Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je suis contente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Je suis contente Empty
MessageSujet: Je suis contente   Je suis contente EmptyLun 8 Nov - 21:55

Ben voilà, un petit mot pour vous dire que mon copain a trouvé du boulot ! Il était au chomage depuis le 1er septembre et là, il a répondu à une annonce mercredi, jeudi le mec l'a rappelé et aujourd'hui il a confirmé qu'il l'embauchait en cdi Good Il commence le 1er décembre
Voilààà (manque plus que je trouve le financement pour me réinscrire au cheval et ça sera parfait Clinoeil mais bon, c'est pas demain la veille...)
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




Je suis contente Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente   Je suis contente EmptyMar 9 Nov - 0:07

ohhhh génial !!! super contente, sachant ce que c'est, ça fait vraiment plaisir à savoir. J'espère que tout se passera bien. Et pour refaire du cheval tu y arriveras Clinoeil mais c'est vrai que c'est assez onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
ab26
Invité




Je suis contente Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente   Je suis contente EmptyMar 9 Nov - 0:14

ah si si, moi aussi veut savoir lol
Clinoeil il va faire koi??
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Je suis contente Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente   Je suis contente EmptyMar 9 Nov - 9:37

En fait il est paysagiste donc il s'occupe des jardins (grands ou petit). Jusqu'à présent il s'occupait d'un parc de 5 hectares à Palavas les Flots (y'en a peut être qui connaissent !), mais comme c'était la mairie et qu'il trouvait le rythme de travail trop mou et l'ambiance pas top, il est parti à la fin de son 2ème cdd (il voulait lui faire des cdd de 6 mois pendant 5 ans sans savoir s'il serait embauché à la fin... je sais aps pourquoi mais eux, ils avaient le droit de faire autant de cdd).
Donc là, c'est une petite entreprise qui s'occupe des jardins des particuliers. Ca va le changer parce qu'avant le parc il travaillait pour BRL (qui s'occupe du canal du midi et qui est une société mondiale) et c'était une grosse boite qui faisait des gros chantiers. Donc voilà, c'est pas très loin de montpellier mais c'est quand même à plus de 20km (à peu près comme pour aller à Palavas).
Vous savez tout !!
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




Je suis contente Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente   Je suis contente EmptyMar 9 Nov - 11:53

je suis tres contente pour vous Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
FZR
Maître Graou
Maître Graou
FZR


Nombre de messages : 408
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2004

Je suis contente Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente   Je suis contente EmptyMer 10 Nov - 11:37

felicitations c'est toujours agreable de retrouver un travail rapidement quand on souhaite bosser un peu et la ca va le changer totalement de ses boulots precedents en plus Content
Revenir en haut Aller en bas
ab26
Invité




Je suis contente Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente   Je suis contente EmptyMer 10 Nov - 23:47

oui c suspect le coup des ccd à la suite comme ça..
mais bon c est bien ce ce k'il fait , je suis contente pour vous deux!! Good
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Je suis contente Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente   Je suis contente EmptyJeu 11 Nov - 0:50

J'aime bien ce genre de profession, qd on aime la nature et le grand air...après c'est dur de revenir à des jobs où on est tt le temps enfermé...quoiqu'arrive une période moins cool question météo...il faut du courage Bravo

N'empêche moi je suis pas tellement jardinage...enfin un peu...mais j'aimerai avoir une grde propriété assez verdoyante ....alors pouvoir se payer un paysagiste qui vient régulièrement...le rêve !!! Sun
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Bisounou
Invité




Je suis contente Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente   Je suis contente EmptyJeu 11 Nov - 0:54

Paysagiste, un beau métier. Aller chez les particuliers ca doit être sympa sauf si tu tombes sur "Mr et Mme Chianli ont un jardin". Je lui souhaite que ça marche à fond !

Pour les cdd je ne suis pas sûre du tout du droit de la mairie là, à mon avis il y a un peu foutage de tronche. Un exemple très récent qui a été médiatisé, LA POSTE et ses 342 CDD à cette pauvre dame qui passait par tous les métiers. D'ailleurs un cdd n'est renouvelable que 2 fois et ne doit pas dépasser 18 mois après ca devient CDI. <<< Bon à savoir mais à vérifier quand même au cas où me suis plantée quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Je suis contente Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente   Je suis contente EmptyJeu 11 Nov - 9:25

Oui je sais pour les cdd que t'as pas le droit d'en faire + de 2 et qu'après c'est un cdi, mais là soit disant c'était une convention spéciale (convention du littoral...). De toute façon, ils trouvent toujours un moyen de changer l'intitulé du cdd ce qui fait que tu peux en fait indéfiniement puisque c'est pas pour la même chose...
En tout cas, merci pour vos messages. ET je peux vous dire qu'il est content d'avoir retrouvé du travail, lui il ne se voyait pas travailler dans un bureau ou enfermé. Pendant 4 nuits (de minuit et demi à 8h) il a travaillé dans un entrepôts pour décharger des cartons pour une entreprise qui livre des colis. Il s'est tué le dos et puis il a pas trouvé ça passionnant ce qui l'a motivé à trouvé autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis contente Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente   Je suis contente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis contente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» je suis revenue...
» Je suis malade T_T
» suis un peu tristouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser