Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aurevoir peluche et candy ...

Aller en bas 
+6
ponpon
Jade
Monette et Bijou
AudreyS
Carine
Morticia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

aurevoir peluche et candy ... Empty
MessageSujet: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... EmptyLun 4 Avr - 19:56

voilà ça va faire une semaine que peluche et candy nous ont quitté ...

je n'ai pas très envie de rentrer dans les détails mais candy éternuait tout le temps avec du jetage je la savais condamnée à plus ou moins long terme la surprise c'est peluche !! on le croyait allergique à la poussiere car il toussait mais j'avais enlevé tout dans la cage meme plus de litiere tout façon ils étaient trop sales lol et que du regain du bon foin sans poussiere !

je les ai amené chez le veto car ils avaient l'air enrhumés il les a gardé la nuit peluche respirait mal et candy aussi ... plus des abcès à la bouche

le lendemain il m'a tel et les a euthanasié... je n'y suis pas allée pas le courage et puis j'ai l'impression qu'ils sont toujours vivants.
peut etre qu'avec beaucoup d'acharnement et une grosse opération très chere peluche s'en serait sorti mais suite à l'aventure de pirouette j'étais hésitante et puis peluche sans candy il en aurait trop souffert et je pense en serait mort de toute façon
j'ai dit à ma fille qu'ils étaient partis à la ferme ou j'ai pris prosper ... elle a bien sur voulu les voir et il y a un bélier noir là bas alors elle est sure qu'ils sont là bas et est très contente pour eux car vivre en cage n'était pas pour eux !

j'avais tout laissé la cage avec les gamelles etc sans rien toucher un peu l'impression qu'ils allaient revenir ... j'ai une boule au ventre c'est étrange moins fort que pirouette mais ça fait bizarre...

dimanche l'amie qui m'a emmener pour trouver prosper m'a emmenée à une foire animaliere normalement que des chevaux !!!
il y avait un monsieur avec un élevage de papillons géant français alors bien sur j'ai craqué ...
il est arrivé hier soir je l'ai appelé gomez j'ai vu de suite sur la foire qu'il avait un corriza donc il est chez le veto il se fera castrer demain et surement limer ses dents qui le font baver ... il est assez sauvage il a un an c'est un cappucin géant il fait 6kg ... dès que je serais sur qu'il ne va pas lui aussi mourrir je ferais un post rien que pour lui

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

aurevoir peluche et candy ... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... EmptyLun 4 Avr - 20:56

Ohhhh, Mortie... je suis terriblement désolée. Je ne sais pas quoi dire...
Au revoir Peluche et Candy....... Triste(
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

aurevoir peluche et candy ... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... EmptyLun 4 Avr - 21:07

J'avoue que je suis sur le cul... Mince ca aété si rapide... C'etait un coryza ?
Je suis vraiment desolee. Je me doute que c'est pour ca qu'on ne t'a pas beaucoup vu la semaine dernière.
Je te souhaite plein de courage. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

aurevoir peluche et candy ... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... EmptyLun 4 Avr - 21:34

en fait candy a toujours eu la pasteurellose ... c'est pour ça que je savais que tot ou tard elle partirait mais pas peluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aurevoir peluche et candy ... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... EmptyLun 4 Avr - 21:37

Triste( Triste( Triste(
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




aurevoir peluche et candy ... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... EmptyLun 4 Avr - 21:40

ah ben d'accord... Triste
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

aurevoir peluche et candy ... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... EmptyLun 4 Avr - 21:41

Oh zut... Mais y a un vaccin contre la pasteurellose, ton veto ne l'a pas fait a Peluche sachant qu'il cotoyait Candy ?
Je suis vraiment tres triste pour toi, ca fait beaucoup de pertes avec Pirouette... Triste
J'espere que Gomez va vite guerir de son coryza et que tout ira bien pour lui ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

aurevoir peluche et candy ... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... EmptyLun 4 Avr - 21:57

Je suis sans voix.... Triste(
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

aurevoir peluche et candy ... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... EmptyLun 4 Avr - 22:15

C'est dingue ! le sort d'acharne par chez toi ! Triste

On est de tout coeur avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




aurevoir peluche et candy ... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... EmptyLun 4 Avr - 22:55

on pense bien a toi Bizou c' est terrible d' en perdre 2 comme ça Triste(
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

aurevoir peluche et candy ... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... EmptyLun 4 Avr - 23:16

mortie......

c'est vrai que candy a toujours été malade mais peluche etait un bon gros lapin costaud !!

je ne sais pas quoi te dire, c'est vraiment la serie ....

j'espere que tu vas arriver a soigner completement juliette et qu'elle vivra longtemps

et canel ?? il va bien ?

concernant gomez (gomez, j'y crois pas ce nom !!) tu sais il faut que je te dise ce que j'en pense et tu sais ce que je vais te dire ... vraiment, là tu abuses !! tu devrais essayer de refrener des envies et arreter de prendre des animaux malades car meme si tes intentions sont louables puisque tu offres a ces petits malheureux inodoptables une vie de famille si courte soit elle mais tu risques de ramener des virus chez toi et sur des animaux comme juju qui est deja faible, cela peut faire des degats rapidement....

sans compter que tu depenses un fric fou !!

de plus il faudrait que tu fasses un vide sanitaire chez toi car le virus du coryza est resistant à l'air libre pendant assez longtemps alors meme si gomez va mieux, ne le ramene pas de suite attend 15 jours entre le depart de candy et peluche et son arrivée et desinfecte bien la cage ....

je te souhaite plein de courage pour affronter le vide laisser par ces deux amours Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

aurevoir peluche et candy ... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... EmptyMar 5 Avr - 2:37

je suis très heureuse que tu es passé tes craintes et que tu es fini par mettre ce post suite à notre discussion d'hier soir Good

J'en ai eu les larmes hier qd tu me l'as annoncé sur msn.... autant il est vrai que la fin de Candy était déjà écrite qq part Triste( ... autant ton peluche j'ai vraiment du mal à l'avaler... Triste Triste .

Concernant les remarques de ponpon, tu sais qu'elles sont justifiées.... mais moi depuis le tps qu'on se connait, j'ai décidé qu'on ne pourrait rien tiré de toi (lol Clinoeil ) alors bon je n'en rajouterai pas une couche. Vu ce que tu m'as expliqué hier avec la disposition de chacun ds ton appart, je sais que la quarantaine est respecté chez toi, j'espère qu'elle suffira en effet.

On attend tous un post de présentation pr Gomez et j'envoie plein de bisous et de caresses en direction du bel arc-en-ciel où sont désormais Candy et Peluche aurevoir peluche et candy ... GS_ce590ca68cccd000b008d572d533f652
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




aurevoir peluche et candy ... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... EmptyMar 5 Avr - 8:35

J'ai été très touchée par ton message, je te souhaite tout plein de courage pour surmonter clea Bizou

et j'attends aussi avec impatience de voir la tête du petit nouveau Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

aurevoir peluche et candy ... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... EmptyMar 5 Avr - 10:20

je vous rassure apparement gomez n'a absolument pas de corriza mais simplement un pb dentaire ! ouf me voilà soulagée !!!

juliette et cannel sont toujours sous antibiotiques et ils sont en grandes forme !! d'après le veto le virus de juliette n'est pas mortel !! embetant etc mais pas mortel il me l'a assuré !

quand à mon peluche ça reste un mistere pour moi non on ne m'a jamais parlé du vaccin de la pasteurellose ... c'est vrai qu'il était peu actif depuis quelques temps mais j'avais mis ça sur le compte de la paresse (il a toujours été un peu paresseux)

enfin ponpon je te rassure plus de nouveaux lapins ! j'ai craqué pour gomez car c'était un reve pour moi ce lapin ! un vrai géant un grand piouette ou cappucin !!! mais j'ai du allez dans les animaleries lui acheter un transporteur plus grand (un pour chien) et je me suis surprise à ne meme pas regarder les autres animaux !

je suis comblée par mes 4 lapins et je m'en occuperai aussi longtemps qu'il faudra mais à l'avenir je n'aurais plus qu'un seul lapin à la fois ! tu as raison ça me coute cher mais mon ami suisse à tout payé on pensait les sauver ... pour la crémation faut pas exagérer 300 € c'était abuser ... quand à gomez c'est aussi un cadeau de mon ami suisse (il m'avait laissé des sous pour aller chercher le géant de mes reves!) et puis le veto me fait 20% famille nombreuse ...

voilà dès que je suis sure que les dents de gomez sont sauvables je vous fait une présentation et des photos ce soir

merci à vous pardon d'avoir attendu pour le dire

j'édite car je viens de me dire que peut etre peluche se laissait partir car il sentait son amour candy partir ... les lapins sont si intelligents et tout les deux s'aimaient si fort !
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

aurevoir peluche et candy ... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... EmptyMar 5 Avr - 11:34

Je compatis sincèrement... Triste
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

aurevoir peluche et candy ... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... EmptyMar 5 Avr - 11:35

tant mieux pour gomez !! meme si c'est chi*nt les pb de dents, ce n'est pas mortel si c'est soigné !!
Bobo

pour gomez, t'inquietes, mortie tu n'as pas a te justifier, c'est ton choix et je sais que tu l'assumera mais je me dis juste que tu aimes la difficulté !!!!
Fou

j'ai hate de voir le capucin géant !!!!!! Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




aurevoir peluche et candy ... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... EmptyMar 5 Avr - 12:46

c'est vraiment trop triste Triste( Triste(
bon courage dans toutes ses épreuves
bisous Bizou Ange
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

aurevoir peluche et candy ... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... EmptyMar 5 Avr - 13:08

moi j'ai eu la chance de voir des photos en avant première....et tu vas voir ponpon... tu vas craquer ton slip !!! il est MAGNIFIQUE !!! Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

aurevoir peluche et candy ... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... EmptyMar 5 Avr - 13:24

*~ Iz ~* a écrit:
craquer ton slip !!!
????

ça veut dire quoi cette expression ? ........... quoique, j'me doute un peu ! Rit
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

aurevoir peluche et candy ... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... EmptyMar 5 Avr - 13:26

craquer ton slip !!!!!!!!! MDR

mortie elle parle de string, elle c'est plus facile a craquer ....... PTR

sinon le geant papillon il est francais (noir et blanc) ou anglais (marron et blanc) ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

aurevoir peluche et candy ... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... EmptyMar 5 Avr - 13:45

elle t'a dit que c'était un Capuce géant Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

aurevoir peluche et candy ... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... EmptyMar 5 Avr - 15:09

J'ai cru cauchemarder lorsque j'ai vu ton post.

Je suis de tout coeur avec toi Bizou .
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

aurevoir peluche et candy ... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... EmptyMar 5 Avr - 20:40

Je ne fais que survolait en ce moment... mais je voulait te dire que je suis de tout cœur avec toi... Deux amours en meme temps c'est atroce... Mais courage on est avec toi Bizou
Peluche & Candy : Bizou Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Invité




aurevoir peluche et candy ... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... EmptyMar 5 Avr - 21:36

sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

aurevoir peluche et candy ... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... EmptyMar 5 Avr - 21:55

tu peux aussi me cracher à la figure non ??

je n'ai fait que perdre 3 lapins en deux mois c'est une situation très facile pour moi je le vis super bien et tout !

j'aimerai comprendre la raison de ta méchanceté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aurevoir peluche et candy ... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aurevoir peluche et candy ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurevoir Charli
» aurevoir julia !
» Aurevoir mes amours...
» aurevoir mon bebe
» aurevoir capsule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: L'arc en ciel des animaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser