont enfin dehors! EmptyVen 15 Juil - 20:06

je suis sur qu'ils vont adorer etre dans la nature
j'ai hate de voir les photos
si tu veut j'ai un balcon et pronto aussi aimerais vivre dehors si ca te dit pronto aimerai beaucoup qu'on lui fasse une jolie maison Langue Langue
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Les 3F sont enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les 3F sont enfin dehors!   Les 3F sont enfin dehors! EmptyVen 15 Juil - 20:24

des photos, des photos!!Haaaaaaaaaaaaa tu nous a mis l'eau a la bouche avec cette cage!!! Prière
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Les 3F sont enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les 3F sont enfin dehors!   Les 3F sont enfin dehors! EmptyVen 15 Juil - 20:43

En passant, je vous avait mentionné dans un autre post que les deux lapins sur la photo avaient fait des bébés. Mais ce que je n'ai jamais pris le temps de vous dire, c'est que les 6 bébés n'ont pas survécus (ils sont nés en pleine canicule et il faisait très chaud). Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Les 3F sont enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les 3F sont enfin dehors!   Les 3F sont enfin dehors! EmptyVen 15 Juil - 20:50

houla desolé de poster la mais j'ai un problème de dimension avec mon avatar!Si un modo passe dans le coin il peut me la rectifier silvousplait! Prière

Sinon monette je suis triste que les 6 bébés n'ont pas survecu !Tu les avait revu depuis ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Les 3F sont enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les 3F sont enfin dehors!   Les 3F sont enfin dehors! EmptyVen 15 Juil - 21:06

Il y en a deux qui ont survécus un peu plus longtemps et j'ai eu le plaisir de les voir se promener dans la cage. Un d'eux tentait de s'accrocher aux mamelles de sa maman lorsqu'elle passait Rit . Un était de la couleur du papa (caramel) et l'autre de la couleur de la maman (gris). Ils étaient tellement mignons et vifs. Je crois que la chaleur a eu raison de ces p'tits bouts mais peut-être aussi que la maman ne voulait plus les nourrir. Enfin, j'ai pas voulu savoir la cause de leur mort. Ils ont déjà remis le mâle et la femelle ensemble, donc il faut s'attendre qu'il y aura d'autres bébés le mois prochain. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Les 3F sont enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les 3F sont enfin dehors!   Les 3F sont enfin dehors! EmptyVen 15 Juil - 23:31

ouaih c'est pas top la canicule pour ces loulou!J'espère que ce genre de trucs se reproduira pas, ou alors faudrait que les proprio trouve un système pour essayer de mieux adapter la cage, mais bon vu la description dont tu nous en avais faits! Euh
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Les 3F sont enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les 3F sont enfin dehors!   Les 3F sont enfin dehors! EmptyDim 17 Juil - 15:38

On attend la photos de la maison des 3F avec impatience divers6 divers6

Pour les bb du couple c'est vrai que ça a dû être dur avec la chaleur, mais bon les remettre ensemble direct..... Euh enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Les 3F sont enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les 3F sont enfin dehors!   Les 3F sont enfin dehors! EmptyLun 18 Juil - 19:49

Les 3F sont dehors depuis hier matin Yeah . Ils ont une très jolie cage avec beaucoup d'espace. J'ai fait des photos mais j'ai oublé d'apporter mon appareil au bureau pour les "loader" sur l'ordi Shy (beaucoup plus rapide que celle à la maison Chut ). Je ferai ça demain et je vous montrerai les photos. Pour l'instant, ils sont tous les 3 ensembles, car j'ai bien vérifier ce matin pour voir s'il y avait des "castagnettes" qui pendouillaient. Je vais demander à mon père qui est en vacances chez-moi de construire une petite cabane pour Fripouille (le mâle) que nous allons installer à l'autre extrémité de la cage. J'ai déjà fait une division en plein centre avec du grillage à poule pour le séparer de ses soeurs et une fois castré, je retirerai le grillage. Enfin, vous comprendrez mieux l'installation avec les photos. A+


Dernière édition par le Lun 18 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Les 3F sont enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les 3F sont enfin dehors!   Les 3F sont enfin dehors! EmptyLun 18 Juil - 19:51

oh bah c cool si elle est fini la cage
vite des photos Yeah des photos!!! Yeah
Yeah Bizou
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Les 3F sont enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les 3F sont enfin dehors!   Les 3F sont enfin dehors! EmptyLun 18 Juil - 23:54

genial qu'ils se plaisent dans la nouvelle maison
vite vite des photos
je trop hate de voir leur nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3F sont enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les 3F sont enfin dehors!   Les 3F sont enfin dehors! EmptyMar 19 Juil - 9:04

Youpi !!!! Fiesta

J'espère que tu vas nous mettre plein de photos Monette !!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Les 3F sont enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les 3F sont enfin dehors!   Les 3F sont enfin dehors! EmptyMar 19 Juil - 14:45

J'ai les photos Yeah !!!! Il ne me reste qu'à vous les mettre mais là je suis au bureau et il y a un nouvel employé qui travaille juste derrière moi donc il faudra que j'use de ruse pour vous les montrer sans trop attirer son attention Chut . J'essayerai de faire ça sur mon heure de lunch. Shy2
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Les 3F sont enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les 3F sont enfin dehors!   Les 3F sont enfin dehors! EmptyMar 19 Juil - 14:52

Génial que la cage extérieure soit fini, quel soulagement Monette Good
J'espère que tu vas réussir à ruser pdt le lunch alors Clinoeil qu'on voit tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Les 3F sont enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les 3F sont enfin dehors!   Les 3F sont enfin dehors! EmptyMar 19 Juil - 18:03

Je me disais "chouette, Monette a posté, on va avoir les photos", et ben non ! Va encore falloir patienter Na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3F sont enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les 3F sont enfin dehors!   Les 3F sont enfin dehors! EmptyMar 19 Juil - 18:37

J'ai hâte de voir ça! Tes lapins vont être heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Les 3F sont enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les 3F sont enfin dehors!   Les 3F sont enfin dehors! EmptyMar 19 Juil - 19:58

Carine a écrit:
Je me disais "chouette, Monette a posté, on va avoir les photos", et ben non ! Va encore falloir patienter Na

Je fais durer le plaisir!!!! Na Ça ne devrait pas être bien long encore!!! J'ai quand même une douzaine de photos à vous montrer donc pas évident de les "loader" devant un collègue de travail. Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Invité
Invité




Les 3F sont enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les 3F sont enfin dehors!   Les 3F sont enfin dehors! EmptyMar 19 Juil - 20:00

Rit Monette la délinquante!!! elle poste des photos illégalement pour nous! PTR

Sérieusement, c'est gentil Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Les 3F sont enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les 3F sont enfin dehors!   Les 3F sont enfin dehors! EmptyMar 19 Juil - 20:22

Bon, je me lance; Au diable s'il me voit. Content

Mon conjoint entrain de percer la porte de la cabane.
Les 3F sont enfin dehors! 1-picture1

L'emplacement de la cage, sous de gros sapins pour les protéger du soleil et de la pluie :
Les 3F sont enfin dehors! 1-picture2

Les 3F sont enfin dehors! 1-picture3

Les 3F sont enfin dehors! 4-picture2

Quelques photos de mes 3F dans leur nouvelle maison d'été :

Fenouille:
Les 3F sont enfin dehors! 2-picture1

Fripouille et Frimousse:

Les 3F sont enfin dehors! 2-picture2

Les 3F sont enfin dehors! 2-picture3

Les 3F sont enfin dehors! 4-picture1

Les 3F sont enfin dehors! 5-picture1

Les 3F :

Les 3F sont enfin dehors! 4-picture3

La dernière, et non la moindre; En exclusivité sur ce site ( Euh pas sûr), votre toute dévouée accompagnée de son mignon petit Fripouille avec en arrière-plan notre maison:
Les 3F sont enfin dehors! 5-picture2

Voilà. Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Les 3F sont enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les 3F sont enfin dehors!   Les 3F sont enfin dehors! EmptyMar 19 Juil - 20:29

Hé bé ça c'est un beau enclos!!J'en connais qui doivent etre content!!Mais heu pourquoi on a vu que le conjoint de dos?? Triste( On voulait voir aussi l'artiste nous!! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3F sont enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les 3F sont enfin dehors!   Les 3F sont enfin dehors! EmptyMar 19 Juil - 20:30

oh! c'est super ça! mais tes lapinous béliers n'iront pas dehors? Heu J'ai manqué quelque chose moi, je savais même pas que t'avais plein de lapins aux oreilles droites. Ils sont adorables!!!! Et ta maison, wow! Très jolie! merci pour les photos!!!! Good
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Les 3F sont enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les 3F sont enfin dehors!   Les 3F sont enfin dehors! EmptyMar 19 Juil - 20:47

Rit Et oui Zazoo, j'ai 2 béliers et 3 oreilles droites. Merci pour le compliment sur la maison. Nous habitons en campagne et nous avons un très très grand terrain avec un champ de foin à l'arrière et une forêt. J'ai de jolies plates-bandes aussi car j'aime beaucoup l'horticulture. Je vous montrerai des photos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Les 3F sont enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les 3F sont enfin dehors!   Les 3F sont enfin dehors! EmptyMar 19 Juil - 20:51

remarque t'as pas loin pour aller chercher le foin!Sa doit etre pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Les 3F sont enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les 3F sont enfin dehors!   Les 3F sont enfin dehors! EmptyMar 19 Juil - 20:55

Ahhhhh, enfin les photos ! C'est chouette de voir leur installation qui est très réussie d'ailleurs. Mais qu'est-ce qu'ils ont grandis Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3F sont enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les 3F sont enfin dehors!   Les 3F sont enfin dehors! EmptyMer 20 Juil - 8:32

Franchement, il sosnt installés comme des rois Good

Bravo Bravo

C'est vrai qu'ils grandissent super vite, c'est hallucinant Surpris (mais tjs aussi mignon par contre Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3F sont enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les 3F sont enfin dehors!   Les 3F sont enfin dehors! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3F sont enfin dehors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De nouvelles photos... enfin...
» Enfin!!!!!
» Enfin DES VACANCES !!!
» Biscotte et Baloo enfin ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser