Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bisounou
Invité




[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. Empty
MessageSujet: [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui.   [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. EmptySam 6 Nov - 20:35

Donc voilà le moment est arrivé pour chercher les futurs propriétaires des bébés de ma Lola Triste(
[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. LolaPatate

Ils sont nés le 03/10/04 à partir de 8h au nombre de 6, elle n'a pas chômé.
Ils seront donc disponibles à partir de fin novembre.
Plus tôt serait possible mais je préfère qu'ils ne partent pas trop jeunes car il y a des étapes importantes d'éducation que leur mère leur inculque les 15 derniers jours.
Sinon ils commencent à manger les croquettes et ne sont pas sauvages.


Femelle 1 : blanche avec bouts des pattes et queue grises, poils courts. Je pense qu'elle aura les yeux bleus. Une vrai pipelette, la première à accourir et la plus dégourdie. Elle est fine mais elle engloutie les croquettes depuis qu'elle y a goûté.
[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. Femelle1

Femelle 2 : tricolore (blanc, gris clair, un peu de beige) poils mi-longs à longs. La dernière en tout mais apprend vite, elle joue tout le temps et court la queue recourbée sur le dos.
[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. Femelle2

Femelle 3 : poils mi-longs à longs aussi et de couleur blanc, gris clair et vraiment très léger de beige. Toute gentille, discrète, timide.
[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. Femelle3

Mâle 1 : il est né blanc à poils courts comme la femelle 1 mais maintenant il est gris très très clair et les poils ont poussé. Je pense qu'il aura aussi les yeux bleus. Il a un regard tout triste qu'on a envie de le chouchouter tout le temps.
[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. M%e2le1

Mâle 2 : tigré gris et blanc poils courts. Il n'a pas de particularité physique comme les autres mais il a un caractère de crème. Il ne miaule jamais pour rien et est très calme.
[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. M%e2le2

Mâle 3 : corps gris clair poils longs à mi-longs, tête tigrée, pattes et queue noires. Il a un caractère similaire à celui de la femelle 1 : il accourt quand on appelle et toujours à causer.
[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. M%e2le3

Les photos ne sont pas terribles, je ne peux pas faire autrement, j'en suis désolée.


Dernière édition par le Dim 7 Nov - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui.   [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. EmptySam 6 Nov - 23:25

Oooh mais c'est une vrai torture ce trucc !!!! Triste( Triste( Triste(

J'adore la première petite mère....elle sera magnifique blue point Coeur ...et pis les deux fifilles à poils long aussi :love: ...


OH SECOURS !!!!! Fou Fou Fou prk j'ai pas déjà mon chez moi...je comptais prendre un chaton Triste( Triste( Triste(
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui.   [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. EmptySam 6 Nov - 23:27

C'est clair que la 1ère est trop mimi Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui.   [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. EmptyJeu 11 Nov - 21:36

J'ai essayé de faire craquer mon copain pour la troisième que je trouve trop craquante Ange
mais y'a rien à faire il ne veut pas d'un chat maintenant Colèreux
c'est une torture de nous montrer ça je vais me plaindre au modérateur de ce forum Colèreux
lol je rigole en tous cas ils sont tous adorables et j'espère qu'ils trouveront une famille qui les méritent Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui.   [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. EmptyJeu 25 Nov - 21:38

J'ai mis des annonces hier dans ma ville et la ville où je travaille. Et voilà, il y a les trois mâles qui sont donnés, tous les 3 ce soir. Reste plus que les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui.   [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. EmptyJeu 25 Nov - 22:12

Arrff pourtant moi je préfère les femelles.....pr leur caractère, je les trouve plus attachées à leur maître Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Bisounou
Invité




[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui.   [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. EmptyJeu 25 Nov - 22:39

oui moi aussi je préfère les femelles mais ici à la campagne ce sont les mâles, sûrement parce qu'ils ne peuvent pas avoir des portées à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui.   [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. EmptyVen 26 Nov - 11:43

oui c'est ca, les femelles faut les faire stériliser et ca coute cher alors que les males on peut les laisser trainer entier !!!!!!!!

pourtant effectivement les femelles sont plus douces et plus calines en general.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Bisounou
Invité




[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui.   [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. EmptySam 27 Nov - 20:41

la première femelle, la blanche s'est fait mal à la patte avant gauche hier soir. J'ai attendu aujourd'hui voir comment elle allait, elle est restée toute la journée dans le canapé et quand je la mettais par terre, elle miaulait, tremblait, pas du tout la pêche alors qu'elle est très vive d'habitude, le poil bizarre, enfin vraiment ça n'allait pas. Je l'ai emmené chez le vétérinaire cette après-midi. Il n'a pas senti de fracture à la patte mais petit comme ça ce n'est pas toujours évident. Par contre elle souffrait et avait de la fièvre. Elle a eu une injection d'anti-inflammatoire et une d'antibiotiques. Elle a un traitement de 5 jours d'antibiotiques et si ça ne va pas mieux c'est qu'elle a une fracture. Ca me fait mal au coeur de la voir comme ça, je suis assez dur de caractère mais les animaux je suis une vrai mauviette. Pauvre tite puce j'espère qu'elle va se remettre bien. Déjà avec l'anti-inflammatoire elle a remué un peu et a mangé, ca m'a fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui.   [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. EmptySam 27 Nov - 20:58

Pov' tit' puce Euh J'esoère qu'elle va vite se remettre...
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui.   [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. EmptyDim 28 Nov - 1:12

pauvre ti mere Triste . j' espere qu' elle va vite allez mieux Oui
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui.   [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. EmptyDim 28 Nov - 15:44

Triste( Triste( Triste(

Pauv'crevette !!! Triste

ça avance un peu pr les adoptions des fifilles ?? Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Bisounou
Invité




[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui.   [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. EmptyDim 28 Nov - 17:22

J'ai eu deux appels et ils veulent tous des mâles ! Incroyable... Je suis assez surprise tout de même.

Sinon la tite blanche a l'air d'aller mieux, elle mange et marche assez bien. Par contre elle n'aime pas les antibiotiques, difficile tiens, ils sont à la fraise Rit
Revenir en haut Aller en bas
poypoy
Invité




[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui.   [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. EmptyDim 28 Nov - 22:06

Eh bien Bisou tout d'abord mes Félicitations pour cette heureuse évènement n'est ce pas!!! Arc ciel
Et pis ensuite je te souhaite bon courage pour trouver à tous ces pitits chatons de bon propriétaires, car c'est pas facile Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui.   [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. EmptyMar 30 Nov - 21:37

Une femelle en moins ce soir Triste( Triste( Triste( ma chouchoutte (la 2ème photo), celle que j'ai longuement hésité à garder, ma fille a pleuré car c'était aussi sa préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui.   [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. EmptyMer 1 Déc - 0:29

J'ai eu peur, j'ai cru qu'elle était partie "pour un très long voyage dont on ne revient pas" !! Pour finalement comprendre qu'elle avait été accueillie dans une nouvelle famille qui va passer son temps à la chouchoutern la caliner, la gratouiller... Content
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui.   [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. EmptyMer 1 Déc - 1:15

Ahhh mais non faut pas pleurer !!! faut fêter ça !!! Chin ....on croise les doigts pr les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Bisounou
Invité




[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui.   [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. EmptyMer 1 Déc - 20:25

Encore une en moins, il ne reste que la tite blanche. Personne ne la veut ? Hum
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui.   [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. EmptyMer 1 Déc - 20:32

oh ben moi je serais bien partante si on avais été plus prêt Clinoeil
j' espere qu' elle va vite trouver une petite famille, m' enfin bon, en attendant, elle est tres bien avec sa moman Content
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui.   [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. EmptyMer 1 Déc - 21:13

Quelle question !!! Surpris Euh Mécontent ................ Triste( Triste( Triste(
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Bisounou
Invité




[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui.   [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. EmptyVen 10 Déc - 0:58

Bon et ben ça y est, n'a plus de minous babies, la tite blanche est partie ce soir snif.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui.   [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. EmptyVen 10 Déc - 1:48

Arc ciel Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui.   [Donne] Châtons mais pas à n'importe qui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Donne] Châtons mais pas à n'importe qui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chatons de ma cousine
» [Donne] cages
» [Donne] furette
» Donne lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser