Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Killarney mi-demon mi-ange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Killarney mi-demon mi-ange Empty
MessageSujet: Killarney mi-demon mi-ange   Killarney mi-demon mi-ange EmptyJeu 2 Déc - 14:58

Alors, en ce moment (depuis une dizaine de jour environ), notre petite Killarney a changé de comportement...
A notre retour d'Irlande, elle etait insupportable : betises sur betises, est montee cinquante fois par jour sur le canape etc... Mécontent
Et puis, au fur et a mesure, on s'est rendu compte que c'etait surtout pour qu'on s'occupe d'elle, car elle se laissait caliner par terre... Content
Et la, depuis 3-4 jours, elle s'est calme au niveau des betises, mais reste tres caline ! Ange
Elle vient maintenant se coucher sur nous quand on est assis ou alonges par terre pour regarder la tele et se laisse caliner pendant de long moment (ca peut aller jusqu'à 1 h !! ) :love: Le reve fait pinoute !! Coeur
J'ai meme reussi à la caliner un moment dans mes bras en etant assise sur le canape alors que d'habitude elle se carapate vite fait ! Yeah

Je pense que ces dernieres jours, elle etait en chaleur (elle s'est meme excitee plusieurs fois sur le bras de nono) et etait donc plus caline. Mais j'espere que cela va durer, car elle est vraiment trop chou comme ca ! Je t'adore ma Killarney d'amour ! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Killarney mi-demon mi-ange Empty
MessageSujet: Re: Killarney mi-demon mi-ange   Killarney mi-demon mi-ange EmptyJeu 2 Déc - 15:09

Ah c'est chouette les lapinous câlins !! Ange ....Les chaleurs, c'est tout ou rien, soit on peut pas les toucher soit ce sont de vrais pot de colle j'ai l'impression !!!

Et est-ce que ça viendrait pas du fait qu'elle sente qd même la présence de Pilgrim Heu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Killarney mi-demon mi-ange Empty
MessageSujet: Re: Killarney mi-demon mi-ange   Killarney mi-demon mi-ange EmptyJeu 2 Déc - 15:13

Ben je sais pas... Elle etait insupportable avant que Pilgrim n'arrive... Faut dire que la situation etait inhabituelle car Nono etait en vacances et donc toute la journee à la maison, du coup, au lieu de dormir la journee comme d'hab, elle faisait des betises ! Mécontent

Mais bon, c'est sur qu'elle doit sentir l'odeur de Pilgrim sur nous. Et on passe plus de temps enfermes dans la cuisine sans nous occuper d'elle... Rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Killarney mi-demon mi-ange Empty
MessageSujet: Re: Killarney mi-demon mi-ange   Killarney mi-demon mi-ange EmptyJeu 2 Déc - 23:18

elle grandi la louloutte !!!!!!!!

ils sont plus affectueux en vieillissant...... Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Killarney mi-demon mi-ange Empty
MessageSujet: Re: Killarney mi-demon mi-ange   Killarney mi-demon mi-ange EmptyVen 3 Déc - 1:28

Super Audrey !

Mais vite, prévoie une peluche pour ta louloute ! Sans quoi vous risquez de passer des moments Euh !
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Killarney mi-demon mi-ange Empty
MessageSujet: Re: Killarney mi-demon mi-ange   Killarney mi-demon mi-ange EmptyVen 3 Déc - 11:46

C'est deja fait ! Killarney a son Monsieur Killou... Mais bon, elle le regarde a peine !
Sauf quand Môsieur est sur son coussin, alors la, ca ne va pas du tout, et il est rapidement foutu dehors... Euh Ah les femmes ! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ab26
Invité




Killarney mi-demon mi-ange Empty
MessageSujet: Re: Killarney mi-demon mi-ange   Killarney mi-demon mi-ange EmptySam 4 Déc - 14:46

lol audrey

au debur choupy s'en foutai un peu de domino
et au fur et a mesure ils se st renifle et maintenan c le grand amour!! Ange

j'esper que ce sera pareil pour toi! Oui
Revenir en haut Aller en bas
poypoy
Invité




Killarney mi-demon mi-ange Empty
MessageSujet: Re: Killarney mi-demon mi-ange   Killarney mi-demon mi-ange EmptySam 4 Déc - 15:37

Ponpon: Uji doit être l'exception qui confirme la règle alors lol Langue

Audrey: Quand est ce que tu présentes Pilgrim à Killarney dejà!Lequel des deux allez vous faire opérer? Non doit se sentir flatter de subir les faveurs de Kill non? Rit
Revenir en haut Aller en bas
ab26
Invité




Killarney mi-demon mi-ange Empty
MessageSujet: Re: Killarney mi-demon mi-ange   Killarney mi-demon mi-ange EmptySam 4 Déc - 17:28

comment ça se passe avec pilgrim???
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Killarney mi-demon mi-ange Empty
MessageSujet: Re: Killarney mi-demon mi-ange   Killarney mi-demon mi-ange EmptySam 4 Déc - 20:48

Audrey : monsieur Killou, c'est la peluche de Killarney !! Lol !

Poypoy : pour l'instant, on attends encore pour presenter Pilgrim à Killarney ! Le petit n'est la que depuis une semaine, donc on va encore patienter; Et puis, on a remarque qu'il avait des pellicules Euh laurence (son eleveuse) nous a recommander de mettre du strong*old, mais tant que cela ne disparait pas ou qu'on ne sait pas ce que c'est, pas de rencontre !
Mais bon, miss Killarney a bien remarque qu'il se passait qq chose dans la cuisine, car hier elle a fait pipi deux fois devant la porte parce qu'on l'avait empechee d'entrer ! Mécontent
Sinon, on va faire castrer Pilgrim, des que possible (pour l'instant rien en vue lol !) J'arrive vraiment pas à me faire à l'idee de faire operer Killarney Non
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Killarney mi-demon mi-ange Empty
MessageSujet: Re: Killarney mi-demon mi-ange   Killarney mi-demon mi-ange EmptySam 4 Déc - 23:00

Coucou Audrey,

Gaufre a eu des pellicules aussi (blanches et il y a une photo sur rongeurs.net). Euh oui elle nous a tout fait ou presque niveau maladie de peau Colèreux ...
le véto m'avait prescrit du strongh*ld aussi Clinoeil, ça agit pdt 1 mois et je devais en remettre 1 mois après s'il y en avait encore. Il m'avait prévenu que ça allait pelliculé encore plus après 2-3 semaines car l'épiderme se refait ensuite ...C'était des cheylattielles (je crois que ça s'écrit comme ça, j'ai un doute sur le y...). Ce sont des acariens qui profitent d'un stress ou d'une fatigue pour se développer...J'ai du traiter Lapinou aussi.
P-e que Pilgrim a ça aussi...
Ah mon véto m'avait aussi dit que pas mal de personnes ne soignent pas les lapins qui en ont, mais c'est mieux de le soigner!

Voilà gratouilles à Pilgrim et Killarney!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Killarney mi-demon mi-ange Empty
MessageSujet: Re: Killarney mi-demon mi-ange   Killarney mi-demon mi-ange EmptyLun 6 Déc - 15:40

Merci de me faire part de ton experience Sevtartine ! J'avoue que quand j'ai vu les pellicules, j'ai pensé à ta Gaufre qui avait eu la teigne et j'ai pensé à la gale aussi.
Mais Laurence m'a dit que la maman de Pilgrim n'avait rien, donc c'est probablement autre chose.
On a remarqué qu'il y a plus de pellicules que la semaine derniere, aux endroit ou on met le produit, alors je ne sais pas si c'est lie. C'est tres localise ces pellicules d'ailleurs, plutot sur le haut du dos.
On va, je pense emmener Pilgrim chez le veto cette semaine. On en profitera pour faire les vaccins.
Pour l'instant, on fait tres attention a bien se laver les mains, pour que Killarney n'attrape pas de pellicules elle aussi. Heureusement qu'on respecte la quarantaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Killarney mi-demon mi-ange Empty
MessageSujet: Re: Killarney mi-demon mi-ange   Killarney mi-demon mi-ange EmptyLun 6 Déc - 15:52

Coucou,

oui tu as raison pour la quarantaine!!!
Juste un truc pour le strongh*ld, et bien ma Gaufrette aussi réagit sur la zone d'application du liquide: ça rougit un peu (1ou 2jrs) puis ça pellicule pdt 1 semaine, rien d'alarmant c'est un effet secondaire!

Voilà, gratouilles aux lapinoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Killarney mi-demon mi-ange Empty
MessageSujet: Re: Killarney mi-demon mi-ange   Killarney mi-demon mi-ange EmptyLun 6 Déc - 15:57

Ah donc, ca pourrait etre du au medicament... C'est bon a savoir. On a hesite a arreter le traitement, mais pour l'instant on continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Killarney mi-demon mi-ange Empty
MessageSujet: Re: Killarney mi-demon mi-ange   Killarney mi-demon mi-ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killarney mi-demon mi-ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de Killarney !
» La vilaine Killarney !!
» Killarney et Pilgrim : la premiere rencontre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser