Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le cadeau de noel de mes loulous

Aller en bas 
+3
AudreyS
Jade
ponpon
7 participants
AuteurMessage
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

le cadeau de noel de mes loulous Empty
MessageSujet: le cadeau de noel de mes loulous   le cadeau de noel de mes loulous EmptyMer 29 Déc - 0:17

comme vous le savez, mes loulous ont eu un cube pour noel
et depuis qu'ils l'ont, ils ne le quittent plus !!
titane y passe l'apres midi entiere (en ce moment mon mari ne travaille pas, ils ont de la chance !!) et capuce sa soirée
je ne leur laisse a disposition que la journée et le soir avec nous car j'ai peur que si je leur mets au sous sol la nuit, ils le grattent et finissent par le déchiqueter...

hier soir au moment de se coucher, impossible d'en faire sortir capuce
j'avais beau pencher le cube, capuce s'accrochait aux parois pour ne pas sortir...

mon mari s'approche et me dis attends, je vais te le faire sortir, moi !!
(et la je me marre doucement car mon capuce, je le connais , il est gentil mais faut pas le chercher et il n'aime pas la force)
et la mon mari met la main dans le cube pour le choper et en ressort en hurlant !!!! monsieur capuce n'avait pas supporter son intrusion et l'avait bouffé !!!!! content de son forfait, il a fini par sortir tout seul 5 mn apres en faisant la tronche style "ya pas moyen d'etre tranquille , ici ????"

heureusement mes deux hommes se sont réconciliés avant d'aller au dodo et chacun a pu dormir sur ses deux oreilles .......

Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

le cadeau de noel de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: le cadeau de noel de mes loulous   le cadeau de noel de mes loulous EmptyMer 29 Déc - 0:37

hihi ! j'imagine la scène ! Rit
Capuce a dû s'dire : "nan, mais ça va pas ! y va pas m'choper mon cadeau d'Noël !" Euh
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

le cadeau de noel de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: le cadeau de noel de mes loulous   le cadeau de noel de mes loulous EmptyMer 29 Déc - 10:26

Hihi !! Quels kokinous ces lapinous !!! Rit
Ah ces hommes, ils ne connaissent rien à la méthode douce ! J'espere quand meme qu'il n'a pas eu trop mal...

Euh, c'est pas possible d'avoir des photos des petites betes dans leur boite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

le cadeau de noel de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: le cadeau de noel de mes loulous   le cadeau de noel de mes loulous EmptyMer 29 Déc - 10:50

Ha oui nous les photos on en raffole!!Please!!! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

le cadeau de noel de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: le cadeau de noel de mes loulous   le cadeau de noel de mes loulous EmptyMer 29 Déc - 11:09

jevous remet celles-ci bien que vous les connaissiez dejà car je n'en ai pas fait de nouvelles depuis noel....

le cadeau de noel de mes loulous 7-picture2

le cadeau de noel de mes loulous 8-picture5

non je vous rassure, la blessure n'etait pas profonde, en fait mon mari a juste été surpris et vexé car capuce n'avait pas mordu depuis longtemps, mais la, il s'est dit, faut quand meme pas abuser !!!!!

ps : ma fille était raide dingue quand elle a vu que le pere noel avait pensé à ses lapins !!!!!!!!!!!! et comme elle dit, ils n'ont eu qu'un cadeau pour deux mais le pere noel a vraiment bien choisi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

le cadeau de noel de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: le cadeau de noel de mes loulous   le cadeau de noel de mes loulous EmptyMer 29 Déc - 14:05

J'aime bcp la réflexion de ta fille !!


ça ne m'étonne pas de Capuce....l'es pas commode qd il a pas décidé Mécontent ,

Ce sont les endroits où il faut se méfier...qd ils sont dans un petit cocon (maison, cube ou dessous de meuble)...ils n'aiment pas les mains qui font intrusion. Mon angora n'était pas agressif cependant dans ces situations là je savais parfaitement à koi m'en tenir....et je préférai utiliser le manche à balai pr le pousser !!!! Chut
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

le cadeau de noel de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: le cadeau de noel de mes loulous   le cadeau de noel de mes loulous EmptyMer 29 Déc - 16:42

bah oui ! ça fait comme un terrier ! Lapinou aussi réagit de cette façon, quand je veux la faire sortir de "derrière la porte" qui cache l'ancienne cheminée.... madame grogne et ne se laisse pas faire ! Euh

Y'a une photo de ladite porte, sur le forum, où on voit Richard poser devant avec Lapinou dans les bras ....

N'empêche, j'aimerais bien moi aussi offrir n "cube" de ce genre à lapinou ..... mais j'ai toujours peur que ça l'intéresse pas.

Mon père lui a déjà fabriqué une chtite maison avec des restes de planches de la véranda, et ben, elle s'en fout... Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

le cadeau de noel de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: le cadeau de noel de mes loulous   le cadeau de noel de mes loulous EmptyMer 29 Déc - 18:49

ahhhh mais attention
c'est que ca aime son confort un petit lapinou ......

moi aussi ils ont eu des maison en bois faites "maison" avec des restes de lattes de parquet...... eh bien ils s'en sont complement désinteressés !!!!!!

alors que la, c'est moeulleux, c'est bien mieux !!! on est un lapin d'appartement ou on ne l'est pas, hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

le cadeau de noel de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: le cadeau de noel de mes loulous   le cadeau de noel de mes loulous EmptyJeu 30 Déc - 16:15

Ils en ont de la chance tes pinous Oui . Elle m'amuse la photo sur laquelle Capuce à l'air tout fier dans son cube et à côté Titane qui attend son tour.

Les miens ont été beaucoup moins gâtés : 4 heures de voiture aller, pareil retour, surpopulation sur place, sorties dans espace réduit, pièce surchauffée, cris des cousins-cousines, caresses maladroites des les cousins-cousines, etc... Mécontent Bon, ils ont eu double dose de carottes : un bout par cousins-cousines... ils voulaient tous les nourrir ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

le cadeau de noel de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: le cadeau de noel de mes loulous   le cadeau de noel de mes loulous EmptyDim 2 Jan - 19:43

Voici le cadeau de Noël de Minidou Rit Rit

le cadeau de noel de mes loulous 143anidounoel7yt

le cadeau de noel de mes loulous Panneaunidou1jo
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

le cadeau de noel de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: le cadeau de noel de mes loulous   le cadeau de noel de mes loulous EmptyDim 2 Jan - 19:48

MDR Iz ! Rit
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

le cadeau de noel de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: le cadeau de noel de mes loulous   le cadeau de noel de mes loulous EmptyDim 2 Jan - 19:50

Lol ! Il est vraiement lunatique ce petit Nidou ??
En tous cas le panneau est très mignon !
Killarney et Pilgrim n'ont pas eu de cadeau pour Noel...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

le cadeau de noel de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: le cadeau de noel de mes loulous   le cadeau de noel de mes loulous EmptyDim 2 Jan - 20:07

Rit
Revenir en haut Aller en bas
poypoy
Invité




le cadeau de noel de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: le cadeau de noel de mes loulous   le cadeau de noel de mes loulous EmptyDim 2 Jan - 20:52

Idem Audrey je suis une maman indigne qui n'a pas offert de cadeaux à son pinoute.....Ceci il a quand même une chambre pour lui tout seul avec son coussin bien moëlleux!!
Le chien lui a eu un cadeau mais la durée de vie de ce dernier ne fut que de cinq minute chrono en main Triste( c'est désespérant d'avoir un bull....
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

le cadeau de noel de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: le cadeau de noel de mes loulous   le cadeau de noel de mes loulous EmptyDim 2 Jan - 21:04

Ben moi non plus pas de cadeaux, juste une cuillère supplémentaire de leur granulés adorés et un drops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cadeau de noel de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: le cadeau de noel de mes loulous   le cadeau de noel de mes loulous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cadeau de noel de mes loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite et vaccins pour mes loulous
» mes loulous de la terrasse
» Photos des loulous
» P'tites nouvelles des loulous
» Petit cadeau rigolo....(une babiole de plus pr le bb :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser