Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moon a des plaies

Aller en bas 
+10
Floconnette
marie
AudreyS
titia91
Jade
CAT
pronto
ponpon
Séverine
Iz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Moon a des plaies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon a des plaies   Moon a des plaies - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 22:39

espéront que sa s'arrange!!!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Moon a des plaies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon a des plaies   Moon a des plaies - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 23:25

j'espere que ca va allez
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Moon a des plaies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon a des plaies   Moon a des plaies - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 2:03

Flute, quel dommage...

J'espère que les ratous vont s'apprivoiser petit à petit. Je ne sais pas si c'est comme pour les lapins.

Soigne bien ta Moon, Iz. ET raconte-nous !
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Moon a des plaies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon a des plaies   Moon a des plaies - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 15:18

sur les plaies de moon pour aider a cicatriser tu peux lui appliquer directement un peu d'huile essentielle de géranium rosat : ça ne pique pas, aucun risque qu'elle se lèche, et c'est un merveilleux cicatrisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Moon a des plaies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon a des plaies   Moon a des plaies - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 21:58

heu et je trouve ça où moi ?? Surpris

Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Moon a des plaies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon a des plaies   Moon a des plaies - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 1:02

en para pharmacie ou a defaut en pharmacie

il y a plusieurs marques qui le font en petits flacons de 10ml dont FLORAM* (*=e) ou celle du Dr Valn*t (*=e) qui sont de tres bonne qualité

c environ a partir de 6 euros le flacon mais le prix depend de la quantité de matiere premiere qu'il faut pour faire l'huil essentielle

mais c'est tres economique , surtout il ne faut en mettre qu'une goutte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
lilounet
Invité




Moon a des plaies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon a des plaies   Moon a des plaies - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 14:30

pour moon un bon cicatrisant c'est de la poudre d'aluminium en bombe c'est geniale demande a la pharmacie
enfin j'arrive en retards mais ca peut tjs srvir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Moon a des plaies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon a des plaies   Moon a des plaies - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 0:00

merci les filles Bizou je regarderais ça la prochaine fois que passe devant une pharmacie. Oui

J'ai eu très peur samedi matin, elle a carrément fait une hémorragie, le sang ne s'arrêtait pas de couler...et bon à la gorge ça peut vite tourner au drame Euh .... elle est devenu toute molle et tremble d'un coup.... j'ai bien crû que j'étais en train de la perdre (je vous raconte pas la rage, quoi faire de plus ??!!!! pffff qu'est-ce qu'on se sent nulle Bad ). Pis en fait elle a fait un gros dodo et l'aprem ça allait mieux... oufff benheu

depuis c'est pas trop moche, c'est moins sanguinolant en fait et c'est plus blanc... j'ai l'impression que ça sèche. Le fait d'avoir bien administré l'antibio tout les jours pendant plus de 7 jours (ben oui parce qu'avec les fêtes j'avais pas pu) avec la bétadine le plus souvent que je peux.... j'ai l'impression de voir une petite amélioration..... Heu

M'enfin, en tout cas, maintenant qu'elle dort avec Luna et qu'elles intéragissent plus, j'espère qu'elle va moins se focaliser dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Moon a des plaies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon a des plaies   Moon a des plaies - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 18:48

Quelle histoire ! Contente qu'elle s'en soit remise.

En revanche, c'est super qu'elles commencent à s'accepter. Tu vois, elles vont probablement parvenir à devenir des copines.

Bises et gratouilles à tes ratouilles ( Bad )
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Moon a des plaies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon a des plaies   Moon a des plaies - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 19:51

Oh, ben alors là, j'imaginais pas les rats si sensibles comme ça...Je pense aussi que ça devrait s'arranger maintenant qu'elles ont fait amie-amie Clinoeil
Il y a pas moyen de mettre une colerette ou un pansement qu'elle ne puisse plus y toucher le tps que ça cicatrise?
(je demande mais j'ai déjà le sentiment que ça ne servirait pas à grd chose)
Gratouilles aux ratatouilles Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Moon a des plaies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon a des plaies   Moon a des plaies - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 23:14

ben c'est vrai que la colerette ça serait l'idéal mais bon faut-il encore en avoir une à sa taille Euh alors bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Moon a des plaies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon a des plaies   Moon a des plaies - Page 3 EmptySam 14 Jan - 11:04

Comment se porte la miss en cette fin de semaine ?

J'espère que ça va mieux Prière

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Moon a des plaies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon a des plaies   Moon a des plaies - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 22:19

Ah oui, j'espère aussi que ça va mieux et qu'elles s'entendent tjrs bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Moon a des plaies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon a des plaies   Moon a des plaies - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 1:47

alors iz comment elle va??
mieux j'espere
bisous
mag
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Moon a des plaies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon a des plaies   Moon a des plaies - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 22:53

ben ça évolue.... mais je dirais que c'est pas gagné du tout, j'ai l'impression que ça s'arrange certain jours et le soirs je rentre j'ai l'impression que c'est pire que la veille, pis ne fait non.... enfin bon GROSSE GALERE je vous dis moi !!

j'ai décidé de m'attaquer à la coupe des ongles en me disant que ça empêcherai p'tet les trop grosses entailles si ça la démange.

je vous raconte pas le cirque avec une asticote comme elle !!! Gr , m'enfin j'ai qd même réussi et au moins ça nous change quand on la prend sur nous, on a moins de balafre qu'avant Clinoeil

J'ai arrêté l'antibio cette semaine parce que mercredi soir je serais pas là donc ça sert à rien de faire que 2 jours.... je reprendrais après. Mais toujours de la bétadine dès que je peux.

Sinon niveau appétit et comportement aucun changement...elle est toujours aussi vive et terriblement craquante la puce ! un vraie pot de colle

J'ai eu d'ailleurs une petite explication concernant la goutte de pipi qu'elle dépose systématiquement dès qu'elle passe sur notre peau....elle nous marque comme membre du groupe Coeur et c'est vrai qu'elle le fait assez souvent sur Luna (d'ailleurs la pauvre fini par puer un peu MDR )

voilà une petite photo au moment où ça été le mieux la semaine dernière mais depuis elle c'est carrément réouverte (je me dis même qu'il aurait presque fallu faire un point de suture mais bon trop tard)

Moon a des plaies - Page 3 Moon532oz
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Moon a des plaies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon a des plaies   Moon a des plaies - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 15:53

Je débarque... et suis déçue d'apprendre que ta louloute a encore une telle plaie. Ne perds pas espoir, tu vois le temps que les pattes de Kim ont mis à guérir.

Iz a écrit:
j'ai décidé de m'attaquer à la coupe des ongles en me disant que ça empêcherai p'tet les trop grosses entailles si ça la démange.
je vous raconte pas le cirque avec une asticote comme elle !!! Gr
Quand je vois le mal que j'ai à couper les griffres de Prune (les lapinous, c'est du gâteau à côté), ben je me dis qu'avec ta tite ratoune, ça doit être archi dur !

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Moon a des plaies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon a des plaies   Moon a des plaies - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 0:46

Et ben Cat je sais pas si t'es un signe mais en attendant, j'arrive chez moi ce soir et ke vois-je..... Surpris Surpris la plaie est devenu belle croûte bien saine, réduis de moitié !!! un truc hallucinant en 2 jours Surpris Amazing

Je lui ai trop fais la fête à ma puce Good
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Moon a des plaies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon a des plaies   Moon a des plaies - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 9:35

mais qu'est qu'il leur arrivent a nos poilus en se moment :'(
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Moon a des plaies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon a des plaies   Moon a des plaies - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 19:42

Oh, ben ça alors!
Pourvu que ça continue comme ça Good

Elle est mimi la puce malgrè sa plaie, j'aime tjrs autant sa couleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Moon a des plaies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon a des plaies   Moon a des plaies - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 20:38

c'est impressionnant comme plaie !
j'espère que ça cicatrise bien...
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Moon a des plaies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon a des plaies   Moon a des plaies - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 10:37

Iz a écrit:
Et ben Cat je sais pas si t'es un signe mais en attendant, j'arrive chez moi ce soir et ke vois-je..... Surpris Surpris la plaie est devenu belle croûte bien saine, réduis de moitié !!! un truc hallucinant en 2 jours Surpris Amazing

Ah super !!! Peut-être que je porte chance ! Hum MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
zal
Invité




Moon a des plaies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon a des plaies   Moon a des plaies - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 19:24

Super! Hii contente de voir que ca s'améliore je m'inquiétais vraiment pour la petite puce Clinoeil pourvu que ca continu ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Moon a des plaies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon a des plaies   Moon a des plaies - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:18

je passe vous dire que la plaie n'est plus maintenant qu'une fine croûte... je crois qu'on tien le bon bout Content

par contre la mistinguette va pas très bien depuis jeudi denier elle est apathique, bouge très peu,r espire fort...enifn elle me fait pitié parce que même avec sa plaie elle était tjrs aussi active.... je crains qu'elle est chopé une infection pourtant elle a été souvent sous antibio Triste
ceci dit elle mange et boit normalement
je l'ai remis sous antibio là et du vitavit ds l'eau... hier il y avait un peu de mieux... mais pfff ça me rend triste de la voir comme ça .... Triste j'espère qu'elle va reprendre le dessus Prière c'est trop bête
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Moon a des plaies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon a des plaies   Moon a des plaies - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:25

Ben qu'est ce qu'il lui arrive à la pitchoune ? Surpris

Plein de papouilles à elle Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Moon a des plaies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon a des plaies   Moon a des plaies - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:28

Ouille alors....En espérant que ça soit un p'tit coup de fatigue passager...
POur la plaie c'est chouette déjà...P-e qu'elle ne se gratte plus parce qu'elle est fatiguée? Enfin, c'était le contraire hein? la plaie allait mieux d'abord, puis là, la fatigue Triste
Un gros calin plein à Moon Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Contenu sponsorisé





Moon a des plaies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon a des plaies   Moon a des plaies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon a des plaies
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (^_^) Moon (^_^)
» Moon est au plus bas.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Rongeurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser