Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News des Pouyous [Photos !! ]

Aller en bas 
+6
Carine
Morticia
marie
doudie
Ninie et Zebulon
AudreyS
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] Empty
MessageSujet: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] EmptyLun 29 Aoû - 13:49

Bon, ca fait un tit moment que je suis pas venue, je viens donc vous donner les dernieres news de Killarney et Pilgrim !

Alors, concernant le demenagement : la premiere soiree a été tres timide... Le parquet glisse plus qu'avant et l'endroit etant inconnu, ils y allaient a pattes de velours... Mais tres vite, ils ont pris leurs marques et ont courru partout dans le salon ! Chaque jour de nouveaux objets arrivaient pour varier un peu plus les plaisirs, bref, ca cavalait pas mal... Rit
Maintenant le salon semble apprivoisé, ils essaient d'acceder aux autres pieces de la maison, je vous dis pas l'armée mexicaine en expedition, ca vaut le coup d'oeil !! PTDR Rit

Une anecdote marrante : Arnaud a un hamac (un grand pour humain Clinoeil ) qu'on a installé dans le salon... (Pff, ca prend une place folle, mais bon, il en revait depuis tellement longtemps). quand il est dedans, il abaisse un peu le bord pour que les pinous montent avec lui. C'est assez drole d'ailleurs ! Et samedi, Belette etait dans un moment de folie et a pris ce grand hamac pour le sien et a sauté dedans sans qu'Arnaud n'y soit !! Sauf que les hamac pour humain, ca se balance quand on n'est pas bien au milieu !! Surpris La miss a eu l'air un peu surprise que ce truc bouge autant et elle a fait vite demi tour, un peu deconfite !! Rit J'etais morte de rire Rit Rit Rit

Coté santé, les deux sont allés chez le docteur Bu. Killarney pour ses vaccins. Elle va tres bien malgré quelques pics non alarmants dans la bouche.
La bonne nouvelle vient de Pilgrim qui n'est plus sous traitement quotidien depuis 2 mois. Il avait un peu le nez humide fin juillet, je l'ai mis une semaine sous antibio et depuis il va super bien ! Content
Son nez est parfaitement sec et il n'eternue plus. Le veto m'a dit n'avoir entendu aucune gene respiratoire. Bref, je croise les doigts pour que ca dure. Il se peut que ce ne soit qu'une amelioration saisonniere, mais au moins il a quelques periodes de repis, c'est deja ca. Rit
Je suis vraiment contente, car a un moment je desespérais de le soigner, meme temporairement, un jour...
Le changement d'environnement peut aussi ameliorer son etat car l'appartement actuel est beaucoup moins chaud...
Oh la la... Je me suis etalée... Shy

Bon, je vous raconterai une prochaine fois comment j'ai cru avoir enlevé un testicule à Pilgrim... Clinoeil


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous   News des Pouyous [Photos !! ] EmptyLun 29 Aoû - 15:08

AudreyS a écrit:
Bon, je vous raconterai une prochaine fois comment j'ai cru avoir enlevé un testicule à Pilgrim... Clinoeil

Rit Rit Rit Rit Quand j'ai lu ça j'ai explosé !!!!! Rit Rit Rit Rit
Mais là quand même je pense que c'est une anecdote qui va valloir le détour !!!!
Quand au coup du hamac, ta petite Princesse a dut être complètement véxée de ce qui lui arrivée Boude J'imagine trés trés bien sa tête Langue

En tout cas c'est bien si ils se sont adaptés au parquet, j'avoue que moi avec Zébu j'ai des scrupules de lui faire quitter sa moquette( si pratique pour lui !!!!! Pas pour moi qui passe l'aspi !!!)...

Et sinon pour varier les plaisirs, t'as des photos ???? Hii
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] EmptyLun 29 Aoû - 15:31

sa fait plaisir audreyS de te retrouver sur le forum!!!Moi aussi j'ai hate de connaitre l'autre annecdote!!Sinon je suis pas contre non plus pour quelque photos!!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News des Pouyous [Photos !! ] Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] EmptyLun 29 Aoû - 18:01

wahahahahaha !!!!!! viiiiiiite !!! la suite !!!!! Rit
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] EmptyLun 29 Aoû - 18:05

Chut Je pense que je vais ménager encore un peu le suspens... Langue
Par contre, les filles qui etaient au meeting de Bloobies ce WE n'ont pas le droit de vendre la meche !!! Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] EmptyLun 29 Aoû - 18:27

Euh on veut savoir on veut savoir !!! divers4 Hii Yeah
ca me fait penser a une question que je me suis poser en regardant l'entrejambe de mosieur qui été tout crotter Heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News des Pouyous [Photos !! ] Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] EmptyLun 29 Aoû - 18:59

hihi! vilaine, on veut savoir Rit


Sérieusement, je suis contente d'avoir de si bonnes nouvelles! et j'aurais bien aimer voir ton pimpin sauter dans le hamac! Rit
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

News des Pouyous [Photos !! ] Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] EmptyLun 29 Aoû - 20:26

moi aussi je veux l'anectode !!! Yeah

en tout cas super contente que tout se passe bien et encore plus pour pilgrim !!!

je veux bien des photos moi aussi Hum
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] EmptyLun 29 Aoû - 20:28

allé les filles et la solidarité alors!!! Langue Soyer cool dites nous!!On dira rien a AudreyS!!Heins quoi audreyS???Mais il se passe rien la!!!!Qu'est ce que tu vas t'imaginer!!! Euh
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] EmptyLun 29 Aoû - 21:04

Bon allez quoi, on veut savoir nous.... et puiis y'en a pour qui c'était pas possible de venir au meeting alors faut penser à eux Na
En tout cas, ça devait être trop drôle à voir la p'tite Kill qui comprend aps ce qui lui arrive divers3 Bobo
Et puis même si ça glisse plus le parquet, après ils vont s'amuser à faire des dérapages
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] EmptyLun 29 Aoû - 21:46

LOL les filles ! Rit
Promis je vous raconte ca demain... Je suis passée pour une cruche aupres du véto, mais bon, j'etais plutot soulagée !! Rit Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] EmptyLun 29 Aoû - 22:00

Heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News des Pouyous [Photos !! ] Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] EmptyLun 29 Aoû - 22:22

J'ose a pein imaginer ce qui a pu t'arriver AudreyS Hum
Mais vu que tu nous cache l'anecdote, je pense que tu as un peu peur qu'on se moque de toi Hii

Alors pour t'aider, je vais essayer de passer pour une cruche la première MDR
Quand on a eu Réglisse, elle était encore petite, donc on l'a vue grandir et épaisir les premiers mois (d'autant plus qu'elle portait mais on en le savait pas encore!)
Un jour, je la retourne sur le dos, et j'aperçois un petit renflement noir et dur sur le bas de son ventre Surpris
Affolée, j'appelle ma mère, qui regarde et s'inquiète aussi : et si c'était une espèce de ganglion ou de tumeur ??? Pleure
Direction véto, qui a manqué nous rire au nez en nous disant que c'était tout simplement... une tétine Shy

Maintenant à ton tour !!! Na

Sinon, je suis vraiment contente que les pinous aillent bien, et surtout que l'état de Pilgrim s'arrange Good C'est surement le changement d'environnement Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News des Pouyous [Photos !! ] Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] EmptyLun 29 Aoû - 22:23

torture Colèreux nous on veut connaître cette histoire ca on se fait plein de film Fou
En tout cas je suis sûre queKilarney l'aventurière ne se découragera pas et tentera une nouvelle expédition hamac Clinoeil

Quenotte et Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] EmptyLun 29 Aoû - 23:09

Ouais ben moi quand j'ai eu tempête et petit nuage, je les ais mis sur le dos et là je me suis affolée, direction le véto, parce qu'ils étaient pas pareil.... normal vu que c'était un mâle et une femelle (alors que je pensais avoir 2 femelles) Euh
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] EmptyLun 29 Aoû - 23:19

bien contente pour pilgrim on prie pour que ca dure ...

nous la premiere fois qu'on a retourné capucine on a eu peur qu'elle ait un enorme abces a coté de sa vulve , c'etait la panique !!! heureusement qu'il etait 23 H sinon je suis sure qu'on foncait chez le veto !! c'est quand on a vu qu'elle avait le meme de chaque coté qu'on a commencé a avoir des doutes sur sa feminité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




News des Pouyous [Photos !! ] Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] EmptyMar 30 Aoû - 9:01

Ah ben je vois que je suis pas la seule à m'être faite avoir Rit
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] EmptyMar 30 Aoû - 9:48

LOL offf c'est clair qu'on a des surprise parfois Euh
alors alors audreys Niak passe aux aveux
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] EmptyMar 30 Aoû - 11:07

LOL les filles ! Au debut, je crois que tout le monde a du avoir peur de tout et de rien pour ses pinous !! Quand on ne sait pas, on se fait vite des films !! PTDR Rit

Bon, alors, il y a bien 15 jours, on a enlevé des bourres de poils à Pilgrim au niveau des fesses. En farfouillant dans ses poils, je trouve a gauche de ses parties genitales un amas de crottes bien noires. Je l'enleve, ce qui n'a pas vraiment plu a monsieur et la je vois que c'est un peu a vif... Surpris Je commence a avoir des doutes sur l'amas de crottes et la je regarde à droite et je vois le meme amas noir ! Surpris Surpris La, on commence a flipper avec Arnaud... Qu'est ce que c'est que ce truc que j'ai enlevé ? Ai-je bien fait de l'enlever ? D'autant plus, que ca avait l'air plutot a vif en dessous !! Apres, reflexion, on suppose que suite à la castration, ses testicules se sont atrophiés et ont séché et noirci et qu'ils vont finir par tomber... Euh Enfin, bon, on n'etait pas tres fiers quand meme... Je n'avais jamais lu ca sur les forums et je n'ai meme pas osé vous poser la question.
Vendredi dernier, j'en ai parlé au véto. Et la, il m'a expliqué que de part et d'autre des parties genitales se trouvaient des glandes dites "périannales" qui permettaient au lapin de marquer son territoire. De temps en temps un amas se forme et ca ressemble à une crotte durcie ou à du sang séché ! Il a enlevé l'amas restant que je n'avais pas touché et m'a montré les glandes en questions. Ce n'est pas vraiment a vif comme je le croyais, c'est juste de la sécrétion qui donne cette impression.
Il m'a dit ensuite en rigolant que je pourrais aller expliquer sur les forums que je n'avais pas arraché le testicule de mon lapin ! Shy Hii

Voila, voila !! MDR Pour info, les femelles aussi ont ces glandes et peuvent aussi avoir des amas de sécrétion. A surveiller de temps en temps...
Comme quoi, on en apprend tous les jours... Shy2
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] EmptyMar 30 Aoû - 11:15

ahhhh mais siegounet a la meme chose Euh d'ailleur je pensais comme toi que c'etait peu etre les testicules mdrrrr Chut Shy
Non mais sans dec il faut les enlever???
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] EmptyMar 30 Aoû - 11:23

Oui Marie, faut enlever les amas noirs. Attention, si Siegfried a des boules roses, il faut les laisser, car ce sont ses vrais testicules !!! Rit Hii MDR
Je rigole ! Il est castré non, le Siegounet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] EmptyMar 30 Aoû - 11:35

oué apres le viol du chat j'avais decidé de le castrer Chut divers4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News des Pouyous [Photos !! ] Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] EmptyMar 30 Aoû - 12:29

super que les loulous se soient bien fait au déménagement Good
j'imagine bien la miss frustrée dans le hamac

et pour l'histoire de Pilgrim j'ai bien rit Rit mais ça me servira aussi au cas ça m'arrive Good
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

News des Pouyous [Photos !! ] Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] EmptyMar 30 Aoû - 12:33

ah mais c'est toujours bon à savoir ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] EmptyMar 30 Aoû - 13:00

Moi j'ai une copine à qui il est arrivé un truc dans le même genre : elle m'appelle en pleur un soir, sa lapine est trempée autour de la zone péri anale, ça suinte (etc, etc). J'essaye de la calmer de lui demander si sa lapine a l'air mal (pas du tout évidemment), et je lui dis d'aller chez la véto le lendemain si ça peut la rassurer (je voyais pas ce que ça pouvais être).
Donc le lendemain, affolée elle prend rdv chez la véto et bien sur, elle apprend que c'est une glande qui produit un suc ou un truc dans le genre.
Elle avait un peu la honte après coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News des Pouyous [Photos !! ] Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News des Pouyous [Photos !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes plantations pour mes pouyous...
» des news de Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser