Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Catastrophe !!!

Aller en bas 
+5
Ninie et Zebulon
Morticia
Iz
ponpon
AudreyS
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bisounou
Invité




Catastrophe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:28

gné gné gné Amazing des nouvelles ? please...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 9:24

Ben moi aussi je me demandais bien ce qu'il en était.... Euh

J'espère qu'un aura un petit post dans la journée .... Content
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Catastrophe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 10:42

toujours rien :!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Catastrophe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 10:55

comme vous je m'inquiete pour la petite bete à nez tout humide !!!

vite tiens nous au courant c'est anguoissant quand les gens ne disent rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Catastrophe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 13:01

ué je ne vois pas Liline connecté sur msn pour lui demander Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Liline
Invité




Catastrophe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 15:32

Désolée, je ne suis pas allée sur mon ordi hier, entre la matinée chez ma véto, et les seringues à donner toutes les heures à ma puce, les enfants à m'occuper, je suis lessivée !!!

Yuna s'accroche, la douleur semble lui laisser un peu de répit mais elle est toujorus super faible, et elle a maigrit énormément, déjà qu'elle était super fine Surpris

Ma véto était rassurée hier en la voyant, le ventre est souple, elle a fait caca liquide la-bas, donc ma véto a vu que ça passait.
Je dois continuer a bien surveiller et à la nourrir.

Je donnais de Nergycare Plus pendant 48h, c'est liquide, c'est un aliment liquide pour animaux en état critique.
Depuis ce matin, je suis passé à l'A/D, c'est de la paté hautement nutritive pour animaux convalescents.
Je dois le diluer avec de l'eau pour le rendre liquide, et elle doit manger comme ça pendant encore une semaine avant de penser à réintroduire tout doucement l'alimentation normale.

Ce matin elle a fait la grimace avec l'A/D, pourtant en général ça passe super bien avec les furets, ils aiment, mais là, elle devait s'attendre au Nergycare, qui a une très très forte odeur de poisson.

Elle est forte ma puce, et je me bats avec elle pour la sauver.

J'espère qu'elle va vite reprendre du poils de la bête et commencer à se nourrir seule.

Voilà les news et encore désolée de ne pas avoir donné de nouvelles hier Shy
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Catastrophe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 15:35

c'est rassurant d'après le véto, j'espère que ça ira de mieux en mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Catastrophe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 15:39

Liline a écrit:
Voilà les news et encore désolée de ne pas avoir donné de nouvelles hier Shy

il y a des fessées qui se perdent moi je dis Niak
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Catastrophe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 16:09

Shy J'arrive un peu tard...

Plus les heures passent, plus c'est positif.

Courage, encore quelques heures d'angoisse, et elle sera tirée d'affaire.

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Catastrophe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 16:31

bien elle est sur la bonne voie

elle a passé les 72 heures critiques c'est deja bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




Catastrophe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 21:15

ah ! je suis bien contente aussi d'apprendre que ça va mieux.... Content

courage à toutes les 2 Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Catastrophe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 21:43

Bonjour,
j'ai suivi l'histoire sans poster (mauvasi souvenir avec mon ci Arthur et sa digestion...), mais là je crois que ça va mieux! Ton combat avec elle est géniale Clinoeil
Courage, on pense fort à vous, en espérant que les futures nouvelles seront meilleures à chaques fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Liline
Invité




Catastrophe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 22:32

Mon combat avec ma puce est tellement intense, que tout à l'heure j'ai failli m'endormir sur mon clavier Surpris , je suis fatiguée Dodo , mais heureuse car elle fait des progrés, mais elle ne veut pas manger toute seule encore Fou
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




Catastrophe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 23:58

hihihi elle se dit "hann c'est cool de se faire dorloter, manger sans rien faire etc..."

Bien contente de savoir qu'elle va mieux la tite puce Content
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Catastrophe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 0:33

Bonnes nouvelles tout de même..... j'espère vraiment qu'elle va retrouver la pêche ta pupuce Triste ; rien que de l'imaginer comme ça j'ai le coeur qui fait des noeud et une boule ds la gorge.... pffff plein de courage à toi ma féline.....

Catastrophe !!! - Page 2 Ange89bk
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Liline
Invité




Catastrophe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 10:26

Cette nuit j'ai décidé de dormir, et je lui ai laissé son alimentation liquide dans une coupelle voir si elle mangeait toute seule, et bien ce matin tout était encore dans la coupelle Mécontent , donc je me suis dépéché de lui faire ses soins, son antibio, et de lui donner à manger, elle avait faim pardi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Catastrophe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 10:32

pov tite mere, elle n'arrive pas encore a manger seule ..... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




Catastrophe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 12:26

ralala!!!j'espère qu'elle va vite réussir a remanger toute seule

en tout cas elle s'accroche drolement ta petite mère, elle est très courageuse et c'est bon signe
bon courage pour toi et plein de caresses pour elle Bizou Bizou Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Catastrophe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 12:48

c'est sûr elle a du se demander ce qu'il fallait faire de se truc ds la gamelle !!

sinon tu l'as séparé de Bouba j'imagine... comment ça se passe, ils ne dépriment pas l'un sans l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Liline
Invité




Catastrophe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:48

Oui, ils sont séparés depuis jeudi soir, et Bouba le prend assez mal je dirai.

Vendredi après midi quand je l'ai sorti, il n'a pensé qu'une chose c'est la chercher, il allait super vite, d'un endroit à l'autre, puis venait me voir et me regardait, l'air de dire "elle est ou ???"
Vendredi soir je me suis endormie sur le canapé, avec une couverture sur moi, et quand Manu est venu me réveiller, je lui ai crié dessus, en disant "attention y'a Bouba qui se promène" pour ne pas qu'il marche dessus, on ne sait jamais.
J'étais a moitié dans les brumes, et c'est le truc qui est sorti lol, le pauvre, il le savait en plus que Bouba était en promenade dans le salon.
Et là, il me dit "regarde ou il est", il dormait avec moi sur la couverture, chose qu'il ne fait jamais. Ange

Il est triste tout seul dans la grande cage, il ne joue plus dehors quand je le sors, mais bon, lui il mange, il ne se laisse pas abattre lol.

Ce matin vu que Yuna va un peu mieux, je lui ai montré Bouba, surtout pour Bouba, il l'a senti partout, puis il voulait l'emmener avec lui dans le panier, mais je n'ai pas laissé, ma puce est encore faible, mais Bouba était content de l'avoir vu je pense.
Après, il a cherché sur tous les étages de la cage voir ou elle était parti, pauvre loulou, il s'ennuit sans sa copine.

Pour Yuna c'est différent, je pense qu'elle apprécie son repos hors de Bouba vu qu'elle est convalescente.
Puis de toute manière ma puce n'a le droit qu'a la cage pour le moment, et encore j'ai condamné le haut de ma cage en métal, pour ne pas qu'elle se fasse mal en montant dans le tuyau.
Elle se repose, mais je suis sure que la chaleur du corps de Bouba quand ils dorment lui manque, là, elle se planque sous la couverture que je lui ai mis, et n'en sort que pour aller à la litière. Elle reste au chaud.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Catastrophe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 14:04

ça me rend triste ce que tu racontes ... qu'elle guérisse vite pour retrouver son copain ....

tu as de la chance d'avoir des furets j'en reve ! je crois que c'est pour ça que je viens tout le temps voir si il y a des nouvelles je suis dans l'attente que ta puce mange enfin toute seule et joue et retrouve son copain !
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Catastrophe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 15:08

oui pauv bonhomme.... Triste ; tu as bien fait de lui montrer... de toute façon il doit la sentir qd même dans la pièce.

Tiens le coup petite Yuna N°14
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Liline
Invité




Catastrophe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 15:23

Morti, les furets, c'est génial, certes il faut passer le moment des morsures des débuts, l'éducation à la propreté (certains ne comprennent jamais), plus tétus qu'eux, ya pas, mais passé ça, c'est adorable, c'est super reconnaissant envers son maitre, ça joue tout de temps, ça t'emmerde en permanence, tu ne peux pas marcher sans avoir un fufu dans les pieds, bref, le pur bonheur.

Moi, là, déjà que j'étais très proche de Yuna (plus que Bouba car lui je ne l'ai pas eu tout petit), là, ça devient fusionnel.

Tout à l'heure j'ai ouvert sa cage, pour voir si elle respirait (vu qu'elle se cache sous sa couverture), et elle voulait absolument se hisser dans mes bras, elle m'agripait l'avant bras pour que je la prenne.
Après un petit calin, je l'ai reposé, et elle était calme et détendue.

Vivement que tout ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
En plus elle va fêter ses un an le 27 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Catastrophe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 18:01

il y a une animalerie ou ils me connaissent bien et je les aime bien ils sont sérieux et souvent je passais le soir et le monsieur me laissait prendre un furet dans les bras Content je pouvais passer une heure comme ça à la fermeture à jouer avec en plus je les trouve super calin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Invité




Catastrophe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 18:30

Morticia, va falloir te sortir de la mauvaise passe ou tu te trouves, pour pouvoir de nouveau aller dans cette animalerie, et cajoler des fufus qui en ont bien besoins.

Par contre attention tout de même car certains furets sont de vraies aggraffeuses Euh Pushing Triste(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catastrophe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophe !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une catastrophe chez Lourasi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser