Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenirs avec Pookee...

Aller en bas 
+5
Floconnette
ponpon
AudreyS
Séverine
Jade
9 participants
AuteurMessage
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Souvenirs avec Pookee... Empty
MessageSujet: Souvenirs avec Pookee...   Souvenirs avec Pookee... EmptyJeu 4 Aoû - 22:28

Lapinou voulait vous faire partager quelques photos la concernant en compagnie de Pookee... Ange

La maîtresse de Pookee est donc passée le chercher le WE dernier !
Glurps ! Le lendemain, au réveil, quel vide dans la maison, non seulement pour Lapinou, mais aussi pour moi Triste( , qui avait pris l'habitude de venir le voir dès mon réveil pour aller le nourrir ( sa cage était dans le bureau ). Lapinou le lendemain, se précipitait dans le bureau, mais ..... plus de POOKEE. Triste

Pendant un mois donc, on a beaucoup vu cette scène-ci...
Souvenirs avec Pookee... Pookeesurlapinoujuil056xq


Sur la terrasse, c'était l'éclat' !
Là, on avait pris la pose. Content
Souvenirs avec Pookee... Lapinouposejuil055rc

Souvenirs avec Pookee... Pookeeposejuil055ci

Souvenirs avec Pookee... Bopookeerotinjuil051ni


Lapinou a ( enfin ) apprécié les groseilles ( qu'elle n'aimait pas l'an passé ).
Souvenirs avec Pookee... Lapinougroseillesjuil052wi


Pookee goûtant les granules de Lapinou..
Souvenirs avec Pookee... Pookeegamellelapinoujuil052qh


Pookee a enfin compris comment il fallait faire pour monter au deuxième étage de Lapinou ! Il a quand même mis 3 semaines pour comprendre comment faire ! Rit
Souvenirs avec Pookee... Pookeecagelapinoujuil056ge


Après une dure semaine, on s'matte un chtit Koh-Lanta... MDR
Souvenirs avec Pookee... Lapinoupookeetvjuil054ua

Une chtite dernière photo avec mon copain Pookee... Ange Bizou
Souvenirs avec Pookee... Lapinoupookeecopainsjuil059ah

Quant à moi, avec l'arrivée de Pookee à la maison, cela m'a permis de voir que je ne pourrais pas adopter un deuxième lapin, car en plus des allergies, je f'sais de l'asthme Fou ! J'avais jamais respiré comme Dark Vador avant !!! ça fait vraiment bizarre !

Voilà, c'était un chtit hommage pour toi Pookee Ange .. Même si après, tu préférais courir après Lapinou qu'après moi, tu m'as apporté bcp de bonheur durant tout ce mois... Tu vas bcp me manquer, j'espère que l'on aura la chance de te revoir un d'ces 4 ! Si ta maman a besoin encore de "mes services", nous serons Lapinou et moi très heureuses de t'accueillir... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs avec Pookee... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs avec Pookee...   Souvenirs avec Pookee... EmptyJeu 4 Aoû - 23:11

ohlala ! c'est trop chou deux lapins qui se font des calins!!! Bizou Il doit manquer à Lapinou...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Souvenirs avec Pookee... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs avec Pookee...   Souvenirs avec Pookee... EmptyJeu 4 Aoû - 23:26

Oh ils sont mimis!!!
Bon je craque tjrs autant sur Lapinou Bizou J'adoooooooore sa tête sur le balcon!!!! avec ses oreilles! Je la trouve superbe!!!!
Et puis c'est un peu grâce à Lapinou que Gaufrette est avec nous Clinoeil
C'est pas marrant d'avoir fait de l'asthme...et bien le gardiennage de lapins peut être une solution alors pour en avoir un autre de tps en tps Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Souvenirs avec Pookee... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs avec Pookee...   Souvenirs avec Pookee... EmptyJeu 4 Aoû - 23:46

hihi, je viens de montrer à mon chéri la photo de Lapinou sur le balcon (j'aime bcp son air), et dessous il voit celle de Pookee et il me dit: "ben qu'est ce qu'elle a fait Lapinou, elle a été ramonée une cheminée ou quoi???" Rit
Hihi ben non c'est Pookee!!!
Bon il a même pas vu que c'était 2 lapins différents Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Souvenirs avec Pookee... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs avec Pookee...   Souvenirs avec Pookee... EmptyJeu 4 Aoû - 23:51

Sevtartine a écrit:
"ben qu'est ce qu'elle a fait Lapinou, elle a été ramonée une cheminée ou quoi???" Rit

PTR Bravo Genial cette remarque ! Je suis morte de rire ! C'est vrai qu'il y a un air de famille entre les 2 je trouve ! Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Souvenirs avec Pookee... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs avec Pookee...   Souvenirs avec Pookee... EmptyVen 5 Aoû - 0:26

adorables tous les deux !!!!!

c'est vrai que niveau couleur ils se ressemblent ...on dirait meme que la photo de poookee est le negatif de celle de lapinou !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Souvenirs avec Pookee... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs avec Pookee...   Souvenirs avec Pookee... EmptyVen 5 Aoû - 0:48

Bonjour Jade,

J'imagine la tête que tu feras le jour où nous te confierons les trois zafreux lapins qui composent ma meute.

Quoique j'hésiterais, compte tenu du fait que je n'ai pas envie de te faire jouer Dark Vador le retour II.

Soigne-toi bien et papouille tes deux merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs avec Pookee... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs avec Pookee...   Souvenirs avec Pookee... EmptyVen 5 Aoû - 8:26

Il sont l'air de s'etre vraiment bien entendu, c'est chouette Good

En tout cas, on dirati des frères Rit

Soigne toi bien quand même, j'espère que ton asthme va passer... Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Souvenirs avec Pookee... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs avec Pookee...   Souvenirs avec Pookee... EmptyVen 5 Aoû - 13:39

Sevtartine a écrit:
"ben qu'est ce qu'elle a fait Lapinou, elle a été ramonée une cheminée ou quoi???" Rit

Arf !!! une demi-seconde, j'avais mal compris !

Avec la première photo, je croyais qu'il disait : "elle se fait ramoner Lapinou ?!" Rit Shy

Hihi ! c'est vrai que Lapinou et Pookee, c'est exactement l'inverse pour les couleurs ( le négatif hihi ! ). Coeur

Pour les crises d'asthme, je vous rassure, c'est fini maintenant...
Je sais qu'il faut que je m'éloigne des bêbêtes quand je commence à plus supporter, et ça s'calme de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Souvenirs avec Pookee... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs avec Pookee...   Souvenirs avec Pookee... EmptyVen 5 Aoû - 14:26

Hihi, oh ben non, j'laurais pas dit sur le forum Rougi
C'est que qd on voit les 2 photos sur le balcon l'une sous l'autre...Bon faut dire que mon chéri était pas au courant du contexte, j'lui ai juste montrer la photo de Lapinou et sur mon écran du coup on voyait Pookee dessous!

Gratouilles à Lapinou!

Lapinou a encore été le chercher dans le bureau aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Souvenirs avec Pookee... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs avec Pookee...   Souvenirs avec Pookee... EmptyVen 5 Aoû - 15:08

ils ont l'air de bien s'entendre!!
c'est fou quand je vois lapinou de dos j'ai l'impression de voir sieg
va falloir un jour reunir lapinou et sieg, suis sur ils sont frere et soeur Rit
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Souvenirs avec Pookee... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs avec Pookee...   Souvenirs avec Pookee... EmptyVen 5 Aoû - 16:32

c'est trop chou !!!!

normalement je vais avoir un lapin en vacances aussi mais la maitresse ne m'a pas recontacter on verra bien !!

lapinou doit se sentir toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Souvenirs avec Pookee... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs avec Pookee...   Souvenirs avec Pookee... EmptyVen 5 Aoû - 18:49

PTDR les filles !!! C'est fou comme sans l'intonation on comprend mal les choses !!!
Sinon, ils étaient tout mimi tous les 2. Je comprends que ça te fasse bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Souvenirs avec Pookee... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs avec Pookee...   Souvenirs avec Pookee... EmptyVen 5 Aoû - 22:40

Carine a écrit:

Sinon, ils étaient tout mimi tous les 2. Je comprends que ça te fasse bizarre

Ben oui, surtout qu'ils s'entendaient super bien, pas de bagarre... C'est génial de voir deux lapins ensemble qui s'entendent ( quand j'vois qu'elle ne s'entend pas avec Yoshi, ça f'sait bizarre à voir au début quand je voyais comment elle pouvait s'entendre avec Pookee !).

L'idéal serait un mâle castré ... Sun

Marie ! Quand tu veux ! j'pourrais ptêt le garder un d'ces 4 si ta maman ne peux pas.... Ange

Pour la pièce du bureau Sév', c'était en début de semaine, à chaque fois que j'ouvrais la cage de Lapinou, elle filait direct' dans le bureau... alors je l'y rejoignais, et lui parlais tout haut : "ah ! tu sais Pinou, Pookee n'est plus là, hein, il est parti ... et patati, et papata...".

Moi aussi, ça m'avait fait super bizarre, mais là, ça va mieux..

Floconnette : no problem, si tu passes dans le coin et qu'il faut garder ta chtite tribu, ch'suis toujours partante !!!! Content
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




Souvenirs avec Pookee... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs avec Pookee...   Souvenirs avec Pookee... EmptyVen 5 Aoû - 22:50

Qu'ils sont mignon tout les deux Ange Le pauvre a du etre un peu perdu quand son copain est parti. Ils avaient lair de tres bien s'entendre! Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Souvenirs avec Pookee... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs avec Pookee...   Souvenirs avec Pookee... EmptyVen 12 Aoû - 16:46

De retour de vacances

c'est trop mignon... les premiers jours Pookee boudait dans son coin, il était tout triste sniff.

Il est toujours propre (heureusement) mais comme Jade m'avait expliqué son comportement à changer. Il est devenu "sauvage" et n'approche plus les gens de lui même.

ça viendra petit à petit je pense Triste
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Souvenirs avec Pookee... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs avec Pookee...   Souvenirs avec Pookee... EmptyVen 12 Aoû - 20:32

bien sur ca reviendra ........ faut juste qu'il reprenne ses marques !!

patience Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Souvenirs avec Pookee... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs avec Pookee...   Souvenirs avec Pookee... EmptySam 13 Aoû - 2:38

oui, ça va revenir très vite Clinoeil
Lapinou aussi fait le timide qd mes parents le garde et que je le récupère ensuite...Et après il se "relache" complètement et tout redevient comme avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

Souvenirs avec Pookee... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs avec Pookee...   Souvenirs avec Pookee... EmptyMar 23 Aoû - 11:41

Ils sont vraiment mimis tous les 2 ! Des fois, je regrette que Split ne soit pas castré, car il ne peut pas avoir de copain ou de copine... mais bon, là, il est tout à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs avec Pookee... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs avec Pookee...   Souvenirs avec Pookee... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs avec Pookee...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ans avec Lapinou
» [ Malade ? ] Pookee Eternue
» cavycage heu non Pookee cage..
» [Photos] Pookee fait la gras' mat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser