Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol]

Aller en bas 
+8
pronto
Morticia
Carine
Séverine
Cahuètes
CAT
Jade
AudreyS
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] Empty
MessageSujet: Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol]   Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] EmptyJeu 27 Oct - 20:50

Alors voilà... j'ai depusi qqs jours l'idée saugrenue de revenir de chez Mortie avec un nouveau petit chonchon...
j'y pensais, me disant que d'ici mi-novembre, on serait p-t prets... Content

Je n'osais pas en parler à ma mère, car je pensais qu'elle se serait braquée... et bien au final c'est elle qui m'a coupé le sifflet Rit

Elle me dit comme ça : "J'ai commandé un cochon d'Inde pour fin décembre - début janvier, mais ne le dit pas à Jean-Claude (mon beau-père) pour l'instant"
Hein ??? Surpris Commandé ??? késako ? Hii

Et elle de m'expliquer qu'un papa d'élève a un couple de chonchons qui se reproduisent périodiquement, que normalement il sacrifie les portées, mais qu'il pourrait en garder un pour nous Surpris
En fait, le mec, qui travaille à la SN*F, a trouvé un jour dans un train un sac... avec 2 bébés chonchons dedans !!! Fou
Il n'a pas eu le coeur de les laisser et les a adoptés... ce n'est que bien plus tard qu'il s'est aperçu qu'il y avait un mâle et une femelle, quand les hormones ont commencé à travailler Hii
Mais il n'a pas eu le coeur de les séparer, alors il préfère laisser faire la nature...

Bref, je me suis fait eue !!! MDR

Mais ça me fait tellement plaisir, quand je pense à ma mère qui me disait que plus jamais elle ne reprendrait un chonchon... Coeur


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol]   Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] EmptyJeu 27 Oct - 22:00

LOL, tu m'en avais parlé ce WE ! Finalement elle a craqué !!! Rit Rit
C'est super ! Clinoeil
Enfin rien ne t'empeche de revenir de chez Mortie avec un chonchonnou ! Chut
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol]   Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] EmptyJeu 27 Oct - 22:11

Oh bah ça alors ? Surpris

Comment qu'il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol]   Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] EmptyVen 28 Oct - 10:43

Jade a écrit:
Oh bah ça alors ? Surpris

Comment qu'il est ?

Ben j'en sais rien Jade, il est "commandé" mais pas encore livré MDR

On verra ça en décembre Content
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol]   Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] EmptyVen 28 Oct - 10:48

Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Good divers4 divers6

Nounoursette a écrit:
On verra ça en décembre Content
Décembre... ça va faire long Mécontent Clinoeil

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol]   Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] EmptyVen 28 Oct - 11:11

C'est bien que vous ayez bientôt une boule de poils à cajoler Content

Par contre, je suis choquée de lire que le gars sacrifie les portées... Triste quel est l'intérêt de les laisser se reproduire alors ? Les gens sont parfois bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol]   Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] EmptyVen 28 Oct - 14:16

Cahuètes a écrit:
Par contre, je suis choquée de lire que le gars sacrifie les portées... Triste quel est l'intérêt de les laisser se reproduire alors ? Les gens sont parfois bizarres...

J'ai été choquée également en apprenant ça !!!

Mais je pense que c'est parce qu'il ne voulais pas séparer les 2 chonchons, et que quand il s'est aperçu des sexes, c'était trop tard...
C'est d'ailleurs lui qui a parlé de la possibilité de castrer un mâle chonchon, d'où mon autre post Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol]   Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] EmptyVen 28 Oct - 17:55

Oh, ben c'est super ça, un p'tit ci à cajoler Clinoeil
Vivement Décembre alors qu'on puisse voir la p'tite boule de poils Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol]   Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] EmptyVen 28 Oct - 18:36

Comme tu dois être impatiente !!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol]   Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] EmptyVen 28 Oct - 20:37

ah ben oui rien ne t'empeche de revenir avec un chonchon de chez moi Rit si je te dis que babeth vient d'avoir de sublime bb shelty bouclé blanc on dirait des petits moutons ils sont touuuuuuuuuuuuuuuuuut doux !
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol]   Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] EmptyVen 28 Oct - 20:54

super
c'est genial
une nouvelle petite boule de poils a la maison
c'est trop cool
vous devais etre impatiente de l'avoir
et moi impatient de voir sa bouille
je suis tres contente pour vous
c'est vrai que ca va etre long d'attendre jusqu'a decembre mais quel jolie cadeau de noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol]   Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] EmptySam 29 Oct - 0:28

Morticia a écrit:
ah ben oui rien ne t'empeche de revenir avec un chonchon de chez moi Rit si je te dis que babeth vient d'avoir de sublime bb shelty bouclé blanc on dirait des petits moutons ils sont touuuuuuuuuuuuuuuuuut doux !

Ah là là, si c'était pour moi... Fou

Mais ma mère a refusé, elle m'a dit que c'était encore trop tot... elle a besoin d'un peu plus de temps... Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol]   Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] EmptySam 29 Oct - 1:29

Oh c'est une super nouvelle ça! (malgré que moi aussi ça me choque qu'il suprime les bébés mais quand il est pas méchant cet homme, il aurait pu ne pas les adopter...)

Tu sais de quelle couleur et espèce sont les parents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol]   Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] EmptySam 29 Oct - 16:42

Zazou a écrit:
Tu sais de quelle couleur et espèce sont les parents?

Non aucune idée Rit

Ma mère a juste demandé que ça soit de préférence une femelle, mais elle a dit n'importe quel type, et n'importe quelle couleur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol]   Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] EmptySam 29 Oct - 20:03

c'est une super nouvelle Content
en plus avec un petit délai d'attente ça va permettre à ta maman de faire son deuil
vivement les photos!!!!!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol]   Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] EmptySam 29 Oct - 20:32

il a trouver deux bb dans une sac? et ceux la ce reproduise, jai bien compris???SI TEL EST LE CAS?ATTENTION ILS DOIVENT ETRE FRERE ET SOEUR ET VOUS SAVEZ CE QUE SA FAIT Euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol]   Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] EmptySam 29 Oct - 20:35

celine a écrit:
il a trouver deux bb dans une sac? et ceux la ce reproduise, jai bien compris???SI TEL EST LE CAS?ATTENTION ILS DOIVENT ETRE FRERE ET SOEUR ET VOUS SAVEZ CE QUE SA FAIT Euh

Surpris Non d'un chien je n'avais pas pensé à ça !!!

Ca me fait flipper là, je vais en parler à ma mère... Sorry
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol]   Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] EmptySam 29 Oct - 20:44

bon en tout cas j'espère que c'est pas des fréres et soeur, et qu'en decembre on aura une belle surprise pour noel! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol]   Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] EmptySam 29 Oct - 20:44

oui c est meme kasi certain,une personne a eu une portèe et les as balancer,si tu veux un beau chon je connais des eleveurs en rp et des tres bien Good je peux te mettre les fotos
desfois que Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol]   Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] EmptySam 29 Oct - 20:51

CH Teddy tout blanc avec les z'oreilles grises couronné
Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] 3-picture3
Texel havane et blanc
Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] 5-picture2
>paris <pour les deux males
femelle upl yeux bleu
Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] BB%20blanche%202%20mois
yvellines
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Invité




Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol]   Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] EmptySam 29 Oct - 21:45

Ils sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol]   Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] EmptySam 29 Oct - 22:40

alalala ils sont craquants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol]   Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] EmptyDim 30 Oct - 12:54

Merci beaucoup Céline Bizou

j'e n'ai pas encore pu en parler à ma mère... Triste Mais je lui dit ce soir...

les photos sont très belles, j'ai eu un choc en voyant la 3e, j'ai cru voir ma petite Ficelle Surpris

je les montrerai à maman, et on regardera la liste des éleveurs sur Izzoo
ceux que tu connais y sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol]   Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] EmptyDim 30 Oct - 17:31

jsais po je vais voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol]   Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] EmptyDim 30 Oct - 17:45

il y a l'élevage d'alain caron dans le nord très réputé et amis de mes amis éleveurs ici !!! en plus il a des lapins géants ça te fera l'occasion de les voir !!!

perso je te conseille un cochon texel c'est trop trop doux à toucher un vrai bonheur caractere en or et super joli !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol]   Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chonchon... [en fait 2 nouvelles chonchonnes lol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de moi....
» Des nouvelles
» Les petites nouvelles !
» des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Rongeurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser