Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La vilaine Killarney !!

Aller en bas 
+2
Jade
AudreyS
6 participants
AuteurMessage
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

La vilaine Killarney !! Empty
MessageSujet: La vilaine Killarney !!   La vilaine Killarney !! EmptyMar 19 Oct - 22:57

Coucou tout le monde !!

voici de nouvelles aventures de notre kokinoute de Killarney.
Depuis quelques temps, nous la laissons libre d'aller dans le couloir et la salle de bain dans la journee quand nous ne sommes pas la. Seulement ce matin, on n'a pas vu qu'on n'avait pas (ou mal ) ferme la porte de notre chambre... Euh
Du coup quand je suis rentree (plus tot que d'habitude heureusement), j'y ai trouve à ma grande surprise la miss Killarney !! Surpris
Bilan :
- 2 pipis sur le lit,
- une lampe tombee par terre avec abajour en papier amplemant dechiré voire grignoté...
- une boite en carton recouverte de papier kraft bien boulottée
- un support de photo tombé
- une boite a bijoux par terre
- et des tonnes de crottes !!! Colèreux

Pff d'accord c'est notre faute, mais on ne savait pas qu'on hébergeait Attila !!! Rit
Resultat, on est dans les lessives de la couverture, de la housse de couette, du drap housse et de l'alèse du lit.... Et j'ai gagné une seance de shopping chez un fabricant de meubles suedois pour remplacer ma lampe (ce qui n'est pas trop pour me déplaire !) Content

Ah la la c'te pinoute !!! Colèreux Heureusement qu'on l'adore !!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

La vilaine Killarney !! Empty
MessageSujet: Re: La vilaine Killarney !!   La vilaine Killarney !! EmptyMar 19 Oct - 23:09

hihi ! c'est une coquine ! Rit
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

La vilaine Killarney !! Empty
MessageSujet: Re: La vilaine Killarney !!   La vilaine Killarney !! EmptyMar 19 Oct - 23:17

et on dit que les lapins dorment toute la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vois que la petite killy s'est crue à lapinoudisney Rit

t'inquietes en vieillissant ils se calment .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
mimi
Invité




La vilaine Killarney !! Empty
MessageSujet: Re: La vilaine Killarney !!   La vilaine Killarney !! EmptyMer 20 Oct - 10:03

a ouai quand meme Rit

mais tu n'as pas tout perdu Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

La vilaine Killarney !! Empty
MessageSujet: Re: La vilaine Killarney !!   La vilaine Killarney !! EmptyMer 20 Oct - 14:52

Rit Rit Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

La vilaine Killarney !! Empty
MessageSujet: Re: La vilaine Killarney !!   La vilaine Killarney !! EmptyMer 20 Oct - 22:46

Oooh la pas belle Colèreux


Oui les lapins sont calmes dans la journée....qd ils connaissent leur milieu par coeur ! Mais là tu lui laisses un environnement digne d'Indiana Jones à porter de papattes.....et vu comment la Kill elle a farfouiller tout partout ds les moindres recoin chez Stephanie... Niak la bonne aubaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

La vilaine Killarney !! Empty
MessageSujet: Re: La vilaine Killarney !!   La vilaine Killarney !! EmptyJeu 21 Oct - 11:24

ouai... Surtout qu'elle n'a pas le droit d'y aller en temps normal dans la chambre ! Justement parce qu'elle fait pipi sur le lit... Colèreux
Mais bon, Indiana Jones, il pisse pas dans les temples qu'il explore, hein ???
Et à lapinoudisney, on ne fait pas non plus pipi sur les attractions et on ne mange pas les eclairages que je sache !! Non
Apres enquete, il s'avere que la miss a trouve malin d'entrer dans l'abajour en papier, et on voit bien son chemin grace aux multiples trous laissés par ses petites griffes, et je pense qu'elle a elle meme dechiré le papier avec ses petites dents... Comme si on ne la nourissait pas assez !!! Colèreux Et puis faut pas se meprendre, je l'aimais bien ma lampe moi... Mais faut bien trouver une compensation !! Langue

Quelle pulpipi celle la !! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
poypoy
Invité




La vilaine Killarney !! Empty
MessageSujet: Re: La vilaine Killarney !!   La vilaine Killarney !! EmptyJeu 21 Oct - 17:41

Rit Cette Killarney je l'adore, c'est une véritable peste avec vous c'est hallucinant quand même?? Ceci dit je ne me lasse pas de lire ses bêtises à répétitions et votre calme olympien!
A-t-elle au moins arrêté avec sa grossesse nerveuse???
Mais heureusement qu'elle n'ai pas réssit à grignoter un fil électrique susceptible de lui griller les moustaches Surpris

Grosses caresses à Proserpine lol
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

La vilaine Killarney !! Empty
MessageSujet: Re: La vilaine Killarney !!   La vilaine Killarney !! EmptyVen 22 Oct - 13:43

et pis pour la lampe je suis sure qu'elle n'a pas fait expres de la manger

elle a pris ca pour une attraction de lapinouland, elle est montée dedans puis quand elle s'est apercue que l'engin ne démarait pas elle a voulu ressortir
Dodo
mais là, horreur, elle n'arrivait plus a se dégager par l'avant, elle était prise au piége, elle a paniqué, s'est débatue et a été contrainte de laisser des traces de son passage pour sauver sa vie !!!!!!!!!
Bobo
vraiment vous voyez le mal partout
Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

La vilaine Killarney !! Empty
MessageSujet: Re: La vilaine Killarney !!   La vilaine Killarney !! EmptyVen 22 Oct - 18:50

Halalla ma povre t'as du en baver pour le nettoyage des crottes!!lol Langue
Revenir en haut Aller en bas
aurora
Invité




La vilaine Killarney !! Empty
MessageSujet: Re: La vilaine Killarney !!   La vilaine Killarney !! EmptyVen 22 Oct - 21:06

Ouh la la je vois k je ne suis pas la seule a avoir des lapines pitbulls !! Content
Ben tu lui a mis une fessé au moins ?? Rit

(o moins je suis rassurée mes lapines ne sont pas les seules a faire des betises !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

La vilaine Killarney !! Empty
MessageSujet: Re: La vilaine Killarney !!   La vilaine Killarney !! EmptySam 23 Oct - 1:35

Ouais aurora...AudreyS va être rassurée parce qu'ici y a que des anges à part Kill :ac: ...vous allez pouvoir faire un club aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

La vilaine Killarney !! Empty
MessageSujet: A   La vilaine Killarney !! EmptySam 23 Oct - 10:15

Bon euh ca suffit maintenant !! Colèreux Killarney n'est pas si peste que ca, et ce n'est pas toujours un ti demon !!!
Comment ca je ne suis pas du tout objective ??? Surpris
Bon, d'accord, c'est une coquine, mais on l'adore comme ca aussi (enfin sauf quand elle bouffe ma lampe !! Clinoeil)
Aurore : elle n'a pas eu de fessee, mais jepense qu'elle a compris que je n'etais pas contente...

Moi je t'aime ma petite Killarney !! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

La vilaine Killarney !! Empty
MessageSujet: Re: La vilaine Killarney !!   La vilaine Killarney !! EmptySam 23 Oct - 12:42

OOhhh la maman qui défend son petit crapaud....comme c'est bôôôô Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

La vilaine Killarney !! Empty
MessageSujet: Re: La vilaine Killarney !!   La vilaine Killarney !! EmptyDim 24 Oct - 12:16

Halala je vous jure!!lol
N'empeche c'est beau l'instinct de mère!!lol Bizou
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

La vilaine Killarney !! Empty
MessageSujet: Re: La vilaine Killarney !!   La vilaine Killarney !! EmptyLun 25 Oct - 13:13

Vous pouvez vous moquer les filles... Je suis sure que vous etes pareilles !! lol Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
poypoy
Invité




La vilaine Killarney !! Empty
MessageSujet: Re: La vilaine Killarney !!   La vilaine Killarney !! EmptyMar 26 Oct - 9:26

Kikou,

Je n'en rajouterais pas d'ailleurs car mon pinoute a la vessie folle en ce moments, je sais pas ce qu'il lui prend mais il pisse partout, sur le lit quand on a malheureusement laissé la chambre ouverte..., dans la caisse du chien...du coup dimanche mon chien la tête un peu jaune orange de pipi qu'on avait pas encore vu!!! Non C'est la misère koi........
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

La vilaine Killarney !! Empty
MessageSujet: Re: La vilaine Killarney !!   La vilaine Killarney !! EmptyMar 26 Oct - 10:17

Bah qu'est ce qu'il nous fait Uji ?
La notre, c'est tous les jours qu'on trouve des pipis dans les coins... Et dimanche, on aurait dit qu'elle avait mangé des pates avec de la sauce tomate, elle s'etait foutu du pipi plein le museau... Mécontent
Mais j'arrive pas a me resoudre à l'idee de la faire operer... Je flippe trop. Triste (Et nono aussi d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
poypoy
Invité




La vilaine Killarney !! Empty
MessageSujet: Re: La vilaine Killarney !!   La vilaine Killarney !! EmptyMar 26 Oct - 15:09

Ben en plus tu sais l'opération ne va forcément le caractère territorial de ta pinoute! Regardes Uji est toujours aussi débile et imprévisible mais plus calin qu'avant et il ne fait plus de jets d'urine!
Mais si ta pinoute est très territoriale il n'est pas évident qu'elle se calmera après l'opé Non Moi je le ferais plus pour diminuer les risques de cancer!
En attendant je nous souhaite bon courage Euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vilaine Killarney !! Empty
MessageSujet: Re: La vilaine Killarney !!   La vilaine Killarney !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vilaine Killarney !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de Killarney !
» Killarney mi-demon mi-ange
» Killarney et Pilgrim : la premiere rencontre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser