Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an

Aller en bas 
+14
Pascalou
pronto
titia91
doudie
Floconnette
Iz
Séverine
AudreyS
didoune77
Carine
ponpon
Anouck
delphine
Monette et Bijou
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Empty
MessageSujet: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an EmptyJeu 26 Juin - 3:54

Depuis 6 ans et 3 mois, tu partageais ma vie. Depuis le premier jour où tu es entré dans ma vie, je t'ai aimé plus que tout au monde. Tu étais le compagnon fidel de mes longues soirées puisque ton papa travaillait toujours très tard. Pour toi, j'ai refusé bien des sorties pour pouvoir rester à tes côtés à te caliner. Tu étais mon Boubou d'amour, ma grosse doudoune. Malheureusement, sans savoir comment, tu as contracté une bactérie de la famille des cocci gram positif que même l'école vétérinaire n'a pas pu identifier. Tes poumons étaient attaqués et c'est ce qui t'empêchait de t'alimenter. Je suis restée avec toi à la clinique jusqu'au bout. Je t'ai embrassé, câliné et je t'ai dit combien je t'aimais et que je ne t'oublierai jamais. Tu étais mon lapin chéri qui m'a comblée de si beaux moments. Tu reposes maintenant en paix, loins de la souffrance, sous un grand sapin que je peux voir de la maison. Adieu mon Bijou d'amour. Tu laisseras un grand vide dans mon coeur et dans notre maison. Bizou


Dernière édition par Monette et Bijou le Jeu 25 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an EmptyJeu 26 Juin - 4:04

Repose en paix sous ton grand sapin, petit bijou.
Tu laisses un grand vide dans ton foyer et ici, outre Atlantique, nous te connaissions grâce à ta "maman".
Beacoup de courage Monette, on pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Membre Expert
Anouck


Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 13/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an EmptyJeu 26 Juin - 9:36

Oh mon Bijou ...
Plein de gros calins.
Tu étais ma mascotte de "là-bas"

Pleines de pensées affectueuses pour ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an EmptyJeu 26 Juin - 9:36

adieu beau bijou,
le seul et unique bijou 99 carat plus fort que les renards ....

tu restera toujours dans nos coeurs

repose en paix loin de toute souffrance sous ton beau sapin et veille sur ta maman et sur tes frérots, Charli et les 3F

Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an EmptyJeu 26 Juin - 10:21

Je suis si triste d'apprendre cette nouvelle... j'en ai les larmes aux yeux (heureusement que je suis seule dans mon bureau...).
Jusqu'au bout, je crois que j'ai voulu y croire... Adieu petit Bijou en or 10 carottes...
Revenir en haut Aller en bas
didoune77
Membre Confirmé
didoune77


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an EmptyJeu 26 Juin - 12:59

Adieu petit Bijou



Bon courage Monette
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an EmptyJeu 26 Juin - 13:00

Je suis très attristée de cette nouvelle... Bijou a été choyé et câliné un maximum, il t'en était sûrement très reconnaissant !
Je pense que vu son état, il est plus heureux maintenant, tu as pris la bonne décision, il te veillera de là haut...
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an EmptyJeu 26 Juin - 14:37

Adieu p'tit Bijou...

c'est trop dur comme nouvelle :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an EmptyJeu 26 Juin - 16:31

:'( :'( :'(

Tu t'es envolé vers le bel arc en ciel beau Bijou, magnifique Bijou..... (bondieu que c'est dur)....
Tu étais l'un des premiers pinous que j'ai appris à connaître sur le web, un repère de la communauté des Bloobies....ceux dont on arrive pas à croire qu'ils ne seront plus là.....comme Goliath Sigfried, Bontempi, Minidou et tant d'autres....

saleté d'abcès qui ne laisse aucune chance....l'impuissance est dur à supporter...


Toute ma compassion Monette :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an EmptyJeu 26 Juin - 17:54

:'( Je n'arrête pas de pleurer. Je ne peux pas croire que je ne le reverrai plus, ne le toucherai plus, ne lui parlerai plus. Qu'il ne craquera plus des dents, ne me léchouillera plus, ne me regardera plus avec ses magnifiques yeux.

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Beau_b10

J'ai tellement mal!!!!!!!!!!! :'(

Hier, j'ai pris l'après-midi de congé pour être avec toi. Je savais que l'issue serait fatale. J'ai pleuré, pleuré, pleuré en te serrant tout contre moi. Depuis, mes larmes tombent dans un puit sans fond.

Hier, j'ai pris une dernière photo, la seule de nous deux ensembles.

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Dernie10

Hier, je t'ai fait de nombreux bisous d'adieu.

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Dernie11

Tu reposes maintenant dans ce petit cercueil...

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Cercue10

... sous ce grand sapin

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Sapin10
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an EmptyVen 27 Juin - 1:05

encore une fois, j'ai les yeux pleins de larmes...
encore une fois, je pleure un petit lapin d'amour...
encore une fois, j'embrasse Monette de loin, de très loin...
encore une fois, je dis au revoir à un ami
qui dort, pour toujours, sous le plus beau sapin de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an EmptyVen 27 Juin - 10:29

:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an EmptyVen 27 Juin - 12:06

Je suis vraiement désolé!C'est un belhommage que tu lui fait la,le fait de vous voir tous les 2 c'est tres beau.
Aurevoir bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an EmptyVen 27 Juin - 14:31

De nouveaux les larmes aux yeux... Monette, je pense fort à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an EmptySam 28 Juin - 3:01

Pleure Pleure Pleure Je pleure toujours..... je n'arrive pas à accepter son départ. À chaque fois qu'on me demande comment va Bijou, je fond en larmes. La maison est vide sans lui. Mes soirées n'ont plus de joie. Je n'aurais pas dû l'enterrer dans la cours arrière car à chaque fois que je regarde le sapin, je réalise qu'il est là-bas, qu'il n'est plus avec moi. Pleure Pleure Pleure

Je suis seule avec ma peine. J'ai besoin de vous, besoin que vous me disiez que la douleur va finir par partir, qu'un jour je sourirai à nouveau en regardant les photos et les vidéos de mon Bijou. S.v.p. continuez de prendre de mes nouvelles car pour l'instant je suis dévastée et j'ai besoin de votre compassion, vous seules comprenez combien j'aimais mon Bijou comme je n'aimerai jamais plus un autre lapin. Bijou, tu resteras à jamais mon lapin d'amour. Bizou


Dernière édition par Monette et Bijou le Sam 28 Juin - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an EmptySam 28 Juin - 9:39

Ah Monette, comme je te comprends. C'est si difficile de les perdre. Tu avais une relation exceptionnelle avec Bijou, en plus, c'était ton 1er lapin.... Il va falloir du temps avant que la douleur s'atténue... mais il restera toujours près de toi.
Courage Monette, toutes mes pensées vont vers toi, et je partage ta peine...
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an EmptySam 28 Juin - 12:39

Je suis désolée monette ... quel triste nouvelle encore.

Repose en paix beau bijou,

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an EmptySam 28 Juin - 13:22

Oh ben Monette, bien sur qu'on va continuer à prendre de tes nouvelles!!!!!!

Courage, courage, on pense fort à toi et Bijou, il était vraiment beau (et pas seulement parce que c'est un peu Lapinou en bélier!) Superbes les photos et que d'émotions en le voyant, vous voyant...On partage ta peine...Adieu p'tit Bijou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an EmptySam 28 Juin - 15:13

Monette et Bijou a écrit:
Pleure Pleure Pleure Je pleure toujours..... je n'arrive pas à accepter son départ. À chaque fois qu'on me demande comment va Bijou, je fond en larmes. La maison est vide sans lui. Mes soirées n'ont plus de joie. Je n'aurais pas dû l'enterrer dans la cours arrière car à chaque fois que je regarde le sapin, je réalise qu'il est là-bas, qu'il n'est plus avec moi. Pleure Pleure Pleure

Je suis seule avec ma peine. J'ai besoin de vous, besoin que vous me disiez que la douleur va finir par partir, qu'un jour je sourirai à nouveau en regardant les photos et les vidéos de mon Bijou. S.v.p. continuez de prendre de mes nouvelles car pour l'instant je suis dévastée et j'ai besoin de votre compassion, vous seules comprenez combien j'aimais mon Bijou comme je n'aimerai jamais plus un autre lapin. Bijou, tu resteras à jamais mon lapin d'amour. Bizou

........je ne suis pas la bonne personne pour cela.
Je ressens la même chose que toi et voici bientôt 3 semaines que mon goliath est parti, c'est toujours pareil.
Je pense toujours qu'il n'y aura pas d'autre lapin, c'est trop dur .
La douleur ne part pas , quant aux photos et vidéos, ça me fait pleurer...à en parler, j'en pleure toujours et encore ,

Même la balayette est toujours au milieu du jardin, pas envie de l'enlever, le clapier toujours là et non vidé, je n'y arrive pas.Je l'avais complètement vidé et refais pendant que j'espérais encore que la véto pourrai faire quelque chose, que ce n'était pas si grave que ça.

Je crois Monette qu'il va falloir du temps, beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an EmptySam 28 Juin - 15:32

Chère Delphine, j'espérais que tu pourrais me rassurer et me dire que ça ferait moins mal dans quelques jours. Je me suis levé ce matin encore en pleurant. J'ai les yeux tout cernés. J'ai maigrie et vieillie de 10 ans!!!! J'ai pris lundi et mardi prochains de congé pour essayer de me prendre en main et terminer mon deuil. Je dois réapprendre à vivre sans mon Bijou.

Voici quelques petites vidéos de mon Bijou d'amour Coeur

http://www.badongo.com/fr/vid/774102

http://www.badongo.com/fr/vid/774156

http://www.badongo.com/fr/vid/774115

http://www.badongo.com/fr/vid/774122

http://www.badongo.com/fr/vid/774054

http://www.badongo.com/fr/vid/774073

http://www.badongo.com/fr/vid/774089
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
didoune77
Membre Confirmé
didoune77


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an EmptySam 28 Juin - 17:13

Les filles la douleur partira peu a peu avec le temps , mais vos pinous resterons toujours dans un coin de votre coeur.

Cela fait trés mal de les perdre mais il faut se dire une chose c est que vous avez fait tout ce qui etait en votre pouvoir pour les sauver , et que vous les avez aimer fort tout au long de leurs vie.

Bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an EmptySam 28 Juin - 18:26

Monette, je te rassure, ça fait tout de même moins mal les semaines passant.
Je crois que ce qui est terrible dans nos histoires, c'est la maladie , c'est malheureux mais le fait qu'ils soient malades, opérés, nécessitant une multitude de soins, je crois que nous nous sommes encore plus accrochées à eux et les dernières images de souffrance restent dans la tête!
Pour ta part, il y a les drains et les difficultés pour manger, l'espoir après une opération, puis la deuxième puis le virus ....pour moi, les opérations, l'abcès au menton, l'ulcère à l'oeil, l'abcès à l'oeil , la gale des oreilles, le staphylo, tu crois enfin t'en sortir et il se fait dévorer par des asticots : c'est cette dernière chose qui m'est insupportable.
Voilà, je crois que nous ne pleurons pas uniquement la mort de notre petit compagnon de solitude mais ce sentiment d'impuissance et tout ce mal être que nous avons dû vivre ces derniers mois.

Après réflexion, j'en ai voulu à mon 1er véto quand il m'a dit :"moi, vous savez, les abcès chez les lapins et les dents, je ne crois pas trop en leur guérison, ça revient toujours"...après tout, c'est lui qui avait peut être raison?
Peut être est-on allées trop loin? je ne sais plus quoi penser.
On a fait en tout cas ce qui nous semblait juste au moment de prendre les décisions d'opérer, de connaître le nom des virus, de gaver, ...

Il faut laisser le temps au temps, repose toi bien pendant tes congés de lundi et mardi, juillet sera un autre mois, tu ,n'avais pas le choix, tu as libéré bijou dans cette ultime décision et ça a été un véritable acte d'amour.
Pour ma part, je m'envole sous les cocotiers et la plus belle mer du monde samedi prochain, j'espère qu'à mon retour, tout sera différent, que j'aurai le courage de dire adieu à goliath et que je pourrai faire mon deuil.

Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ces jours qui viennent et essaye de lui dire adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an EmptySam 28 Juin - 18:57

Triste Delphine, j'ai si mal de te lire. Tout ce que tu écris est si vrai. J'ai mal de ne pas avoir pu le sauver, de lui avoir prodiguer tous ces soins dans l'espoir qu'il guérisse et que tous ces gavages et nettoyages de drain n'étaient qu'un mauvais moment à passer et qu'ensuite on reprendrait notre petite vie pénarde tous les deux. Ma nièce a pleuré avec moi quand je lui ai annoncé la mauvaise nouvelle jeudi. Je suis descendue au sous-sol ce matin où vivait mon Bijou. J'ai retiré sa couverture, sa litière, ses bols. C'est si vide maintenant. Je te souhaite aussi de guérir bientôt et j'espère que ton voyage au soleil te permettra à toi aussi de faire le deuil de ton gros Goliath. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an EmptyDim 29 Juin - 5:23

Monette et Bijou a écrit:
:(J'ai mal de ne pas avoir pu le sauver, de lui avoir prodiguer tous ces soins dans l'espoir qu'il guérisse et que tous ces gavages et nettoyages de drain n'étaient qu'un mauvais moment à passer et qu'ensuite on reprendrait notre petite vie pénarde tous les deux. ton gr Bizou

Oui le problème est là, c'est pour cela qu'on a du mal à s'en sortir...trop d'images négatives restent, trop de souffrances pendant des mois, trop de soucis, trop de faux espoirs , ...tous ces soins donnés au quotidien, la vie rythmée par les gouttes à donner 3 fois par jour, les antibios, les oreilles à laver, les pattes à desinfecter, les testicules à nettoyer puis le dos rongé, les bains,le désinfectant, la pommade Triste
............quant à aujourd'hui, trop d'insomnies, 4 h 20 , je ne dors toujours pas et je parle encore de nos lapins, les cauchemars, les asticots
Ca fait si mal, tellement mal
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an EmptyDim 29 Juin - 16:23

delphine a écrit:
............quant à aujourd'hui, trop d'insomnies, 4 h 20 , je ne dors toujours pas et je parle encore de nos lapins, les cauchemars, les asticots
Ca fait si mal, tellement mal

Triste Je suis tellement désolée d'alimenter ton chagrin Delphine. J'ai l'impression de te tirer vers le fond au lieu de t'aider à oublier.

Content Pour moi, il s'est passé un miracle hier soir. Je m'étais compromise il y a quelques semaines pour être bénévole lors d'un souper bénéfice. Je n'avais vraiment pas le goût d'y aller mais puisque j'avais donner ma parole, j'y suis allée. Le fait d'avoir passer la soirée avec plein d'amis du bureau à faire la vaisselle à un rythme effrêné, m'a fait oublier ma peine et j'ai réalisé qu'il y aura une vie "après-Bijou". Que oui, il est possible que ça ne fasse plus mal. Le remède est de ne pas s'isoler. Il faut sortir et se changer les idées. J'aurai probablement d'autres moments de peine, mais j'espère que le pire est derrière moi.

Merci les filles pour votre soutien et gros bisous à toi Delphine et bon courage. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de bijou
» Nouvelles de Bijou
» Photos de bijou
» RV pour Bijou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: L'arc en ciel des animaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser