Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Monsieur serpent et madame tortue

Aller en bas 
+4
pronto
Morticia
Jade
Iz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zal
Invité




Monsieur serpent et madame tortue Empty
MessageSujet: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue EmptyMar 24 Jan - 19:10

Coucou à tous et à toutes!

Donc je vous présente Poule , le serpent ...

Alors la monsieur sur le lit Clinoeil :

Monsieur serpent et madame tortue Poul00217ib

Monsieur serpent et madame tortue Poul00117fj

Monsieur serpent et madame tortue Poul00417oo

Ensuite une photo ou on voit ses belles couleurs et puis monsieur sur mon bras ...(la tete est un peu flou vu qu'il a bougé Clinoeil ):

Monsieur serpent et madame tortue Poul00616is

Monsieur serpent et madame tortue Poul00717ei

Voilà! Sinon vous avez surement pu constater la boule qu'il as, on ne sait pas exactement ce que c'est mais c'est une malformation de naissance c'est pour ça qu'on l'a récupéré Oui

Pour finir je vous présente madame Spirale dite Titi, elle dormait à moitié quand je l'ai prise alors elle prend pas la pause je verrais pour en refaire plus tard Rit :

Monsieur serpent et madame tortue Ratouxanimo00110kb

Monsieur serpent et madame tortue Ratouxanimo00516op

Elle est trop marrante , elle nous reconnait alors quand on passe elle nous suit (souvent c'est pour manger mais bon Rit )et puis des fois elle bronze , elle se met sur un rocher et elle allonge ses pates et tire sa tete ^^ trop mimi!

Enfin voilà voilà Arc ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur serpent et madame tortue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue EmptyMar 24 Jan - 20:08

C'est la première fois que je rencontre qqn qui a un serpent, il est drolement gros dis donc ! Surpris
En tous ca j'aime beaucoup sa couleur

C'est quelle espèce ?
Et où vit-il ?
Tu peux "apprivoiser" ton serpent comme un autre animal, ou il reste plus sauvage ?

Désolée, j'ai plein de questions, ça m'intéresse vraiment de savoir comment se passe la relation entre l'homme et le serpent Rougi
Revenir en haut Aller en bas
zal
Invité




Monsieur serpent et madame tortue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue EmptyMar 24 Jan - 20:32

Coucou!

Alors c'est un elaphe guttata , c'est un serpent des blé ... bon chez moi il est dans un vivarium Rit

Sinon hey bien je ne dirais pas qu'on peut "l'apprivoiser" en fait il nous reconnait...mais sinon rien de plus c'est pas calin comme un ratoux ou autres Clinoeil il faut aimer quoi Good .Mais bon j'adore le contact et je trouve ca vraiment trop beau comme animal Amazing

Si t'as des quetions y'as pas de problème Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Monsieur serpent et madame tortue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue EmptyMer 25 Jan - 0:06

Yessss !! très bo Monsieur Poule mdr MDR

Moi aussi j'aime bien les serpents, j'irai pas jusqu'à en avoir un chez moi parce qu'en effet j'ai trop besoin d'intéraction avec un animal et là c'est tout de même limité Lunettes

Mais j'ai fait un stage d'une semaine dans une station forestière et mon sujet c'était sur la reproduction des vipères....on a fait les pièges du coin mais on a trouvé qu'une couleuvre je l'ai même prise dans les mains :

Monsieur serpent et madame tortue Isaetcouleuvre5qy Monsieur serpent et madame tortue Couleuvreesculap9zm
rigoler pas de ma tête hein !! avec le chapeau et l'appareil photo ça fait trop touriste mdr !!!

Le contact est super doux, tiède...et j'ai adoré la sensation parce que le corps du serpent "se moule" contre notre peau pr bien adhéré et se mouvoir.... on dirait un main toute douce qui enlace, c'est hyper sensuel Shy2

Sur celle là je tiens un jeune boa Hii :

Monsieur serpent et madame tortue Isaetboa9bx
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Monsieur serpent et madame tortue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue EmptyMer 25 Jan - 0:32

zal a écrit:

Elle est trop marrante , elle nous reconnait alors quand on passe elle nous suit (souvent c'est pour manger mais bon Rit )et puis des fois elle bronze , elle se met sur un rocher et elle allonge ses pates et tire sa tete ^^ trop mimi!

Hihi, j'ai exactement la même à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Monsieur serpent et madame tortue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue EmptyMer 25 Jan - 1:02

oups j'ai du mal à ne pas tourner de l'oeil en voyant les photos Surpris les serpents me font une peur affreuse ... vous moquez pas je pourrais courrir des heures un serpent aux fesses ... j'ai tout essayé pour vaincre ma peur meme de toucher mais je fais un malaise à chaque fois ... j'ai grandit à la campagne et on m'avait fait très peur avec les serpents qui mangeait les bb animaux et les viperes qui pouvaient blesser si elles étaient surprises cela vient peut etre de ça Euh
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Monsieur serpent et madame tortue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue EmptyMer 25 Jan - 1:09

ben tu sais ma mère est comme toi elle a une peur répulsive (d'ailleurs elle n'aime pas les rats et les souris parce leur queue quasiement nu lui font trop penser à un serpent rose !c'est dire).

Ben avant qu'elle se marie, mon père et un pote on rien trouver de mieux que de mettre les anguilles qu'ils avaient pêcher dans la baignoire... sauf que ma mère était pas au courant et elle est arrivée tte nu pour se doucher.... quand elle a ouvert le rideau .... !!!!!!! je te raconte pas, elle est partie en hurlant, elle a failli faire une syncope, elle est parti en crise de nerf pdt 2h il parait...... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Monsieur serpent et madame tortue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue EmptyMer 25 Jan - 1:14

je la comprend ... c'est vraiment pas pour faire chier mais je sais qu'un jour mon pere a voulu me poser un boa sur le bras et j'ai eu si peur que vous n'allez pas me croire mais mes cheveux se sont vraiment dressés sur ma tete Surpris sur un cm ils tenaient tous droits et j'avais le cuir chevelu tout dur ... déjà là chaque fois que je vois les photos de monsieur poule mon estomac se contracte c'est dingue mais sinon il est beau hein Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur serpent et madame tortue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue EmptyMer 25 Jan - 1:59

superbe les couleur de ton serpent! sa malformation ne lui nuit pas trop?

La tortue est vraiment mignone! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Monsieur serpent et madame tortue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue EmptyMer 25 Jan - 2:49

j'adore les couleurs de mr poule
il est magnifique
est ce qu'une autre personne peut le prendre sur son bras ou bien il n'y a que toi qui peut le faire
et la tortue elle est super belle et tu sais combien elle pese
alalala moi et mes questions
bisous
mag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur serpent et madame tortue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue EmptyMer 25 Jan - 10:03

Ah je suis comme toi mortie.
Cela vient aussi d'une histoire quand j'étais petite un cirque est venue dans ma ville.
Ils avaient des serpents et un s'est échapé.
Et bien il est remonté par les égouts et a atteri dans les toilettes de quelqu'un. Depuis j'ai une grosse trouille ! C'est peut être bête mais incontrolable. Rougi
Revenir en haut Aller en bas
zal
Invité




Monsieur serpent et madame tortue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue EmptyMer 25 Jan - 16:08

Mdr!!!!!!!!(non non je me moque pas Ange )

Sérieux Iz tu fait touriste avec ton chapeau ^^ Langue sinon bin ils sont bien beaux les serpents que tu as pris j'aurais bien aimé etre à ta place hihi!!! Mon copain voudrais un python mais bon ... patience encore ... Rit moi ca me dit pas trop^^


Morticia désolée pour toutes les mauvaises réactions que t'apporte mon petit poule je comprend que ca doit pas etre facil quand on est phobique... Faut pas faire peur au nenfant après ils ont peurs Triste ... Mais bon peut etre qu'un jour ca ira un peu mieux on sait jamais Clinoeil en tout cas le mien est plus que gentil et j'ai toute confiance en lui Oui l'autre jour il s'est mis autour de mon coup ... ca fait une impression bizarre comme si il va serrer Langue bouhh

Sinon pour répondre à Pronto , hey bien il va sur tout le monde aucun problème ! Il est vraiment super et puis c'est pas un serpent qui présente des risques ... il est conseillé au débutants alors bon Rit
Et madame titi aucune idée de combien elle pèse je sais pas si j'y arriverais car elle gigotte dans tous les sens à chaque fois Hum

Et pour te répondre Zazou , sa malformation n'a pas l'air de le géné du tout ... Clinoeil ca ne l'empeche pas de faire les 400 coups! Rit

Merci pour les compliments Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur serpent et madame tortue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue EmptyMer 25 Jan - 21:08

tiens come tu dis qu'il fait les cent coups ça me rappelle celui de mon ancienne colocataire. C'était un corn snak (rouge, noir et beige). Elle le laissait parfois libre dans l'appartement et un jour il est passé par une armoire et est entré dans un trou qui laissait passer un tuyau. Elle a bien voulu le saisir et l'empêcher d'y aller mais il était trop tard. Il a disparu pendant 2 mois au moins. Biensure, elle s'en voulait et était triste d'avoir perdu son serpent qu'elle croyait mort. Un jour, il a tout simplement surgit de l'armoire et a bondit sur l'autre colocataire qui a faillit mourrir de peur! Rit Le pauvre avait bien faim mais à part ça il était en très grande forme. Il a mangé et tout est rentré dans l'ordre. On croit qu'il a hiberné dans l'espace entre le plancher de l'appartement et le plafond de celui des voisins d'en bas. Dodo Hii
Revenir en haut Aller en bas
zal
Invité




Monsieur serpent et madame tortue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue EmptyMer 25 Jan - 23:23

Mdr!!!J'avoue qu'il a fait fort dit donc son serpent Rit Rit Rit , n'empeche ca doit faire bizarre de se dire qu'un serpent est en liberté et qu'il peut surgir de n'importe ou Langue pauvre collocataire ca a du lui faire un choc Surpris
(et c'est bien beau comme serpent Content )

Monsieur Poule a souvent l'envie de s'échaper quand on change le vivarium et une fois on est descendu et on l'a laissé ouvert ... y'avais les chiens (qui sautent sur tout se qui bouge Langue ) et on retrouvait plus le serpent .... le grosse panique et tout Rit et puis on l'as retrouvé un peu plus tard sous le bureau ou yavais la plaque chauffante avant et il été pépére Clinoeil j'était trop soulagée Rit
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Monsieur serpent et madame tortue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue EmptyJeu 26 Jan - 0:06

ils sont quel age monsieur et madame??
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Monsieur serpent et madame tortue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue EmptyJeu 26 Jan - 1:18

Wouha!!!!!!!!
Impressionnant!!!!
Il est vachement beau poule...Bon par contre, les disparitions de serpents, c'est pas mon truc...Je dois dire que j'ai encore jamais touché ou approché un serpent en vrai (hormis derrière des vitres ds un zoo)


En parlant serpent, vous avez vu le reportage ce soir au journal de la 2?
Dans un zoo, un serpent à qui on donnait des p'tits hamsters à manger...Et ben là, il y en a un qu'il n'a pas mangé Surpris Et puis ils sont devenus amis! Et là ils cohabitent du coup tous les 2...Dingue cette histoire...Ils ont montré le serpent,enroulé, avec le 'ptit hamster gris, qui mangeait tranquillement ses graines sur lui Fou
Faut que vous voyez ça, je sais pas si on peut retrouver sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Invité
Invité




Monsieur serpent et madame tortue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue EmptyJeu 26 Jan - 1:28

Incroyable Sev! Surpris J'aimerais bien voir ça en effet! Content
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Monsieur serpent et madame tortue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue EmptyJeu 26 Jan - 1:50

http://jt.france2.fr/20h/
c'est à droite ds sujet: insolite le serpent et le hamster

Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Monsieur serpent et madame tortue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue EmptyJeu 26 Jan - 2:08

incroyable Fou Fou Fou
j'ai hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Monsieur serpent et madame tortue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue EmptyJeu 26 Jan - 2:28

Bon ça marche pas, mais on peut voir le journal d'hier soir 20h, donc je pense qu'ils vont le mettre en ligne cette nuit...ça devrait marcher demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
zal
Invité




Monsieur serpent et madame tortue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue EmptyJeu 26 Jan - 17:12

Monsieur Poule a bien 2 ans si mes souvenirs sont bons Clinoeil et madame titi doit avoir 3 ans ...

Et le hamster et le serpent j'ai pas regardé le journal hier Pleure Pleure Pleure j'aimerais bien voir mais ca marche toujours pas snif!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Monsieur serpent et madame tortue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue EmptyVen 27 Jan - 4:50

Bon j'ai envoyé un mail pour les prévenir que la retransmission du journal du 25 ne marche pas...
Je vous tiens au courant dès qu'on peut voir le film du serpent Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Monsieur serpent et madame tortue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue EmptyVen 27 Jan - 12:06

merci sev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur serpent et madame tortue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue EmptySam 28 Jan - 1:42

oui merci beaucoup! Good
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Monsieur serpent et madame tortue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue EmptySam 28 Jan - 11:32

J'ai essayé de voir mais j'ai pas trouvé!!
En tout cas il est bien zolie le serpent mais je suis pas trop fan!!
Dis donc t'as pas peur quand il s'enroule autour de ton cou??? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur serpent et madame tortue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur serpent et madame tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Donne] Tortue de Floride
» lapin contre serpent ...
» Madame La Manthe Religieuse
» Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser