Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Catastrophe !!!

Aller en bas 
+5
Ninie et Zebulon
Morticia
Iz
ponpon
AudreyS
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Catastrophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 1:27

Prière Tiens le coup petite Yuna Bizou
On pense fort fort à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Invité




Catastrophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 11:41

Yuna va mieux, mais elle ne mange pas toute seule, alors j'espère qu'elle va vite se remettre et enfin faire l'effort de s'alimenter.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Catastrophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 12:02

Ouf... Elle est sur la bonne voie ! J'espere que tout va bientot rentrer dans l'ordre et qu'elle pourra a nouveau jouer avec son copain bouba !
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




Catastrophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 14:16

Ah de bonnes nouvelles Content

Plein de bisous à Yuna pour qu'elle se remette vite Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Catastrophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 19:06

Oui ce sont de bonnes nouvelles, même si elle est pas totalement remise, elle est sur la voie de la guérison. Allez, petite puce, t'en as plus pour longtemps avant de recommencer à avoir la pêche Good
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Catastrophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 11:09

Je viens de te voir sur le forum Liline... Comment va Yuna ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Liline
Invité




Catastrophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 18:33

Oui, bonjour, j'ai juste fait un saut sur le forum mardi, avant d'être assaillie par mon fils lol.

Yuna, va bien, physiquement elle est remise, cependant, elle refuse toujours de manger seule, et ça commence à m'inquiéter, car la nourrir me prend beaucoup de temps, et je pense qu'elle aime pas mal cette facilité pour elle.

Là, grace à mon acharnement, elle ne perd plus de poids, mais je m'inquiète de savoir quand elle va enfin se décider à manger toute seule.

Le seul truc, qu'elle accepte de manger un peu toute seule, c'est le blanc de poulet que je lui donne tous les jours, mais elle en mange en très petite quantité, elle se fatigue encore vite.
Donc je continue la surveillance rapprochée avec elle.

Par contre, vu qu'elle va mieux, je l'ai remise avec Bouba la journée, et lui il est tout heureux d'avoir retrouvé sa copine.
La nuit je sépare, pour justement surveiller qu'elle mange un peu seule.
Elle a recommencé les sorties avec son copain, et elle est heureuse de vivre dans ces moments là, le reste du temps, elle dort beaucoup encore.

Voilà les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 20:13

Que de bonnes nouvelles alors Content

P-t qu'il lui faut juste un peu de temps pour reprendre des forces et manger toute seule....

Plein de bisous à Yuna Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Invité




Catastrophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 20:25

Je venais voir un peu les nouvelles... je vois que la petite Yuna se remet progressivement... c'est sur que son opération a été lourde pour elle, il va lui falloir du temps pour se remettre entièrement... encore un peu de patience pour toi

courage

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Catastrophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 22:10

Catastrophe !!! - Page 3 Bravo4zh


Pupuce !!!! mais faut que tu manges maintenant hein Prière !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





Catastrophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophe !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une catastrophe chez Lourasi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser