Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit problème technique et suggestion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit problème technique et suggestion Empty
MessageSujet: Petit problème technique et suggestion   Petit problème technique et suggestion EmptyVen 22 Sep - 18:36

Voilà voilà...
J'ai depuis 1 semaine environ un petit souci technique : quand je veux poster une réponse au lieu de m'afficher un cadre de la même couleur que le reste c'est un cadre blanc avec une écriture basique. Je peux mettre les smileys "de base" mais je peux plus changer par exemple pour aller voir ceux des bb ou les objets. Ca m'affiche la même fenêtre blanche pour les réponses rapides... et surtout je ne peux pas faire de réponses rapides... une fois que j'ai tapé ma réponse et que je fais "envoyer" ça me renvoies à la fenêtre de réponse normale et ça me marque que je dois taper un message avant de poster.
Sinon ma petite suggestion était... je sais pas si ça peut faire double emploi avec le post-it... mais en fait je me disais qu'il pourrait y avoir un blog pour nous... comme il y a un blog pour les bêbettes. Qu'en pensez-vous ?
Parce que des fois, je me dis que ça vaut pas la peine de faire un post pour un sujet (je pensais au sujet sur l'orage par exmple, j'ai hésité à le faire) ou c'est juste de la vie quotidienne.
Merci pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit problème technique et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique et suggestion   Petit problème technique et suggestion EmptyDim 24 Sep - 9:34

bon je retape mon message parce que ce que je venais d'ecrire dans la partie reponse s'en va a chaque fois!
Donc moi aussi j'ai un problème qui est celui de taper mon message dans reponse rapide, quand j'envoie ça m'ouvre une nouvelle fenetre, et me supprimemaréponde precedente!
C'est assez embettant comme symtème parce que ça me le fait la plupart du temps maintenant!D'autrespersonnes ont elles le meme problème?
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Petit problème technique et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique et suggestion   Petit problème technique et suggestion EmptyDim 24 Sep - 22:49

je n'ai pas les deux soucis que vous indiquez
et apparemment personne d'autres puisqu'il n'y a pas de reponses ...

peut etre devriez vous suprimer vos cookies et sinon passer un mail a iz qui se connecte rarement depuis qu'elle n'a plus internet chez elle

pas mal la suggestion de carine de blog des bloobies ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Petit problème technique et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique et suggestion   Petit problème technique et suggestion EmptyMar 26 Sep - 18:26

Concernant le "Blog des Bloobies", je suis à fond pour Good !!!! C'est vrai que pour toutes les petites bêtises qui nous passe par la tete ça serait pas mal......
Je vois avec Iz si je peux la dépanner sur ce coup.

.. Sinon perso pas de souci avec la réponse rapide Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Petit problème technique et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique et suggestion   Petit problème technique et suggestion EmptyMer 27 Sep - 15:15

Désolé les filles Euh

Moi ça marche aussi impecc, et je n'ai aucun moyen de touché à ça....je peux eulement la mettre ou l'enlever Sorry

Pour le blog des bloobies, excellente idée je rajoute ça dès que je rentre de vacances et que je trouve du net qq part Content
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





Petit problème technique et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique et suggestion   Petit problème technique et suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème technique et suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE CONNECTION
» Probleme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Le forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser