Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est-ce qui se passe avec Bijou???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Qu'est-ce qui se passe avec Bijou??? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui se passe avec Bijou???   Qu'est-ce qui se passe avec Bijou??? EmptySam 11 Fév - 19:23

J'ai vraiment besoin de vos conseils. Bijou a les hormones au plafond depuis 2 mois et ça empire de jour en jour!!! Ce matin, il a voulu monter mon bras 2 fois Surpris . Il n'a JAMAIS fait ça avant!!!! Il passe son temps dans mes jambes, des honkhonk à plus finir, des coups de têtes insistants pour que je le flatte (papouille), il court partout sans savoir où il veut aller, il me renifle tout le temps et son rythme cardiaque est très élevé (son nez bouge à 100 à l'heure tout le temps). Bijou qui était si zen est devenu un obsédé sexuel!!!! Pleure Si ça continue comme ça un autre mois, je songe sérieusement à le faire castrer. Rougi Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec Bijou??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec Bijou???   Qu'est-ce qui se passe avec Bijou??? EmptySam 11 Fév - 20:21

Ah ! on dirait que t'es sa valentine Coeur

Je pense aussi que la stérylisation serait la solution Euh
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Qu'est-ce qui se passe avec Bijou??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec Bijou???   Qu'est-ce qui se passe avec Bijou??? EmptyLun 13 Fév - 12:09

on dit qu'une castration faite tardivement ne supprimer pas les habitudes sexuelles
mais dans le cas de bijou ces habitudes ne sont pas fixées car il ne les manifestent que depuis quelques semaines et non des mois voire des années , alors peut etre que ca peut marcher ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Qu'est-ce qui se passe avec Bijou??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec Bijou???   Qu'est-ce qui se passe avec Bijou??? EmptyLun 13 Fév - 13:58

Quel age il a Bijou déjà ??
C'est peut-être juste un passage... Tu sais des fois Zébu me tourne autour sans cesse en me parfumant de cet odeur de "dessous de bras" super reconnaissable... Puis il se calme sur Madame Zébu....
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Qu'est-ce qui se passe avec Bijou??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec Bijou???   Qu'est-ce qui se passe avec Bijou??? EmptyLun 13 Fév - 16:11

Bijou a 4 ans et j'espère que ce n'est qu'un passage Prière car samedi, il s'acharnait à grimper sur mon bras pour faire vous savez quoi Mécontent ! Il n'a jamais eu de comportement sexuel aussi intense et pourtant il me partage depuis 8 mois avec les 3F et Charli. Hier cependant, il était beaucoup plus calme et j'ai presque retrouvé mon lapinou d'amour tout zen|||| Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

Qu'est-ce qui se passe avec Bijou??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec Bijou???   Qu'est-ce qui se passe avec Bijou??? EmptyMer 15 Fév - 13:16

Sois patiente, Monette.Peut-être est-ce une crise un peu plus que passagère ( 2 mois, c'est vrai que ça commence à faire!)
Je trouve que chaque opération comporte toujours un risque, si usuelle ou bénine soit-elle, surtout pour le petit coeur de nos lapinoux.
J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.Est-ce que tu le disputes quand il monte sur ton bras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec Bijou??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec Bijou???   Qu'est-ce qui se passe avec Bijou??? EmptyMer 15 Fév - 13:33

Bonjour,

J'ai donné un produit homéopatique à Plume avant de la stériliser et cela avait plutot bien marcher.
A voir s'il en existe pour les Monsieur ou si ce n'est pas réservé qu'aux demoiselles ?
Courage Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui se passe avec Bijou??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec Bijou???   Qu'est-ce qui se passe avec Bijou??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui se passe avec Bijou???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Bijou
» Castrer Bijou?????
» Photos de bijou
» Bijou ne va pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser