Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le moral est au plus bas !

Aller en bas 
+9
Iz
ponpon
Floconnette
Carine
CAT
Anouck
Monette et Bijou
titia91
Pascalou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Le moral est au plus bas ! Empty
MessageSujet: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! EmptyMer 21 Nov - 23:27

Je vous fait un petit coucou.
Je suis malade avec une sévère anémie (étourdissement, vertiges, problème respiratoire, grosse fatigue...), un ulcère qui saigne, une bactérie H. Pylori qui m'a provoqué l'ulcère.
Je prends mon traitement avec deux antibiotiques assez costaux et ipp matin et soir pendant une semaine.
C'est un traitement de cheval, qui me fatigue encore plus, il fait vomir et donne encore plus mal à l'estomac.
Mais je dois poursuivre ce traitement pendant sept jours pour éradiquer cette bactérie qui est aussi responsable du cancer de l'estomac si on ne l'éradique pas.
Puis après je dois prendre pour soigner l'ulcère de l'ipp pendant trois mois.
Dans deux mois je dois refaire une analyse de sang et le test pour h. Pylori.


Gros bisous


Dernière édition par Pascalou le Dim 24 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Le moral est au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! EmptyJeu 22 Nov - 10:34

bon courage Pascalou, soigne toi bien
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Le moral est au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! EmptyJeu 22 Nov - 17:41

Pauvre Pascale, j'espère que ça ira mieux d'ici la fin du traitement. bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Anouck
Membre Expert
Anouck


Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 13/09/2004

Le moral est au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! EmptyJeu 22 Nov - 20:24

J'espère que tu vas guérir très vite.
Tu as toutes tes chonnes pour t'encourager !!!!!!!!!!!!!!

Plein de biz Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Le moral est au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! EmptyVen 23 Nov - 18:47

Merci les filles pour vos gentils mots.
Mes chonnes me mettent le baume au coeur mais hélas je pense encore à ma Bunny adorée (j'espère qu'elle repose en paix).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Le moral est au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! EmptyVen 23 Nov - 19:43

C'est difficile quand les traitements en rajoutent...

Je t'envoie plein de courage.

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Le moral est au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! EmptySam 24 Nov - 0:42

Merci Cat pour ton courage que tu m'envoies.
Je commence à faire mon deuil mais je pense beaucoup à ma Bunny adorée, j'aurai tant aimé la sauver j'y tenais comme à la prunelle de mes yeux.
J'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Le moral est au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! EmptySam 24 Nov - 14:22

Allez courage Pascale... et guéris vite !
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Le moral est au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! EmptyDim 25 Nov - 1:33

Oui, Pascalou !
On pense fort à toi. Surtout, viens nous voir si tu as un coup de cafard. Et repose-toi bien !
Courage pour ton difficile traitement qui, je l'espère, fera effet au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Le moral est au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! EmptyLun 26 Nov - 11:41

bon retablissement pascalou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Le moral est au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! EmptyMar 27 Nov - 13:26

Houlà, j'avais raté ton message Triste

Il est évident que ta déprime suite à la pert ede Bunny te fragilise Bobo
Il faut que tu tiennes le coup, malgré le traitement difficile.
Bunny ne voudrait pas voir sa maman aussi mal Triste

Pleins de Bisou de ma part et de la part de Tipoune Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Le moral est au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! EmptyMar 27 Nov - 23:02

courage pascalou
bon retablissement
je t'envoie plein de bisous et pronto plein de lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Le moral est au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! EmptyMer 12 Déc - 23:21

Coucou

Je recommence un traitement avec deux antibiotiques et un ipp. C'est très dur comme traitement (j'ai envie de vomir) pour éradiquer cette cochonnerie la bactérie H. Pilory qui se trouve dans mon estomac et me crée des ulcères Pleure Triste

Je ne dors plus la nuit, j'ai mal tout le temps à l'estomac le jour et la nuit Pleure Triste
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Le moral est au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! EmptyVen 15 Fév - 0:18

Comme la bactérie dans l'estomac a augmenté, elle est passée de 20 à 120. J'ai du refaire un traitement antibiotique avec deux encore plus fort. J'ai très mal à l'estomac et cela me réveille la nuit. Je vais devoir repasser une endoscopie.
Revenir en haut Aller en bas
didoune77
Membre Confirmé
didoune77


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

Le moral est au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! EmptyVen 15 Fév - 0:38

Les medecins ne peuvent pas te donner quelques choses pour te soulager tes douleurs d estomac.


Bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Le moral est au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! EmptyVen 15 Fév - 4:47

Mais non; rien ne marche. Je vais devoir repasser une endoscopie. Cette bactérie m'envoie de l'acide dans mon estomac et elle me prend toutes mes vitamines et le fer.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Le moral est au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! EmptyVen 15 Fév - 11:18

courage

j'ai une collegue qui a le meme probleme
elle a perdu 24 kg en un an car elle ne peut pas manger ...
comme toi les medecins pietinnent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Le moral est au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! EmptySam 23 Fév - 22:16

Je viens de perdre 8 kg, je ne mangeais presque plus.
J'essaye de remanger. Je suis une morte vivante.
En plus, avec l'accident de Praline que j'ai fait opérer sur Toulouse samedi dernier, j'ai cru mourir de chagrin...
Après Bunny je n'aurais pas pu supporter un autre départ.
J'ai appris que le véto aurait pu tenter le vermifuge, elle avait peut-être le protozaire, Encephalitozoom cuniculi.
Encore un véto c*** que j'ai consulté sur Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Le moral est au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! EmptyDim 24 Fév - 0:47

Courage Pascalou,

mange, repose-toi, et j'espère que tu as des amies ou de la famille qui peut t'aider au quotidien?

Tu ne peux pas tenir le coup en plus avec tous ces déplacements et soucis, il faut tourner la page pour Bunny, tu as tout fait, ne te torture plus avec des "et si et si" (elle avait p-e)...Avoir des animaux, et bien il y a la vie, les maladies, et la mort, et là tu es tellement peinée, et déjà malade toi-même...il faut malgrè tout arriver à accepter la mort de nos animaux qu'on aime et adore, c'est dur, mais là, je ressens trop de souffrance en te lisant...

(bon, en plus je viens de voir que tu voulais p-e adopter un chat? comment tu vas faire? tu te rajoutes encore des responsabilités et du travail sur le dos....prend soin de toi, ta santé, avant de pouvoir te consacrer à plus, après il sera tjrs tps d'y repenser)

(j'hésite à poster, j'espère que tu ne vas pas mal le prendre surtt)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Le moral est au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! EmptyDim 24 Fév - 16:56

Dimanche matin, je prends Praline pour lui donner du smec** et je vois qu'elle s'est enlevée les points. Il doit rester un point ; j'ai coupé. J'ai aussi appelé la clinique de Toulouse aujourd'hui, j'étais effrayée.

La cicatrice est belle, avec juste deux petits points, heureusement que j'ai été prudente et que j'ai préféré la mettre seule dans une cage, le véto m'avait dit que je pouvais la remettre avec les autres.

Elle ne mange plus de légume. Elle mange beaucoup de foin et un peu des granulés.

Je vais chercher demain après midi l'homéo que j'ai commandé à la pharmacie en liquide contre la douleur et pour l'appétit.
Puis je vais lui faire de l'infusion de graines de fenouil.

Je dois éviter le stress, ma bactérie se multiplie avec le stress.

L'idée du chat Sev vient de mon médecin, je lui ai parlé pour reprendre un lapin mais mon fils Nicolas est allergique aux lapins et aux acariens classe 6 presque la dernière, il faisait des crises d'asthme toutes les nuits et la journée à la maison.
Il en a eu marre et il a quitté la maison, cela va faire deux ans au mois de juin pour aller vivre chez les parents de son amie, ils n'ont pas de lapin.

J'avais perdu le fil avec mon fils et je ne veux pas me facher avec lui, je pense que tu comprends Sev maintenant que tu es maman.
Il vient une fois par semaine manger avec nous à la maison.
Si je reprends un lapin, je sais qu'il ne voudra plus venir me voir à la maison.

J'ai gardé des lapins un soir, pour les transporter à Toulouse et j'ai vu que j'avais changé, j'étais si heureuse avec les lapines.
Je sais que j'ai fait mon deuil de Bunny, je ne pleure plus ni en pensant aux bons moments que j'ai passé avec elle, ni en la regardant en phoot (j'ai mis deux cadres dès son décès). Je suis prète à avoir un autre lapin mais se pose l'allergie de mon fils.
Je sais que je suis en manque de lapin...Que je n'arrive pas à vivre sans un lapin chez moi...

Je ressens juste de la haine pour l'incompétence des vétos sur Montpellier qui sont tous nulles et que je n'en conseille aucun...C'est mon droit.

Donc ce n'est pas sur que je prenne un chat, je connais juste quelqu'un qui a une chatte qui a l'habitude des rongeurs. Donc je me posais la question du chat avec les ci comme mon médecin m'a conseillé l'adoption d'un chat pour que j'aille mieux.

Ou, alors j'attends deux ans pour l'adoption d'un lapin quand mon fils aura fini ses études et s'il part à Paris, Toulouse, Lyon ou à l'étranger pour son travail..
Pour le chat, non Sev je ne le prends pas mal, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Le moral est au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! EmptyLun 25 Fév - 12:14

si ton fils est allergique aux lapins, il y a de grands risques qu'il soit aussi allergique aux chats ... le chat n'est pas une bonne idée pour les CI

concernant l'adoption d'un lapin, si ton fils ne vit plus a la maison je ne vois pas pourquoi tu te prive
il peut bien prendre un anti histaminique une fois par semaine pour venir chez toi
il peut comprendre qu'un autre lapin peut t'aider à remonter la pente et faire des efforts de son coté

et ne crois pas que je parle à la lègere, je suis aussi allergique aux lapins et asthmatique, je suis sous corticoïdes et anti hystaminiques toute l'année pour supporter les miens et enrayer mes crises d'asthmes noctures mais il est hors de question que je m'en debarasse ...

concernant bunny, le veto qui t'as dit ca est peut etre spé nac mais n'a pas vu bunny, c'est facile de critiquer et de faire de la peine aux gens quand on n'a pas vu l'animal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Le moral est au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! EmptyLun 25 Fév - 14:03

Perso, mon ex était allergique aux chats, et est devenue allergique aux lapins. Souvent l'allergie au chat est bien plus forte que celle aux lapins...
Et je peux te dire qu'il faisait régulièrement des crises d'asthme très importantes, mais il préférait prendre des médoc plutôt que de donner les lapins. Maintenant, la question ne se pose plus pour lui puisque c'est moi qui ait pris les lapins, mais c'est clair qu'il est 100 fois mieux sans...
Ton fils n'habite pas avec toi, et franchement, ça m'étonnerait qu'il ait envie de revenir, maintenant qu'il a goûté à la vie sans papa et maman (non pas qu'il t'aime pas bien sur). Donc, il peut aussi essayer de comprendre que tu as besoin d'avoir un lapin... vous pouvez vous voir en allant manger un sandwich dehors, vous faire un petit resto etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Le moral est au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! EmptyLun 25 Fév - 15:24

Mon généraliste n'a pas compris mon besoin d'être en contact avec un lapin...
Je pense que le chat avec des ci ; c'est une mauvaise idée.
Je veux un lapin, pas un chat.
Je vais laisser passer quelques mois, et voir si je peux adopter un lapin plus tard.
Je vais m'occuper de ma santé et de mes quinze ci.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Le moral est au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! EmptyLun 25 Fév - 20:55

Je n'ai pas pris le temps de venir te répondre, mais je rejoins tout à fait l'avis des filles.

je crois que tes dernières résolutions sont les bonnes Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Le moral est au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! EmptyMar 26 Fév - 0:33

Je pense comme les copines. Mon mari est allergique aux chats, mais pas aux lapins. C'est pourquoi je pense aussi que ton fils saisit se prétexte pour éviter de venir te voir trop souvent.

Par ailleurs, il suffit que tu enfermes ton lapin dans une pièce de l'appartement où il n'ira pas, comme ça, il n'y aura pas de contact direct, donc moins de chance qu'il fasse une crise importante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moral est au plus bas ! Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moral est au plus bas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser