Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques photos de mes vacances

Aller en bas 
+4
doudie
Anouck
AudreyS
ponpon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelques photos de mes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances   Quelques photos de mes vacances - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 15:46

ouai moi aussi mortie j'ai ete etonné!Drole de mots quand meme!Tu crois que c'est dans le dico!??? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Quelques photos de mes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances   Quelques photos de mes vacances - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 15:49

ah non doudie, c'est pas par la nourriture que tu reussiras à l'amadouer ....

ah motie, allez tombes ton imper noir et tes chaines, je suis sure que tu as su un jour ce que c'etait la douceur , rappelles toi ....

je suis sure que si je gratte en peu sous les tatouages, j'en trouve quelques traces !!

Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelques photos de mes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances   Quelques photos de mes vacances - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 15:50

ha bon pas de gateau alors??Etrange????,Meme pas pour un fondant au chocolat fait maison et sortant du four?? Surpris Euh
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Quelques photos de mes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances   Quelques photos de mes vacances - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:02

non non non
il n'aime pas les gateaux et encore moins au chocolat !!

maintenant, moi je suis preneuse, si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Quelques photos de mes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances   Quelques photos de mes vacances - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:12

mais toi tu ne sais pas faire les pyramides !!!! Out

et si je tombe les tatouages ben je vais avoir une drole d'alure MDR
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelques photos de mes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances   Quelques photos de mes vacances - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:53

ponpon a écrit:
non non non
il n'aime pas les gateaux et encore moins au chocolat !!

maintenant, moi je suis preneuse, si tu veux !!


Et d'abord tu le connais le secret??? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Quelques photos de mes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances   Quelques photos de mes vacances - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:57

ben non !!!!!!!

a chaque fois qu'il en fait une je m'endors sur la plage ...... Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelques photos de mes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances   Quelques photos de mes vacances - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:02

ha ben voila!!Tant pis pour le fondant!Tu l'aurais su je dis pasmais la!!C'est pas possible madame!! Mécontent Rit
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Quelques photos de mes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances   Quelques photos de mes vacances - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:03

elle a voulu feinter mais c'est qu'on n'est pas si bete que ça nomého !
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelques photos de mes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances   Quelques photos de mes vacances - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:07

ouai mais bon faut la comprendre!!T'etre qu'elle aimerai faire d'aussi belle pyramide que son mari, et qu'en faite elle sait pas y fairei !!Et donc si ça se trouve sa fait 10 ans qu'elle le tane pour connaitre son secret et puis voila!Et nous on arrive la, et on veut aussi connaitre LE SECRET DE LA PYRAMIDE!!!!!!!mais nous on va aussi persévérer!!!Hahahahahahahahhahahahhahhahhaahahahahahahahhahaahahahahahahhahaahhhahahahaahha Rit (la c'est un super rire de méchant!!)
PONPON désormais tu as de la concurrence!mais qui des 2 groupes arrivera a decouvrir ce terrible secret???? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Quelques photos de mes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances   Quelques photos de mes vacances - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 22:23

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaam suspens absolument insouuuuuuuutenable !!!

en fait ponpon si je suis si joyeuse aujourd'hui c'est parce que hier j'ai fait un truc que je mourrais d'envie de faire depuis des mois et des mois !!! mon ex ludo (le mec avec qui je suis restée genre 3 mois et qui gratte en pleurant derriere ma porte depuis 8 mois) est venu chercher ses dernieres affaires !!! il m'avait fait une facture d'eau de 150€ de plus que ce que je paye normalement et m'a mis le feu à la cuisine ce qui m'a couté deux machines de linge ... bref j'avais demandé 100 € de dédomagement gentille ne plus ... il prend ses affaires je demande les sous et là non j'ai pas les sous ... m'a pris une rage mdr !!

je l'ai chopé par le t-shirt je l'ai collé au mur et pif paf pouf j'ai cogné !! au visage les parties (et oui c'est le plsu sensible) c'est un ami qui a du se mettre au milieu je grondais comme une furie mon ami lui a dit à mon avis donne lui ses sous j'ai menacé de le planter et vu comme je tremblais de rage ( 8 mois que je me retiens hein keumeme) il a tracé au distributeur me chercher mes sous !!

j'ai mal nul part j'ai l'impression de ne pas l'avoir touché et pourtant mon pote m'a dit que si et plusieurs fois le visage ... je l'ai fait tomber dans l'escalier aussi bref ça fait du bien et comme je m'énerve comme ça qu'une fois tous les 15 ans me voilà tranquille poru un moment Rit



comment il fait sa pyramide ton mari Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Quelques photos de mes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances   Quelques photos de mes vacances - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:30

bon un indice.......



























il la fait avec une pelle !!!!! apres ché pas c'est toujours a ce moment la que je m'endors !!!

alors la, mortie !!!!!! tu me trou le c*l !!!!!!! (celle la elle est pas de coluche mais vient d'un celebre film avec eddy mitchell ...) je crois que cette fois ci, tu t'es vraiment debarassé de Ludo !!! j'espere que tu ne lui as pas cassé ses horribles lunettes ??????????

Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Quelques photos de mes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances   Quelques photos de mes vacances - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:35

j'ai essayé j'avoue que je visais les binocles mais mika m'a retenu Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Quelques photos de mes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances   Quelques photos de mes vacances - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:43

remarque tu lui aurais rendu service !!!!!!! pour le coup il se serait peut etre acheté des lentilles !!!

ohhh la laaaaaaaa, double deviation de post !!! bof pas grave ! je ne divise pas ya pas d'interet !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




Quelques photos de mes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances   Quelques photos de mes vacances - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 8:21

Ben dis donc Mortie, moi je ne connai pas ton histoire avec Ludo, mais vu comment tu en parle, j'imagine que ça a dû te faire du bien !!! Surpris Rit

(Mais bon après tout je ne suis pas sure que ça soit une si bonne idée de se rencontrer.... Shy ..... Hii Rit )

Au moins tu as dû expulser un max, ça fait du bien des fois de se défouler Yeah Mais bon vallait p-t mieux pas viser les lunettes qd meme car ça aurait pu etre dangeureux pour lui...

Au moins t'as eu des sous, là !!!! Hii

Ponpon : ça fait 2 jours que je suis ton échange avec Doudie concernant la pyramide... en me disant "elle va bien finir par lui dire comment il fait" Hii
Et ben non !!!! En fait, c'est vraiment trop beau, j'aimerais bien savoir aussi, mais bon si c'est un secret de famille Boude Hii Coeur
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelques photos de mes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances   Quelques photos de mes vacances - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 9:49

avec un pelle??
Punaise c'est dommage que j'ai pas un bac a sable chez moi sinon je crois bien que j'aurai tenter le coup!!
T'as mis une photo ponpon parce que il y a un grand trou apres tes indication et je vois rien!!
Quand a toi mortie FELICITATION!!!MOi je suis meme pas capable de dire mon opinion face aux autre alors ce que tu as faits!!!Bravo au moins tu aura la paix!! Oui
Bon le secret maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Quelques photos de mes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances   Quelques photos de mes vacances - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 10:08

vous me faites bien marrer les filles !! Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelques photos de mes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances   Quelques photos de mes vacances - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 10:25

oaui iz mais on saura le secret!!
Imagien qu'on appelle toutes les nuits, pendant 1 mois, qu'on prend une voie deguisé et qu'on demande le secret de la pyramide!!!! Niak
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Quelques photos de mes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances   Quelques photos de mes vacances - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 10:26

doudie a écrit:

T'as mis une photo ponpon parce que il y a un grand trou apres tes indication et je vois rien!!

non j'ai pas mis de photos, c'etait juste pour faire durer le suspense !!!

et puis n'insistez pas, je ne vous livrerais pas le secret, que d'ailleurs je ne connais pas !! croyez vous que les architectes des pharaons de l'ancienne egypte déposaient un permis de construire avec plans détaillés à l'appui à cleopatre avant de construire leur pyramides ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelques photos de mes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances   Quelques photos de mes vacances - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 10:30

ben oaui qui c'est!!Imagine qu'elle reste enfermé dans la pyramide, fallait bien qu'elle connaisse les issues de secours!!Youi bi d'abord essaye pas de détourner la conversation pour qu'on oublie!!! Heu
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Quelques photos de mes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances   Quelques photos de mes vacances - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 10:38

c'est bon doudie, tu as gagné !!!!!!!!!

cliques sur ce lien pour connaitre le secret de la pyramide

http://www.scifi-universe.com/fiche_media.asp?media_id=814

j'ai honte d'avoir craqué !!! Rougi

Shy2
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




Quelques photos de mes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances   Quelques photos de mes vacances - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 10:52

Rit Rit Rit
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelques photos de mes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances   Quelques photos de mes vacances - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:00

Ah ah !! Moi je le connais deja le secret de la pyramide ! Il est excellent ! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelques photos de mes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances   Quelques photos de mes vacances - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:09

ayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ponpon tu ose me faire ça a moi!!!Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la vengence sera terrible!!!!Prépare toi a voir sonner ton telephone!!! Out
on devient fou sur ce forum! PTR
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelques photos de mes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances   Quelques photos de mes vacances - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:34

Il faut essayer sde soutirer le secret à la fille de Ponpon, elle dormait pas sur la plage, si ? Hii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de mes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances   Quelques photos de mes vacances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de mes vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques photos
» quelques photos ...
» Quelques photos des pinous
» quelques nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser