Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 P'tites nouvelles des loulous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

P'tites nouvelles des loulous Empty
MessageSujet: P'tites nouvelles des loulous   P'tites nouvelles des loulous EmptyVen 26 Aoû - 18:40

Je profite que je suis toute seule sur l'heure du lunch pour vous donner des nouvelles de mes loulous.

Depuis sa castration, petit Charli ne fait plus de jet d'urine Yeah , et la distribution de crottes partout dans la maison se limite maintenant à 2-3 par jour, comparativement à une trentaine avant. Il est affectueux comme tout et me suis partout comme un petit toutou. Il me fait complètement craquer Coeur .

Les 3F sont toujours dehors mais j'ai dû séparer Fripouille (le mâle) de ses soeurettes car monsieur à une de ces coucougnettes de descendue. J'avais donc séparer la cage en deux par un grillage à poule mais monsieur à trouver le truc pour lever le grillage et retraverser du côté des dames Colèreux . Donc, croisez vos doigts pour qu'il n'y ait pas eu de dégât Prière .

Mon gros Bijou est toujours le maître des lieux. Il est présentement en pleine mue donc poils partout Fou . La rencontre entre lui et Charli ne s'est pas trop mal passé, c,est à dire qu'il n'y a pas eu d'attaque mais énormément de chevauchement de part et d'autre. Charli montait Bijou et Bijou montait Charli. J'ai malheureusement dû les séparer avant de pouvoir me faire une bonne idée s'il y avait espoir de les faire cohabiter car je devais quitter la maison. J'ai réassayer une 2e fois mais cette fois-là à l'extérieur de la maison dans mon abri moustiquaire. C'est la première fois que Charli allait à l'extérieur donc il était un peu tétaniser et Bijou en a donc profité pour le monter à plein. Pauvre petit Charli, il était tout aplatit sour le gros Bijou qui s'en donnait à coeur joie. J'ai eu pitié de Charli et je les ai séparés. Je ne pense pas retenter l'expérience car Bijou n'étant pas castré, je crois que les chances de cohabitation sont minces.

Voilà pour les nouvelles. Je pense souvent à vous et je suis bien contente d'avoir pu prendre ces quelques minutes pour vous donner des nouvelles de mes 5 amours.

A+ Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

P'tites nouvelles des loulous Empty
MessageSujet: Re: P'tites nouvelles des loulous   P'tites nouvelles des loulous EmptyVen 26 Aoû - 20:27

Monette et Bijou a écrit:
Je ne pense pas retenter l'expérience car Bijou n'étant pas castré, je crois que les chances de cohabitation sont minces.

Ah des nouvelles de notre canadienne préférée !!!!!!
Bah écoutes tu vois je parirais pas là-dessus. Tu vois l'année dernière quand Zébu et Nidou se sont rencontrés (pour la 1ère fois) bé la cadence était infernale!!!!!
Et cette anné lorsqu'ils se sont retrouvés chez Myco, je les ai trouvé bien plus calmes. Certes ils se grimpent encore dessus, mais beaucoup moins souvent. Je les ai plus vu en train de dormir l'un collé à l'autre que l'un sur l'autre...... Remarque faut dire aussi que Gaby se faisait la part belle Rit

Tiens au fait comment ça se fait qu'il y e ai 2 à l'intérieur, et les 3 aurtes dans ton jardin Euh ... En hiver tu rentreras tout le monde ou pas ???
Ils ont dut grandir les 3F....... Photos ??? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

P'tites nouvelles des loulous Empty
MessageSujet: Re: P'tites nouvelles des loulous   P'tites nouvelles des loulous EmptyVen 26 Aoû - 21:01

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de tous tes poilus Content
Pour l'instant, il n'y a pas de bagarres entre Charlie et Bijou alors comme Ninie, je dirais que tu peux réessayer. De toute façon, tu es là pour voir comment ça évolue.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

P'tites nouvelles des loulous Empty
MessageSujet: Re: P'tites nouvelles des loulous   P'tites nouvelles des loulous EmptyVen 26 Aoû - 21:27

Ninie et Zebulon a écrit:
Ah des nouvelles de notre canadienne préférée !!!!!!

Bizou Merci mais Chut faut pas que Zazoo et Mel le sache!!!! Bah, ça prouve juste que nous, les Canadiennes sur ce forum, sommes très attachantes. Langue

Et oui ma Ninie, mes 2 béliers sont dans la maison et mes 3 noreilles droites vivent dehors. Mon père leur a construit une 2e cabane bien isolée où ils pourront hiberner sans crainte.

Pour Charli et Bijou, je verrai plus tard si je refais une tentative.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

P'tites nouvelles des loulous Empty
MessageSujet: Re: P'tites nouvelles des loulous   P'tites nouvelles des loulous EmptySam 27 Aoû - 11:58

cool ! plus de jet d'urine ni de marquage de crotte intempestif !!! Good la castration qd même reste la valeur sûr question comportement sexuel excessif.

Cohabitation bijou charli, je dirais que sans pouvoir vivre ds la même cage il pourrait au moins être ds la même pièce au bout d'un certain tps.... mais à mon avis Bijou ne cessera jamais complètement de monter charli, c'est comme Nidou et sa peluche ou gaby et son chausson ! ça leur prend de tps en tps on peut rien y faire.... à voir si charli supporte en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

P'tites nouvelles des loulous Empty
MessageSujet: Re: P'tites nouvelles des loulous   P'tites nouvelles des loulous EmptySam 27 Aoû - 15:55

contente d'avoir des nouvelles de la meute

le debut de cohabitation charli bijou est tres encourageant !! il n'y a pas de bagarre c'est deja super bien !!
meme si tu ne pourra jamais les faire habiter ensemble puisque bijou n'est pas castré, tu pourra peut etre a l'avenir faire des sortir communes, ce serait bien pour tout le monde !

quant aux trois F, tu prévois une castration pour le male malin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




P'tites nouvelles des loulous Empty
MessageSujet: Re: P'tites nouvelles des loulous   P'tites nouvelles des loulous EmptySam 27 Aoû - 18:39

merci pour les nouvelles Monette Content

J'espère que tu auras le temps de mettre qqs photos bientôt Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

P'tites nouvelles des loulous Empty
MessageSujet: Re: P'tites nouvelles des loulous   P'tites nouvelles des loulous EmptySam 27 Aoû - 18:47

Je viens tout juste de prendre des photos de mes 3F et de Charli mais il faudra attendre que je puisse les "loader" sur mon PC du bureau (beaucoup plus rapide que mon antiquité à la maison). A+

Pour Ponpon, oui je vais faire castrer Fripouille car je n'ai qu'une cabane isolée pour l'hiver donc il faudra qu'ils y vivent tous les 3 ensemble. Clinoeil [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





P'tites nouvelles des loulous Empty
MessageSujet: Re: P'tites nouvelles des loulous   P'tites nouvelles des loulous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tites nouvelles des loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite et vaccins pour mes loulous
» mes loulous de la terrasse
» Des nouvelles...
» le cadeau de noel de mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser