Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 aurevoir peluche et candy ...

Aller en bas 
+6
ponpon
Jade
Monette et Bijou
AudreyS
Carine
Morticia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

aurevoir peluche et candy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 22:41

Heu ké pasa Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

aurevoir peluche et candy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 22:56

Je pense que tu as mal interprété ce qu'a dit Nounoursette, Mortie. Je ne pense pas qu'elle ait voulu etre desagreable avec toi, elle ne savait ptet juste pas quoi dire...
Loin de nous l'idee de te culpabiliser Mortie !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

aurevoir peluche et candy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 22:59

Audrey> euh c'est poupette

c'est vrai que je comprend pas trop son mot..... autant rien mettre si ça n'exprime rien Euh ... par ex, le post de ponpon est explicite et ça permet à Mortie de savoir clairement ce qu'elle pense et surtout d'en discuter.... mais là Interrogation Interrogation

Enfin bon, on a dû louper qqch Sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

aurevoir peluche et candy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 23:02

Euh oui, pardon, je suis claquée, je me suis trompé de prenom. Je m'excuse aupres de Nounoursette, c'etait bien du mot de Poupette dont je parlais... Dans ce cas d'ailleurs, je retire ce que j'ai dit car je ne pense pas connaitre assez Poupette pour savoir ce qu'elle a voulu dire. Alors, que je voyais mal Nounoursette s'exprimer de la sorte...

Je m'excuse platement de mon erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

aurevoir peluche et candy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 23:32

*~ Iz ~* a écrit:
Audrey> euh c'est poupette

c'est vrai que je comprend pas trop son mot..... autant rien mettre si ça n'exprime rien Euh ... par ex, le post de ponpon est explicite et ça permet à Mortie de savoir clairement ce qu'elle pense et surtout d'en discuter.... mais là Interrogation Interrogation

Enfin bon, on a dû louper qqch Sorry

poupette, explicite tes propos s'il te plait ca evitera de laisser planer un malentendu .....

quant a mon post, je voulais preciser qu'il est explicite comme dis iz mais pas le moins du monde mechant, je vous rassure, mortie me connais bien elle savait deja ce que je pensais avant que je lui dise , hein, mortie ? Clinoeil

c'est pour son bien etre que je dis cela, je suis une mere pour elle mais je ne suis pas du tout inquiete sur le fait qu'elle assume !! elle ferait passer ses lapins avant son propre appetit !!
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Poupette
Invité




aurevoir peluche et candy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 23:40

je n'avais pas envie de déclencher une polémique d'où mon manque d'explications sur ce post... je suis assez choquée par les propos de mortie que je pense connaitre depuis pas mal de temps d'ailleurs... j'ai l'impression que c'est aller vite en besogne : on laisse ses lapins chez le véto et le lendemain ils sont eutanasiés... et peu de temps après tu en reprends un autre... c'est peut être une façon de compenser

je me permets surement de te juger, ce dont je n'ai aucun droit, c'est bien pour cela que je ne voulais rien mettre au départ... mais cela ne me laisse pas indifférente loin de là !!!

désolée si je choque certaines personnes... si c'est le cas, je ferai mon chemin ailleurs

bcp de comprendront pas ma démarche mais je pense que ce n'est pas la 1ère fois que tu agis de façon légère mortie...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

aurevoir peluche et candy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 23:45

je ne prend jamais mal tes propos ponpon car je te connais et tu me connais !! tes remarques sont constructives et en aucun tu me juges !

j'aurais posé les memes inquietudes à ta place et sachant pourquoi tu t'inquietais j'ai pu te rassurer et m'expliquer et ça c'est super ...

là très honnetement poupette j'en ai pleurer ! parce que je ne comprend pas !

alors je le redis aussi prosper est dans la chambre (aucun contact avec gomez) et juliette et cannel en hauteur ! quand ils sortent derriere gomez je lave mes sols et j'emprunte aussi un vaporetto à une amie pour assainir l'air mes rideaux etc !!

je fais du mieux que je peux ! et j'avais vu que gomez avait un pb avec ses dents il bavait comme tout et fermait pas sa bouche mais son nez coulait et j'ai eu un doute ! le veto vient de me le confirmer tout vient des dents je respecterais cependant la quarantaine d'un mois comme il faut toujours le faire car le bonheur de mes bb passe avant tout !

bisous et merci à toutes pour votre gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Invité




aurevoir peluche et candy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 23:53

désolée si je suis aussi excessive à tes yeux mortie mais les animaux pour moi sont sacrés... je me vois mal emmener Pitchou et Poupette chez le véto un soir et les faire euthanasier le lendemain matin.. et en reprendre un peu de temps après

loin de moi l'intention de te faire pleurer mortie, je ne suis pas dans ta situation, ce n'était que mon opinion qui peut tout à fait rester lettre morte à tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

aurevoir peluche et candy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 0:03

le veto m'a appelé pour me dire qu'il n'y avait plus rien à faire ... après avoir pirouette qui est mort dans mes bras j'avoue ne pas avoir eu le courage de voir encore des animaux mourrir ... je ne peux pas ...

en ne les voyant pas ils restent vivants dans mon coeur j'avais meme laissé la cage intact j'avais l'impression qu'ils allaient revenir !

pour gomez c'est vrai que c'est rapide ... j'ai tourné 3h sur la foire à me dire non ce n'est pas bien ... et puis j'ai demandé au monsieur ses coordonnés pour revoir les lapins d'ici une semaine !!! mais là il m'a dit qu'ils venaient du nord est de la france et je n'ai pas les moyens d'aller si loin chercher de grands pirouette ... j'ai la liste des éleveurs de géants en france j'avais demandé à l'association des géants et dans ma région il n'y a que des géants des flandres pas de papillons ... alors oui c'est rapide mais je ne voulais pas ne plus revoir gomez ...

voilà la raison toute bete de la vitesse de ma décision
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

aurevoir peluche et candy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 0:04

il y a eu 5 min d'écart je sais pas si vos posts se sont croisés....

Mortie > apparement Poupette a dû mal à comprendre comment on peut laisser 2 lapins d'un coup chez le véto et les faire euthanasier direct.....si j'ai pu éclaircir sa pensée.

Personnellement je ne sais pas les circonstances exactes et personnes à part toi ne les connais non plus...et je me refuse à croire que tu es fait koi ke ce soit uniquement pr ton confort ou pour ton bon plaisir.... tu as recueilli ces lapins alors qu'ils étaient voués à une mort certaines..... je ne peux pas croire que tu te sois débarrasser d'eux d'une façon ou d'une autre si ce n'était par obligation....et en même tps les traitements auraient sûrement fais plus acharnement thérapeutique qu'autre chose on sait bien que la pasteurellose est fatale. Je fais trop confiance à la dictature excercé par ton coeur sur ta tête pour ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

aurevoir peluche et candy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 0:12

Poupette a écrit:
(...)
je pense que ce n'est pas la 1ère fois que tu agis de façon légère mortie...

là je ne comprend pas vraiment !!! j'ai toujours pris grand soin de mes animaux !!! j'ai fait de l'acharnemet sur pirouette pour le voir mourrir souffrant dans mes bras je ne pense pas avoir été légere !!! avec aucuns de mes animaux !

mais c'est vrai que quand je vois ce que tu penses et bien je me dis que je m'occuperais plus des animaux en détresse !! c'est trop de souffrance et trop de jugements !! maintenant je me limite à mes 4 bb et tant pis pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

aurevoir peluche et candy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 0:34

*~ Iz ~* a écrit:
...et je me refuse à croire que tu es fait koi ke ce soit uniquement pr ton confort ou pour ton bon plaisir.... tu as recueilli ces lapins alors qu'ils étaient voués à une mort certaines..... je ne peux pas croire que tu te sois débarrasser d'eux d'une façon ou d'une autre si ce n'était par obligation....!!!!

c'est evident !!!!!!!!!!!! mais je ne pense pas que c'est ce que poupette a voulu insinué quand meme .....

elle ne comprend pas et ca peut s'imaginer car mortie est parfois excessive dans ses actes et quand on ne la connait pas bien on peut s'imaginer des choses ..........

mais de la a insinuer ce genre de choses, je ne pense pas !!! en plus on savait tous candy malade depuis qu'elle l'avait recupérée, elle etait deja passé plusieurs fois proche de lamort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

aurevoir peluche et candy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 0:48

ponpon a écrit:
Je ne pense pas que c'est ce que poupette a voulu insinué quand meme .....

non j'en sais rien, je parle pour moi là Content
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Poupette
Invité




aurevoir peluche et candy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 8:10

je suis bien d'accord avec toi mortie, hélas on ne peut sauver tous les lapins malheureux de la Terre... perso je préfère faire le bonheur de deux que le "malheur" de plusieurs

je n'ai pas l'impression que ma pensée soit claire pour tous mais ce n'est pas grave chacun pense ce qu'il veut après tout...

j'ai dit ce que j'avais à dire, si mortie veut que je m'étende davantage je veux bien le faire par MP ou sur MSN... je ne le ferai pas plus ici... je n'ai pas la réputation d'être une personne à l'esprit fermé...

et ne me prétez pas des choses que je n'ai pas dites ni insinuées... je sais qu'internet peut aller loin dans les malentendus... à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

aurevoir peluche et candy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 13:32

Poupette a écrit:
je n'ai pas la réputation d'être une personne à l'esprit fermé...

ça c'est sûr ne t'inquiète pas Content
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





aurevoir peluche et candy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir peluche et candy ...   aurevoir peluche et candy ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aurevoir peluche et candy ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aurevoir mes amours...
» aurevoir mon bebe
» aurevoir capsule
» Aurevoir Charli
» aurevoir julia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: L'arc en ciel des animaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser