Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galere pendant 3 jours et c est pas fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choupyto
Invité




Galere pendant 3 jours et c est pas fini Empty
MessageSujet: Galere pendant 3 jours et c est pas fini   Galere pendant 3 jours et c est pas fini EmptySam 31 Déc - 13:23

hello

dans le genre bad chose de la life je vais peut etre avoir le pon pon la.. je vous explique

Mercredi matin je me leve vers 9h45 comme d'hab' j'allume le pc je mets ma bouilloire pour preparer mon p'ti café du matin.. tout va bien et la.. PAF ;; PLUS D ELECTRICITE dans la maison.. probleme au niveau de l'installation et du tableau electrique
un 1er electricien vien mercredi dans l'apres midi.. il essaye de depanner , me dit que rien n est aux normmes chez moi, ça marche bien et la 20 min ils sont partis je remets le pc et la RE PAF!! encore plus rien la j'ai la rage quand parce que ça caille dehors et tempete de neige en plus et chez moi tout electrique et c est grosse galere.. toujours pas de nouvelles de mon proprio a qui j'ai laisse 3 messages (portables et fixe) presque enrage parce qu'il repond pas et ça commence a m'enerver a un point:angry:

et la je le rapelle encore une fois mercredi soir vers 22h30 et la il me dit je vous rapelle demain matin
le lendemain il me dit dit quelqu'un vien demain matin a 9h30 pas aujourd hui pas possible.. alors la je me dis "bah dis donc heureusement c est une urgence"
je lui precise au passage que je veux que ce soit un vrai elctricien qui vienne et pas le pepe de la derniere fois qui etait venu reparer mon radiateur, il me dit ok.. hier matin 9h 30 je sui deja a la maison depuis 1/4 H au cas ou Mr deciderai d'arriver en avance.. et la 10h toujours rien avec mon copain on commence a peter un cable parce qu'on est deja malade depuis 2 jours et qu'on a marre..

Stan me dit "faut que j'aille bosser desolé.." ok bon .. tant pis je vais demmerder.. et qui je vois arriver a ce momen la : pepe!!

j etais trop venere, me suis dit ce proprio me prend vraimen pour une c*nne!!mais bon heureusement il a repare hier pas mal de chose mais il reste encore des trucs a faire quand meme

ps : je remercie ma pseudo amie qui m'a lache 3 jours avant le reveillon je la retiens..
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Galere pendant 3 jours et c est pas fini Empty
MessageSujet: Re: Galere pendant 3 jours et c est pas fini   Galere pendant 3 jours et c est pas fini EmptySam 31 Déc - 13:49

Hé bé c'est clair que c'était pas le moment de tomber en panne d'électricité...
J'espère que tu as un peu plus chaud maintenant et que tu vas pouvoir fêter le réveillon malgré ta "pseudo amie".
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Choupyto
Invité




Galere pendant 3 jours et c est pas fini Empty
MessageSujet: Re: Galere pendant 3 jours et c est pas fini   Galere pendant 3 jours et c est pas fini EmptyLun 2 Jan - 15:36

Le reveillon était sympa, j'ai fait avec des amis a mon copain finalement..

Mais par contre on s est rendu le 31 au soir en se preparant que l'electricien qui est venu chez nous fire les reparations n'a pas remis l eau chaude.. hum hum
je vous assure que la c est pas facile..mais bon il revient demain tout remettre j'ai hate que tout ça se termine.; Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Galere pendant 3 jours et c est pas fini Empty
MessageSujet: Re: Galere pendant 3 jours et c est pas fini   Galere pendant 3 jours et c est pas fini EmptyLun 2 Jan - 16:14

pas cool çà ..... Triste

pas d'chauffage, pas d'eau chaude .......... surtout avec le temps que l'on a !

j'espère que tut s'arrangera bien vite maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Galere pendant 3 jours et c est pas fini Empty
MessageSujet: Re: Galere pendant 3 jours et c est pas fini   Galere pendant 3 jours et c est pas fini EmptyMar 3 Jan - 1:41

Oh la poisse!!!
L'année a fini en beauté dis donc...
Allez j'espère qu'à l'heure où j'écris tout est rentré dans l'ordre Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Invité
Invité




Galere pendant 3 jours et c est pas fini Empty
MessageSujet: Re: Galere pendant 3 jours et c est pas fini   Galere pendant 3 jours et c est pas fini EmptyMar 3 Jan - 9:50

Surpris Ben je viens de lire ça aussi !!!

Bon espérons que ça s'est arrangé ?

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galere pendant 3 jours et c est pas fini Empty
MessageSujet: Re: Galere pendant 3 jours et c est pas fini   Galere pendant 3 jours et c est pas fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galere pendant 3 jours et c est pas fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir pendant 3-4 jours
» Absence pendant le mois de Juillet
» De la pomme tous les jours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser