Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les fifilles, enfin dehors!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fifilles, enfin dehors! Empty
MessageSujet: Les fifilles, enfin dehors!   Les fifilles, enfin dehors! EmptyMar 14 Mar - 1:31

Lady et Bunny ont tenté une escapade sur le balcon aujourd'hui. Good C'est la première fois de l'hiver. Il faut dire que la neige a commencé à fondre et qu'il faisait beau. Vous pourrez constater aussi que j'ai toujours pas réussi à enlever mon sapin de Noël pris dans la glace et la terre gelée Rit

Hey Bunny, t'as vu? on va pouvoir s'occuper à mon activité préférée: aller dehors pour regarder dedans! Yeah

Les fifilles, enfin dehors! Estchouette39tv

Surpris Hein!!! pour vrai? on peut sortir regarde moi bien, dehors en un bon!!!! : divers6 divers4

Les fifilles, enfin dehors! Estchouette27cq


Ben, Bubun, tu regardes pas dedans avec moi?! divers3

Ben là, non! ya trop de chose à sentir!!! il faut que je cours partout!!! t'as vu passer la voiture?! divers6 wah! moi j'aime le printemps!!!! divers4 divers4

Les fifilles, enfin dehors! Estchouette1hx
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Les fifilles, enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les fifilles, enfin dehors!   Les fifilles, enfin dehors! EmptyMar 14 Mar - 1:39

toujours aussi beau
cool qu'ils puissent allez dehors
c'est va etre la fete tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fifilles, enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les fifilles, enfin dehors!   Les fifilles, enfin dehors! EmptyMar 14 Mar - 1:41

Je crois que c'est préférable pour elles qu'elles en profitent aujourd'hui, je ne tiendrai pas la porte ouverte ben longtemps et en plus ça va regeler...
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Les fifilles, enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les fifilles, enfin dehors!   Les fifilles, enfin dehors! EmptyMar 14 Mar - 10:59

mdr !!! ya encore 20 cms de neige sur ton balcon et tu dit que c'est le printemps !!!!!!!!!!!!
nous on rale en ce moment car on trouve que l'hiver n'en fini pas alors qu'on a des temperatures de -3 la nuit et de 5 a 6 la journée !!

les miens aussi on fait leur premiere sortie dans l'herbe dimanche car il faisait beau mais pas chaud alors ils ne sont pas resté longtemps, pas fous les loulous !!

j'en ai profité pour epiler capuce dehors !! les oiseaux vont etre contents pour preparer leurs nids avec des poils de lapins ca va etre douillet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




Les fifilles, enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les fifilles, enfin dehors!   Les fifilles, enfin dehors! EmptyMar 14 Mar - 17:43

Ce que tu décris, pour nous, c'est lle milieu de mai. Rit
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Les fifilles, enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les fifilles, enfin dehors!   Les fifilles, enfin dehors! EmptyMar 14 Mar - 19:04

Et dire qu'ici... jeudi dernier... il faisait 20°C... Shy2
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Les fifilles, enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les fifilles, enfin dehors!   Les fifilles, enfin dehors! EmptyMar 14 Mar - 20:31

Oh dis donc ça caille encore chez vous!!!!
Pour moi c'est l'hiver ça et le printps me parait super loin qd je vois les photos Rougi
En tout cas, c'est sympa pour les fifilles!

Ici les arbres sont en fleurs, les mimosas tout jaunes et certains arbres tout blancs ou roses de fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Invité
Invité




Les fifilles, enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les fifilles, enfin dehors!   Les fifilles, enfin dehors! EmptyMar 14 Mar - 20:36

Les mimosa, ça pousse pas ici, il fait trop froid et l'été est trop court. Mais quand si vous comparez, il y a deux semaines il faisait -33 degrés celcius et il neigeait et là, ça fond. Good C'est vraiment le printemps enfin! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Les fifilles, enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les fifilles, enfin dehors!   Les fifilles, enfin dehors! EmptyMar 14 Mar - 21:11

même réaction que Ponpon.... le printemps ??!! où ça ??!! Heu Heu

hi hi mais bon pour les poilus ne serait-ce que mettre leur nez à l'air frais c'ets génial ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Les fifilles, enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les fifilles, enfin dehors!   Les fifilles, enfin dehors! EmptyMar 14 Mar - 21:32

Mais oui c'est le printemps! Rit Il y a des ruisseaux partout dans les rues à cause des bancs (butes) de neige qui fondent, et j'ai vu... du gazon tout vert aujourd'hui! Yeah MDR Bon pour vous c'est rien mais comme les butes de neiges étaient d'à peu près deux mètres il y a deux semaines, on est content de les voir baisser! Hii
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Les fifilles, enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les fifilles, enfin dehors!   Les fifilles, enfin dehors! EmptyMar 14 Mar - 21:35

je veux bien te croire !! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Les fifilles, enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les fifilles, enfin dehors!   Les fifilles, enfin dehors! EmptySam 18 Mar - 14:35

Ah les nouvelles aventures des fifilles ! Content

Toujours aussi curieuses et aventureuses Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fifilles, enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les fifilles, enfin dehors!   Les fifilles, enfin dehors! EmptySam 18 Mar - 19:24

Avantureuses... pas certaine pas curieuses, ça oui! Rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fifilles, enfin dehors! Empty
MessageSujet: Re: Les fifilles, enfin dehors!   Les fifilles, enfin dehors! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fifilles, enfin dehors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3F sont enfin dehors!
» Mes fifilles
» mes petites fifilles
» Les fifilles en ce beau samedi matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Chats & Chiens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser