Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News des Pouyous [Photos !! ]

Aller en bas 
+6
Carine
Morticia
marie
doudie
Ninie et Zebulon
AudreyS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 22:49

sympa ce roman photo !! ils ont une de ces tronches aimable parfois les lapins, j'adore !!!!!!!!!!!!

on dirait que l'entente s'est ameliorée ...


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 23:15

Ptdrrr sont trop bien les photo
ahhhhh pilgrim est trop choux
et se petit killarney a la meme bouille que ma petit pompom Ange Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 23:24

kilarney !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 0:01

Génial les photos yen a une de Kill que j'aime particulièrement (c'est normal c'est ma chouchoute !)


Pour vos histoire de croûte ben je retourne très svt nidou mais j'ai jamais rien vu : est-ce qu'il faut vraiment farfouiller Heu ? enfin je veux dire en plus il est tout blanc en dessous....des trucs marron noirs j'aurai reperé je crois Euh

Ce sont les glandes qui produisent un mucus qui enrobe les crottes une à une qd elles sortent du petit trou... c'est ça qui fait le marquage olfactif... c'est aussi pr ça qu'un lapin qui veut marquer sont territoire crotte partout Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 0:03

Heu on va devenir des expert en lapinou Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 8:59

Ah merci AudreyS, ça fait longtemps que je les avais pas vus tes poilus, comme tu dis ils sont toujours aussi beaux.... Coeur et aussi roublards !!! Hii
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 9:49

oui iz, il faut vraiment farfouiller !!

capuce est blanc et je le retourne souvent aussi pour verifier la propreté des fesses et bien je ne les avaient jamais vues

faut ecarter les poils tout a coté des parties génitales ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 9:51

Oui, ca ne se voit pas au premier coup d'oeil ! Il faut vraiment chercher ! lol
Sinon, Ninie : je pense que chez Zebu ca sent plus fort car il n'est pas castré. Honnetement quand j'y ai mis le nez les 2 fois, j'ai pas trouvé que ca puait tant que ca chez Pilou ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 9:56

AudreyS a écrit:
Sinon, Ninie : je pense que chez Zebu ca sent plus fort car il n'est pas castré. Honnetement quand j'y ai mis le nez les 2 fois, j'ai pas trouvé que ca puait tant que ca chez Pilou ! Content

C'est pas impossible ça !!!! J'avais en tête la phrase de POnpon qui disait que ça sentait le fenec.......... bah moi c'était un troupeaux de putois !!!!!
Mais bon y'avait vraiment pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 9:58

je confirme les dires de audreys !!

ca sentait mais pas autand que l'odeur que titou degageait en presence de capuce avant qu'il ne soit castré ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 10:09

NINIE !!! Boude Boude
Je mets des photos parce que tu m'en as réclamé (entre autres, hein ! Clinoeil ) et tu t'extasies meme pas sur mes pouyous ???? Out Out
Je te parle plus... Boude Shy2 Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 10:29

Olalala la rouquine me cherche ce matin !!!!!!!!! Crise
Désolée mais avec ton histoire des testicules en moins tu nous as toutes fait cogiter à mort !!!!!!!!! Et puis hier quand tu les as mises, et là j'ai une excuse béton : j'étais malade... Oui Madame !!!! Alors tu vois c'est pas de la mauvaise volonté...

Mais ils sont beaux comme tout tes Pouilloux !!!!!!!! Coeur A.D.O.R.A.B.L.E.S !!!!!! (et moi qui les ai vus en vrai, si si) bah en photo ils sont tout pareils, espiègles............avec une mention spéciale pour la petite princesse. Qui sur la 1ère photo est tout particulièrement belle... Une vraie pose de starlette... Mais le garde du corps est pas loin... La preuve sur la photo des Egyptiens !!!!

Pour kill & Pill : Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou (pour me faire pardonner d'avoir fait passer les croutes qui puent avant leur tites bouilles d'anges !!!)

ET spécial dédicace à leur Moman : News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 Dansmesbraselephant
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 10:37

Bon j'aime mieux ca !! Hii
(a part que dans le petit gif, j'espere ne pas etre représentée par l'éléphant !! Euh MDR )

T'etais malade ma poulette ??? Qu'est ce qui t'es arrivé ? Ca va mieux j'espere ? Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 11:11

Non non rassures toi l'éléphant c'est moi, qui te prend dans mes bras pour me faire pardonner !!!!

Malade ? Non rien de grave, juste le ventre qui fait des siennes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 14:01

c'est obligé d'aller farfouiller autour des parties génitales et d'oter les croutes .... benheu ?????
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 14:19

Iz a écrit:
est-ce qu'il faut vraiment farfouiller Heu ?

Morticia a écrit:
c'est obligé d'aller farfouiller

C'est vrai qu'entre le fenec et le putois, ça donne pas envie d'aller voir benheu !

Deux vrais amours tes pouyous en photos Coeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 14:23

CAT a écrit:

C'est vrai qu'entre le fenec et le putois, ça donne pas envie d'aller voir benheu !

Rit Rit Rit Cat ! Je dois avoir le nez tout bouché ou alors Pilgrim n'est pas du style fenec ou putois parce que je n'ai pas trouvé que ca sentait si mauvais que cela !! Rit Rit

Sinon, OUI faut farfouiller beaucoup pour trouver; mais NON, ce n'est pas une obligation d'aller voir !! Rit Rit
J'imagine bien que dans le cas de Gomez ca doit pas etre évident d'aller inspecter ces zones la... Euh

Sinon, je vous remercie toutes beaucoup pour les compliments à mes pouyous... Je pense que ca explique pourquoi je gatouille autant avec eux... Chut
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 14:26

et ben l'armée mexicaine en action ça donne Rit
alala le beau pillgrim e crague totalement Ange
grosses bises aux amours Bizou
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 14:28

AudreyS a écrit:
Rit Rit Rit Cat ! Je dois avoir le nez tout bouché ou alors Pilgrim n'est pas du style fenec ou putois parce que je n'ai pas trouvé que ca sentait si mauvais que cela !! Rit Rit

c'est l'amour .............................. PTR
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 14:42

ponpon a écrit:
AudreyS a écrit:
Rit Rit Rit Cat ! Je dois avoir le nez tout bouché ou alors Pilgrim n'est pas du style fenec ou putois parce que je n'ai pas trouvé que ca sentait si mauvais que cela !! Rit Rit

c'est l'amour .............................. PTR

Rit C'est exactement ce que je me suis dis ! L'amour ne rend sans doute pas qu'aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 14:44

PTDR Les filles !!! MDR Hii Moqueur
Ben si c'est vrai et que ca pue a ce point chez les votres, c'est que je l'aime tres tres fort mon Pilgrimou !!! (Plus que vous n'aimez les votres Na Na Na Clinoeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 14:53

AudreyS a écrit:
(Plus que vous n'aimez les votres Na Na Na Clinoeil )
Pushing Out

Rit Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 14:58

joli retournement de situation, audreys, bravo !!!!

mais je te rassure, chez nous c'est chloé qui a remarqué que ca sentait le "lapin" mais moi ca ne m'a pas gené du tout , meme si effectivement yavait une petite odeur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 20:18

t'inquiète mortie je suis sur que tu va y arriver!!C'est le moment de nous montrer tes talents d'hypnotiseur!!! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 20:20

c'est marrant mais je le sens pas Euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News des Pouyous [Photos !! ]   News des Pouyous [Photos !! ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News des Pouyous [Photos !! ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes plantations pour mes pouyous...
» Des news de sieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser