Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de ma petite lolo

Aller en bas 
+3
Séverine
Morticia
pronto
7 participants
AuteurMessage
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

des nouvelles de ma petite lolo Empty
MessageSujet: des nouvelles de ma petite lolo   des nouvelles de ma petite lolo EmptyMer 5 Oct - 16:13

et oui deja 9 mois mais toujours aussi gentille
elle court a 4 pattes,se tient debout toute seule au moins une 20 de sec,marche tout autour de la table base en se tenant,dit papa mama
elle mesure 70.5cm et pese 7.5kg
elle mange de tout elle est genial
on est tres fier d'elle
on doit lui apprendre amanger seule la pediatre a dit on doit lui donner la cuillere pour qu'elle la mette a la bouche
on doit lui donner du fromage ex ki*i pour qu'elle le prenne dans la main et le mange seul
lui couper des petits morceaux de tomates par ex pour qu'elle est prenne est mange toute seule avec ses mains
et lui acheter une brosse a dents pour lui apprendre a se brosser les dents a l'eau pour qu'elle s'habitue
c'est trop genial
elle grandie a une allure c'est incroyable
voici quelques photos de la pitchoune

des nouvelles de ma petite lolo Copiededsc054270cr.th

des nouvelles de ma petite lolo Copiededsc054317ft.th

des nouvelles de ma petite lolo Copiededsc054408jc.th

des nouvelles de ma petite lolo Copiededsc054459kb.th

des nouvelles de ma petite lolo Copiededsc055045sa.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de ma petite lolo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma petite lolo   des nouvelles de ma petite lolo EmptyMer 5 Oct - 16:26

Oh Pronto, elle est vraiment trop belle ta puce Coeur

C'est vrai qu'à cet âge, ça évolue tellement vite un enfant....!

Profites bien de touts cesmoments que tu passes avec elle, et surtout merci de nous faire partager ta joie avec ces photos Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

des nouvelles de ma petite lolo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma petite lolo   des nouvelles de ma petite lolo EmptyMer 5 Oct - 16:48

elle est magnifique ta poupée !!! mais elle est bien eveillée dit moi elle babille elle trotte !!! ça promet une petite demoiselle pétillante !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

des nouvelles de ma petite lolo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma petite lolo   des nouvelles de ma petite lolo EmptyMer 5 Oct - 19:34

Oh, elle est toute mignonne Bizou
Déjà la brosse à dent Surpris , ça lui fait combien de dents maintenant??? Elle reagit bien avec?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Invité
Invité




des nouvelles de ma petite lolo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma petite lolo   des nouvelles de ma petite lolo EmptyMer 5 Oct - 19:45

oh qu'elle est mignone!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fou Vous avez bien raison d'en être fiers!!!!!!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

des nouvelles de ma petite lolo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma petite lolo   des nouvelles de ma petite lolo EmptyMer 5 Oct - 20:01

elle a 4 dents
vendredi on va lui acheter sa brosse dent on a hate
ca va etre marrant
merci les filles pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de ma petite lolo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma petite lolo   des nouvelles de ma petite lolo EmptyMer 5 Oct - 20:31

Elle est mignonne !!
Ouhhhh !! sa première brosse à dent !!!
Wahhhh !!! un événement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

des nouvelles de ma petite lolo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma petite lolo   des nouvelles de ma petite lolo EmptyMer 5 Oct - 21:09

Ele est belle comme un coeur ta puce ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
BigRed
Invité




des nouvelles de ma petite lolo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma petite lolo   des nouvelles de ma petite lolo EmptyMer 5 Oct - 23:18

Bizou tro mimi ta puce!!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

des nouvelles de ma petite lolo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma petite lolo   des nouvelles de ma petite lolo EmptyMer 5 Oct - 23:53

c'est tip top la brosse à dent on ne commence jamais trop tot et autant qu'elle le prenne pour un jeu !! en plus les brosses sont toutes plus mignones les unes que les autres !!! dès qu'elle sera en age de le faire seule brosse à dent electrique ça lave sur et ça amuse tellement les enfants qu'ils y pensent Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de ma petite lolo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma petite lolo   des nouvelles de ma petite lolo EmptyJeu 6 Oct - 9:30

Elle est très jolie cette demoiselle.
Moi aussi je veux un bébé :'( mais personne pour en faire un avec moi
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

des nouvelles de ma petite lolo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma petite lolo   des nouvelles de ma petite lolo EmptyJeu 6 Oct - 9:52

ben dis donc elle a bien grandis!!Elle est toute mimi!!Je me souviens encore de la photo que tu nous avais mis quand elle etait bébé!!
ça grandis trop vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

des nouvelles de ma petite lolo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma petite lolo   des nouvelles de ma petite lolo EmptyJeu 6 Oct - 9:58

ah oui je confirme ma pepette va attrapper 7 ans le 31 Surpris et je la vois encore me faire areu areu Rit ceci dit je dois bien avouer que chaque age est merveilleux et la voir grandir et devenir une demoiselle me comble de bonheur sans compter la formidable relation qui se construit jour après jour
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

des nouvelles de ma petite lolo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma petite lolo   des nouvelles de ma petite lolo EmptyJeu 6 Oct - 10:30

qu'est ce qu'elle a grandi !!

c'est vrai qu'a cet age ca change beaucoup et ca evolue tres vite !!

mais je suis d'accord avec mortie qu'à tout age c'est fantastique et quand ils commencent à devenir autonome c'est genial aussi car les relations changent et ily a de vrais echanges ....

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

des nouvelles de ma petite lolo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma petite lolo   des nouvelles de ma petite lolo EmptyJeu 6 Oct - 14:37

Comme elle est mignone ta poupette BB . C''est un âge génial.
Pour l'apprentissage de l'autonomie pour les repas, il faut : un bon lave-linge, une bonne lessive, une bonne serpillère, et une bonne dose de patience ! Et dans certains cas, il faut un bon shampoing, quand ils ont bien plongé la mimine dans la purée et enchainent sur la choupette sur la tête !
J'ai adoré l'âge aussi où ils commencent à marcher.
Mais comme le disent Mortie et Ponpon, chaque âge a son charme. J'en suis à l'âge où j'te pique ton pull, ton maquillage, où on entame de grandes discussions, on se pose de grandes questions, où on partage de plus en plus de choses et on devient de plus en plus complice. Et aussi l'âge où on se rebelle, et où la maman flippe pour tout (fréquentions, sorties, drogue, résultats scolaires...).

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

des nouvelles de ma petite lolo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma petite lolo   des nouvelles de ma petite lolo EmptyJeu 6 Oct - 19:03

merci les filles pour vos messages
ca va j'ai un bon lave linge,une bonne lessive,une bonne serpiere mais j'avais pas pensez au shmpoing merci du tuyeau cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de ma petite lolo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma petite lolo   des nouvelles de ma petite lolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de ma petite lolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bapteme de lolo
» des nouvelles
» des nouvelles de moi....
» des nouvelles
» Des nouvelles de Poypoy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser