Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Photos] Pookee fait la gras' mat'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




[Photos] Pookee fait la gras' mat' Empty
MessageSujet: [Photos] Pookee fait la gras' mat'   [Photos] Pookee fait la gras' mat' EmptyMer 9 Nov - 9:42

Niark Niark... On m'a dit que je ne mettais pas assez de fotos du chti mec alias Mr Pookee. Alors voilà une petite occasion saisie....

Contexte:
D'habitude quand mon réveil sonne à 6h, j'allume la lumière et il saute aussitôt sur mon lit comme s'il n'attendait que ça Rit
Puis il prend sa petite place habituelle pour avoir ses calins du matin. Je me lève et lui donne à manger. Dès qu'il entend les granulés tombés en pluie dans sa gamelle, il s'en va aussitôt. Quel gourmand celui là!

Mais ce matin là, Pookee avait décider de faire la gras' mat'!

Ah c'est trop douillet j'ai pas envie de me lever!
[Photos] Pookee fait la gras' mat' Pic000490tl.th

Qu'est ce que j'entends ? A manger ? Tanpis ça attendra plutard...
[Photos] Pookee fait la gras' mat' Pic000500er.th

Non, j'ai décidé de faire la gras' mat' aujourd'hui!
[Photos] Pookee fait la gras' mat' Pic000510ew.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Pookee fait la gras' mat' Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Pookee fait la gras' mat'   [Photos] Pookee fait la gras' mat' EmptyMer 9 Nov - 10:20

OOOOHHHHHH des photos de Pookee Coeur

(T'as oublié de dire qu'on t'avait sauvagement menacée le we dernier pour avoir des photos Crise Hii MDR )

Il ets trop chou, c'est drole je croyais qu'il ne pouvait pas résister à l'appel du ventre Rit

Comme quoi, il aime prendre ses aises aussi

En tous cas qu'est-ce qu'il est beau Bizou
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

[Photos] Pookee fait la gras' mat' Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Pookee fait la gras' mat'   [Photos] Pookee fait la gras' mat' EmptyMer 9 Nov - 10:35

un lapin qui resiste au bruit des granulés qui tombent au fond de la gamelle ????

non c pas possible !!!!!

en tout cas il est super mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Choupyto
Invité




[Photos] Pookee fait la gras' mat' Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Pookee fait la gras' mat'   [Photos] Pookee fait la gras' mat' EmptyMer 9 Nov - 13:16

ponpon a écrit:
un lapin qui resiste au bruit des granulés qui tombent au fond de la gamelle ????

ah oui effectivement c est assez étrange, ptdr
mais comment resister à une couette moelleuse et confortable?
tres mignon en tout cas Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Photos] Pookee fait la gras' mat' Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Pookee fait la gras' mat'   [Photos] Pookee fait la gras' mat' EmptyMer 9 Nov - 13:37

Nounoursette a écrit:
(T'as oublié de dire qu'on t'avait sauvagement menacée le we dernier pour avoir des photos Crise Hii MDR )

Langue

Pour la gamelle ça arrive souvent, je crois qu'il a enfin compris que sa gamelle n'allait pas fuire entre temps Rit Contrairement au début ou il bondissait carément sur la boîte et me poussait pour manger. En tout cas, sa gamelle est toujours vide à mon retour.
Par contre il ne résiste pas aux friandises qui sont rares!
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

[Photos] Pookee fait la gras' mat' Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Pookee fait la gras' mat'   [Photos] Pookee fait la gras' mat' EmptyMer 9 Nov - 14:03

Ca fait plaisir d'avoir des photos de Pookee Content

Il est trognon, il a l'air tout petit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Photos] Pookee fait la gras' mat' Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Pookee fait la gras' mat'   [Photos] Pookee fait la gras' mat' EmptyMer 9 Nov - 15:59

Cahuètes a écrit:
il a l'air tout petit !

Ah ouais ?! Moi je le trouve gros, il pèse 2,3Kg. Vous pensez que c'est peu ?! Euh

La prochaine fois je mettrais des fotos où je le porte Ange
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

[Photos] Pookee fait la gras' mat' Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Pookee fait la gras' mat'   [Photos] Pookee fait la gras' mat' EmptyMer 9 Nov - 16:34

2,3 kg c'est un bon poids je trouve, ni trop gros, ni trop maigre ; ça doit être la photo qui fait ça Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Pookee fait la gras' mat' Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Pookee fait la gras' mat'   [Photos] Pookee fait la gras' mat' EmptyMer 9 Nov - 17:21

trop mimi !!! Ange Coeur
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

[Photos] Pookee fait la gras' mat' Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Pookee fait la gras' mat'   [Photos] Pookee fait la gras' mat' EmptyMer 9 Nov - 23:52

halala un lapinous qui fait la grass mat!!! Surpris Je connaissais les lapinous reveilleur a 4h, mais pas ceux la!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

[Photos] Pookee fait la gras' mat' Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Pookee fait la gras' mat'   [Photos] Pookee fait la gras' mat' EmptyJeu 10 Nov - 0:11

2kg300, c'est raisonnable, il est pas gros ton lapin !

Et quand il vient dans ton lit, il n'a jamais fait ses besoins dessus ?

Encore des photos ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

[Photos] Pookee fait la gras' mat' Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Pookee fait la gras' mat'   [Photos] Pookee fait la gras' mat' EmptyJeu 10 Nov - 2:04

Oh, il est mimi!!!! La chance, un lapinou calin comme ça Coeur
Pour les miens, l'appel des granules et de la bouffe est plus fort que tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Invité
Invité




[Photos] Pookee fait la gras' mat' Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Pookee fait la gras' mat'   [Photos] Pookee fait la gras' mat' EmptyJeu 10 Nov - 2:55

Oh bunny aussi nous fait ce genre de coucous matinaux mais elle, elle vient à mon heure de réveil habituelle, elle n'attend pas que le réveil sonne Euh Alors, les jours de congé, pas de graces matinées, il faut aller jouer! divers4 divers4 Boude


Super les photos! j'ai hâte d'en voir d'autres. Il a l'air bien sage ton pinou. Ange Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Photos] Pookee fait la gras' mat' Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Pookee fait la gras' mat'   [Photos] Pookee fait la gras' mat' EmptyJeu 10 Nov - 8:54

Jade a écrit:

Et quand il vient dans ton lit, il n'a jamais fait ses besoins dessus ?

Non jamais. Quand il a un besoin urgent, il file vite dans sa cage et aussitôt qu'il a fini il revient sur le lit.

Avant j'avais quelques problèmes. Il n'aime pas les garçons. Une fois mon frère est venu passer des vacances chez moi; je lui avais laissé le lit. Il n'arrêtait pas de faire des petites crottes dessus Rit Là ça va mieux surtout avec mon copain. Ils ont enfin fait la paix lol !!! C'est lui le premier qui a réussit à porter Mr Pookee pour le caliner Coeur


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Photos] Pookee fait la gras' mat' Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Pookee fait la gras' mat'   [Photos] Pookee fait la gras' mat' EmptyJeu 10 Nov - 8:56

Zazou a écrit:

Super les photos! j'ai hâte d'en voir d'autres. Il a l'air bien sage ton pinou. Ange Coeur

Oui il a l'air Rit C'est un petit bandit celui là ....
Mais c'est vrai qu'au niveau de la propreté il n'est pas vilain et il me laisse dormir tranquil (parfois!) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Pookee fait la gras' mat' Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Pookee fait la gras' mat'   [Photos] Pookee fait la gras' mat' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Pookee fait la gras' mat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveux gras..... mouarf
» ai je bien fait?
» [ Malade ? ] Pookee Eternue
» Souvenirs avec Pookee...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser