Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pirouette et floyd !

Aller en bas 
+4
AudreyS
Carine
doudie
Morticia
8 participants
AuteurMessage
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

pirouette et floyd ! Empty
MessageSujet: pirouette et floyd !   pirouette et floyd ! EmptyDim 14 Aoû - 22:39

bon comme jean-david bosse comme un fou (presque plus le temps de m'appeler Triste( ) c'est moi qui vais vous donner des nouvelles du joli pirouette !!! il a maintenant 6 mois et fait .... 4,5 kilos !!!! un très beau bb quoi !!! il vit en liberté et ses affaires sont dans sa cage mais jamais fermée ! il adore son popa et sa copine floyd !!! et voilà les photos que j'ai pu avoir Rit

comme vous pouvez le constater que du bonheur je voulais aussi vous dire que comme gomez pirouette est un géant et semble très très calme (dodo sous la table comme gomez) pépere gros calins libertée totale sans betises etc

pirouette et floyd ! Mac18kk

pirouette et floyd ! Mac29ix

pirouette et floyd ! Mac30mj

pirouette et floyd ! Mac42jq

pirouette et floyd ! Mac55dt

pirouette et floyd ! Mac61zr

pirouette et floyd ! Mac77zj

pirouette et floyd ! Mac85dw
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

pirouette et floyd ! Empty
MessageSujet: Re: pirouette et floyd !   pirouette et floyd ! EmptyLun 15 Aoû - 10:20

hé bé encore des lapinous dur a dresser pour avoir des calins on dirait!!! Euh Il est trop mimi avec le chat!!Mais comment vous faite pour en avoir des si calins?
Ma parole y'a un truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pirouette et floyd ! Empty
MessageSujet: Re: pirouette et floyd !   pirouette et floyd ! EmptyLun 15 Aoû - 12:44

rahlala !! qu'ils sont mimis tous les deux !!
c'est vraiment attendrissant de voir çà ! j'adore quand ils dorment dans les papattes l'un de l'autre !!
adorables les gros loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

pirouette et floyd ! Empty
MessageSujet: Re: pirouette et floyd !   pirouette et floyd ! EmptyLun 15 Aoû - 13:40

Moi j'adore celle où le chat fait une grosse léchouille au lapin Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pirouette et floyd ! Empty
MessageSujet: Re: pirouette et floyd !   pirouette et floyd ! EmptyLun 15 Aoû - 19:20

ah c'est trop adorable, le lapin et le chat qui se font des mamours !!! Coeur

Ces deux animaux sont vraiment superbes Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pirouette et floyd ! Empty
MessageSujet: Re: pirouette et floyd !   pirouette et floyd ! EmptyLun 15 Aoû - 19:31

J'adore les relation chats-lapins... Ils sont si différents et pourtant ils arrivent à se comprendre Coeur
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

pirouette et floyd ! Empty
MessageSujet: Re: pirouette et floyd !   pirouette et floyd ! EmptyLun 15 Aoû - 20:43

Superbes photos ! Qu'ils sont bo tous les deux ! Coeur
J'aime particulierement celle ou Floyd fait une enorme lechouille à Pirouette ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

pirouette et floyd ! Empty
MessageSujet: Re: pirouette et floyd !   pirouette et floyd ! EmptyLun 15 Aoû - 23:44

il est devenu superbe ce pirouette !!!

et quesqu'il a grandi !!!

en tout cas les deux copains ont l'air de s'etre trouvés ...je n'aurais jamais cru une telle amitié entre chat et lapin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

pirouette et floyd ! Empty
MessageSujet: Re: pirouette et floyd !   pirouette et floyd ! EmptyVen 19 Aoû - 20:42

quel est le plus gros le chat ou le lapin?? Rit
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

pirouette et floyd ! Empty
MessageSujet: Re: pirouette et floyd !   pirouette et floyd ! EmptyVen 19 Aoû - 21:38

le lapin lolol !!! autant que je me souvienne il fait un kilo de plus que floyd et il n'a pas fini sa croissance !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

pirouette et floyd ! Empty
MessageSujet: Re: pirouette et floyd !   pirouette et floyd ! EmptyVen 19 Aoû - 23:14

rholalalalala
franchement le jour ou j'ai mon petit chez moi, je prend un Enorme lapinou Rit enfin si mon sieg le veut bien Euh
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

pirouette et floyd ! Empty
MessageSujet: Re: pirouette et floyd !   pirouette et floyd ! EmptyDim 21 Aoû - 1:43

OUéééééé Génial!! troppp biennnnn Bravo Yeah des nouvelles du pirouette suisse !!!!!

Mercccciiii Mortie, ça me fait super plaisir de pouvoir voir ce magnifique bb, ça me fait me souvenir de comment je craque trop pour sa robe !!! c'est un playboy celui là Sun

Floyd a l'air de l'avoir adopté à 100%, c'est trop craquant et remarque si Macmade travaille beaucoup ça dois être moins un prb vu comment ils s'entendent Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

pirouette et floyd ! Empty
MessageSujet: Re: pirouette et floyd !   pirouette et floyd ! EmptyDim 21 Aoû - 17:30

Coeur Super craquant cette relation lapin-chat. Ils ont l'air de vraiment s'apprécier l'un l'autre. Ça donne le goût d'avoir un minou pour tenir compagnie à mes pinous. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

pirouette et floyd ! Empty
MessageSujet: Re: pirouette et floyd !   pirouette et floyd ! EmptyDim 21 Aoû - 17:37

à fond !!! je le redis je n'ai jamais vu aussi bonne entente que chat et lapins chez moi c'est exactement pareil et c'est tellement mignon !!! en plsu floyd s'ennuyait et a bien trop mauvais caractere pour supporter un autre chat le lapin était la solution idéale !!

et deux heureux deuuuuuuuuuuuuux Ange

oups trois j'oubliai mon cher jean david ! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pirouette et floyd ! Empty
MessageSujet: Re: pirouette et floyd !   pirouette et floyd ! EmptyDim 21 Aoû - 20:01

Ah oui, ja t'appuie là dessus Mortie, les chats et les lapins, ça fait une excellente équipe. Lady déteste profondémment le autres chats. Elle est très violente avec eux. Et avec Bunny, c'est de l'amour mère fille. C'est trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macmade
Invité




pirouette et floyd ! Empty
MessageSujet: Re: pirouette et floyd !   pirouette et floyd ! EmptyDim 28 Aoû - 21:56

Comment ça elle a un mauvais caractère ma petite Floyd?!?

LOL

Et défense de dire que c'est moi qui ai déteint sur elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

pirouette et floyd ! Empty
MessageSujet: Re: pirouette et floyd !   pirouette et floyd ! EmptyLun 29 Aoû - 5:13

ah ben non toi tu n'as pas mauvais caractere !!!! c'est pour ça floyd en profite Rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pirouette et floyd ! Empty
MessageSujet: Re: pirouette et floyd !   pirouette et floyd ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pirouette et floyd !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirouette, Floyd et Macmade
» pirouette and Co
» Pirouette est malade
» Rencontre Split et Pirouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser