Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Monsieur serpent et madame tortue

Aller en bas 
+4
pronto
Morticia
Jade
Iz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:30

Merci pour les précisions Content

J'imagine que c'est une espèce non venimeuse lol Langue

J'ai déjà touché un serpent plusieurs fois et effectivement, le toucher est complètement différent de ce qu'on pourrait croire, c'est soyeu et très agréable Oui

Mais je comprends tout à fait qu'on puisse être phobique, perso c'est les araignées, et franchement je ne pourrais pas supporter de voir qqn toucher une migale (vous savez ces grosses migales apprivoisées!)
J'arrive à me controler pour les petites araignées (c'est à dire sans hurler lol), par contre dès qu'elles sont un peu grosses j'appelle à l'aide Shy C'est que je pourrais les écrabouiller, mais j'ai pas envcie de les tuer, alors je demande à qqn de faire sortir la bebete lol Shy2

Ca vit combien de temps un serpent comme le tien ?

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Darkona
Invité




Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 12:07

moi c'est comme Nounoursette, je suis phobique des araignées Sorry !!! Mais par contre je trouve que les serpents , c'est trop beau !!! Mais je suporterai pas d'en toucher un. Content
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:00

Moi c'est pareil arachnophobie Shy Shy

Nounoursette a écrit:
C'est que je pourrais les écrabouiller, mais j'ai pas envcie de les tuer

Par contre moi je veux vraiment les TUER !!! les éclatées les massacrer.... uééééé niark niark Niak Niak ..... sauf ke j'ai trop peur qu'elles me sautent dessus alors.... j'appelle à l'aide aussi MDR Hii
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:15

Iz a écrit:
Moi c'est pareil arachnophobie Shy Shy

Nounoursette a écrit:
C'est que je pourrais les écrabouiller, mais j'ai pas envcie de les tuer

Par contre moi je veux vraiment les TUER !!! les éclatées les massacrer.... uééééé niark niark Niak Niak ..... sauf ke j'ai trop peur qu'elles me sautent dessus alors.... j'appelle à l'aide aussi MDR Hii


Tiens comme moi!!!La pensée et l'action chez moi sa va pas dans le meme sens!!
Revenir en haut Aller en bas
zal
Invité




Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:47

Rit Rit Rit Rit hey doucement les povre nareignées Rit Rit Rit bon moi aussi j'aime pas les grosses bouhhh ca me fout les pétoches Langue Langue Langue

Et puis mon poupoule c'est sur que j'avais un peu peur quand il a commencer a se mettre autour de mon cou ... je me demandais ce qu'il faisait mais bon après il as rien fait de spécial Content il pourrais meme pas me manger tellement je suis grosse Rit

Sinon bin il devrais vivre entre 10 et 15ans ... mais en captivité certains ont vécu jusqu'à 20 ans ... alors on verra bien mais j'espère qu'il restera le plus longtemp possible avec nous Clinoeil

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:09

j'ai trouvé une photo du sujet dont parlais sev, le serpent et son copain rongeur ....

Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 InsoliteDanae09
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
zal
Invité




Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 17:26

Merci merci!!! Bravo Fiesta divers4

Rho c'est trop mimi ... incroyable Content

C'est pas mon poule qui ferait ca Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 17:30

Shy
aaahhhhh
des ... des ... des serpents

ils sont jolis tout plein quand même Content Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:42

Incroyable!!!!!! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 0:49

en meme temps le rongeur a pas l'air rassuré

je reste convaincue que le serpent est rassasié et garde son sandwish pour un autre jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 2:54

C'est possible aussi que le rongeur soit trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:33

afff ouai...ça serait encore une façon "attirante" et pas très scientifique de traiter un sujet Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
zal
Invité




Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:30

C'est tout à fait possible ... ca fait combien de temps déjà qu'il ne le mange pas ?

Mon poule ca lui arrive souvent en plus de ne pas manger les souris tout de suite ... y'a des périodes ou ils mangent moin ... il est bien resté 1 mois sans mangé l'autre jour alors bon ... en fait je ne donne pas bien cher de sa peau au pauvre petit bout Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 1:24

moi non plus. Euh
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 2:39

voilà la video:
http://media.koreus.com/banner-ads-00001/200601/hamster-serpent.wmv

trouvé sur un autre site: http://www.koreus.com/modules/news/article4905.html

Citation :
Lorsqu'ils ont glissé un hamster nain dans son vivarium, les gardiens du zoo de Tokyo ont souhaité "bon appétit" à Aochan le serpent. Ils avaient d'ailleurs baptisé le rongeur Gohan, ce qui signifie "repas" en japonais. Mais le reptile solitaire avait surtout faim de compagnie.

"Je n'ai jamais rien vu de pareil", s'étonne Kazuya Yamamoto, gardien au zoo Mutsugoro Okoky. La couleuvre n'a montré aucun intérêt culinaire pour la petite boule de poils qui partage sa vie depuis trois mois.

impossible de dénicher plus d'infos...mais je vais me documenter sur le régime alimentaire des couleuvres Euh ...On ne sait pas si en 3 mois elle en a mangé d'autres ou pas...3 mois ça fait bcp entre 2 repas pour un serpent comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 11:37

désolé, j'ai du mal avec les serpents ... arf !
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 13:33

ca fait plaisir de voir cette video et le commentaire ! on y croit un peu plus !

c vrai que trois mois ca fait long mais comme dit zazou peut etre qu'au depart le serpent n'avait pas faim et qu'apres le hamster etait devenu trop gros ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 14:22

halala ilm est bien mimi quand il mange sa salade!!
J'espère qu'il va pas se faire manger!! Non
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Membre Expert
Clémence


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2005

Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 14:52

Moi on ma déja fai peur avec une araignée en plastique. Colèreux
Revenir en haut Aller en bas
http://j.ai.lu.over-blog.com/
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:00

merci sev pour la video
c vraiment incroyable
j'en croit pas mes yeux
en tout cas ils sont mimi tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
zal
Invité




Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:13

Merci beaucoup pour la vidéo!!!

C'est vrai 3 mois c'est un peu long quand meme ... mais aussi on ne sais meme pas si ils lui ont redonné à mangé entre temps ...
Perso je trouve je hamster gros par rapport au serpent tout de meme ... Enfin bon faut dire que je donne que des souris et non pas des bébés rats comme je devrais ... je peux pas c'est horrible Triste
En tout cas trop mimi le petit hamster Clinoeil Content Rit Comment il essaye de se nicher dans le serpent Langue Langue Langue

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur serpent et madame tortue   Monsieur serpent et madame tortue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur serpent et madame tortue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Donne] Tortue de Floride
» lapin contre serpent ...
» Madame La Manthe Religieuse
» Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser