Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le moral est au plus bas !

Aller en bas 
+9
Iz
ponpon
Floconnette
Carine
CAT
Anouck
Monette et Bijou
titia91
Pascalou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Le moral est au plus bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 14:24

Mais mon appartement est très petit. La pièce principale n'a pas de porte.
Je pense que le mieux pour moi, c'est de reprendre un lapin dans quelques mois voir un an ou plus (le temps que je me soigne et pis j'ai quinze ci, cela me fait beaucoup de travail, et je me sens pas d'aplomb pour m'occuper d'un autre animal et avec l'accident de Praline, ça m'a refroidit pour une adoption future).
Tu as raison c'est peut-être un prétexte (mais mon fils ne m'a jamais dit je ne viens pas si tu as un lapin).

Je ne vais plus venir ici pendant quelques temps.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Le moral est au plus bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:20

Je crois Pascale que tu dois penser à ta santé en premier. Personnellement, je pense que 15 chonchons à t'occuper c'est trop et de penser à adopter un autre lapin ou un chat est prématuré. Je ne veux absolument pas te juger car je te respecte trop et j'espère ne pas te choquer, mais il serait peut-être bon de ne plus adopter d'autres chonchons ou autre animal et de prendre du temps pour toi, pour te reposer, te soigner et reprendre du poids.

J'hésite à poster car j'ai peur de te blesser, ce qui n'est vraiment pas mon intention. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
meriam
Membre Confirmé
meriam


Nombre de messages : 65
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2006

Le moral est au plus bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 14:23

Ca faisait un bail que je n'étais pas venue. Je reprends le forum où je l'avais laissé, au fur et à mesure. Tu donnes sans doute des nouvelles plus récentes, mais déjà, je te dis que j'espère que ça va mieux, et que, si tu n'as pas repris de lapin, tu n'en souffres pas trop.
Prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Le moral est au plus bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 21:34

Mériam, non je n'ai pas repris de lapin.
J'ai fait mon test respiratoire aujourd'hui, j'aurais le résultat dans dix jours.
Et une prise de sang et mon taux de ferritine est bas, cela veut dire que j'ai une anémie latente.
Aujourd'hui, j'ai fait enlever ce foutu stérilet en cuivre qui me crée cette anémie.

J'ai toujours mes quinze cochons d'inde, je m'en occupe bien. Mon fils est devenu allergique aux cochons d'inde mais je les garde.
Je reprendrais un lapin, dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
didoune77
Membre Confirmé
didoune77


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

Le moral est au plus bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 1:11

tiens nous au courrant pour tes examens
Revenir en haut Aller en bas
meriam
Membre Confirmé
meriam


Nombre de messages : 65
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2006

Le moral est au plus bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:34

Je ne savais pas que le stérilet en cuivre pouvait avoir de telle conséquence Surpris J'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre pour toi.

Ca ne doit pas être facile pour toi de voir ton fils allergique aux animaux à poils que tu affectionnes tant. J'espère que vous réussissez quand-même à gérer !

Gratouilles à tes chonchons !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Le moral est au plus bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 14:30

Mériam, mon fils n'habite plus à la maison, il a 21 ans et il a quitté la maison depuis deux ans pour vivre avec son amie.
Il a les crises quand il vient à la maison.
Suite à mon problème d'anémie et de règles abondantes et douloureuses (en cause le stérilet en cuivre) je dois faire une échographie.
Merci de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Le moral est au plus bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 17:30

Après avoir fait mes échos pelviennes, des seins et la mammographie, j'ai changé de gynécologue qui elle ne proposait aucun traitement (l'ancienne !).
Je viens de revenir de ma nouvelle gynécologie, qui a été bien gentille et m'a expliqué le traitement pour l'endométriose.

Premier traitement : Microval (qui ne bloque pas l'ovulation, je la prends en ce moment) ou Cérazette (qui elle bloque l'ovulation, et j'aurai peut-être plus mes règles (le pied, après trois ans de règles abondantes et douloureuses, j'en rève de ne plus avoir mes règles).
Je ne peux pas prendre des pilules oestrogènes et progestatives car j'ai des écoulement de lait avec ces pilules.

Je prends Cérazette ou microval pendant trois mois.

Si ce traitement ne marche pas, je passe à la vitesse supérieure :
Elle m'a proposé :
- soit le stérilet à la progestérone Minerva, je ne suis pour me remettre un stérilet et surtout que j'ai entendu dire qu'avec ce stérilet, on grossissait,
- soit de la progestérone 80 Lutéran (je ne comprends pas bien son écriture) ou lutényl (?).

Si échec de ces deux traitements, c'est la chirurgie.

Pour les seins, elle m'a fait voir que le sein gauche à une masse dense par rapport au sein droit (il n'en a pas).
Je dois faire un contrôle dans six mois, pour voir si la densité est la même ou si il y a une petite tumeur en dessous...Je reste positive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
meriam
Membre Confirmé
meriam


Nombre de messages : 65
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2006

Le moral est au plus bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 17:34

Vous ne vous êtes pas encore décidée sur quelle pillule tu prends ?
Bon courage, en tout cas. J'espère qu'il n'y aura pas besoin de passer à la vitesse supérieure ...
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Le moral est au plus bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 17:52

bon courage pascale !!

je prend cerazette depuis plusieurs années à cause de pb de circulation dans les jambes ... c'est genial, plus de regles et plus la fatigue et les douleurs qui vont avec !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Le moral est au plus bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:53

courage pascale
plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Le moral est au plus bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 13:26

Actuellement, je prends depuis le retrait du stérilet microval mais comme elle ne bloque pas les règles, je souffre le beaucoup pendant mes règles et en dehors.
La gynécologue m'a prescrit cezarette comme elle bloque l'ovulation et avec je n'aurais plus mes règles, donc mes douleurs atroces.

Merci Fred, pour ton avis sur cerazette, c'est ce qui me faut, ne plus avoir mes règles, j'en ai bavé pendant trois ans avec le stérilet en cuivre et je ne veux pas mettre le stérilet à la progestérone.
Cela tombe bien, j'ai des douleurs aux jambes pendant mes règles en plus de les avoir abondantes et douloureuses.
Et avec Microval, j'ai la migraine.
Fred tu as la migraine avec Cezarette.

Merci à toutes les trois.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Le moral est au plus bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:17

non mais je n'ai jamais été sujette aux migraines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Le moral est au plus bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 22:18

Merci Fred. Je vais quand même essayer cerazette en espérant que j'aurais plus mes règles.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
didoune77
Membre Confirmé
didoune77


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

Le moral est au plus bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 23:48

Pascalou


J ai le stérilet Minerva ( c est deja le 2em que je met) et je n ai pas pris de poids, l avantage avec se stérilet c est que je n ai quasiment pas de règles ( genre 1ou 2 fois dans l année et sa pendant 1 demi journée), j en suis entièrement satisfaite.


Prend soins de toi et choisie la meilleur solution pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Le moral est au plus bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 0:20

Merci Didoune pour ton avis.

Je vais d'abord essayer cerazette.
Fred, tu n'as pas pris du poids avec cerazette.
Comme j'ai perdu 10 kg, je ne voudrais pas les reprendre.
Microval, ne me fait pas prendre de poids pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Le moral est au plus bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:34

A celles qui utilisent cerasette, avez-vous eu des saignements le premier mois ? J'ai un saignement à 13 jours. C'est mon premier mois de prise de cette pilule. J'ai arrêté microval, j'avais mes règles à 22 jours du cycle puis à 15 jours.

Je pense que je vais être obliger de passer à la progestérone si j'ai toujours des saignements avec Cerazette.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Le moral est au plus bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 9:39

non rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Le moral est au plus bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:05

J'ai pas de chance je pense. Je saigne depuis trois jours, avec des douleurs atroces et des caillots.
Cela me fatigue d'avoir des saignements si rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moral est au plus bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moral est au plus bas !   Le moral est au plus bas ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moral est au plus bas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser