Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Photos] Luna & Zia

Aller en bas 
+4
ponpon
AudreyS
Ninie et Zebulon
Iz
8 participants
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Photos] Luna & Zia Empty
MessageSujet: [Photos] Luna & Zia   [Photos] Luna & Zia EmptyMer 10 Mai - 9:34

Voilà quelques photos pas trop raté...dur avec les 2 gigotteuses Rit Qoique zia le petit nuage ça va encore mais Luna la tempête c'est quasi impossible c'est pour ça que j'en ai moins d'elle !

[Photos] Luna & Zia 30ratouilles1jv

[Photos] Luna & Zia 31ratouilles4xo

[Photos] Luna & Zia 42ratouilles3go

[Photos] Luna & Zia 45ratouilles0an

[Photos] Luna & Zia 46ratouilles2dx

[Photos] Luna & Zia 47ratouilles7gc

[Photos] Luna & Zia 48ratouilles7cb

[Photos] Luna & Zia 49ratouilles9ns

[Photos] Luna & Zia 50ratouilles4nr

[Photos] Luna & Zia 51ratouilles5mt

[Photos] Luna & Zia 52ratouilles7jv

[Photos] Luna & Zia 53ratouilles2kc
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

[Photos] Luna & Zia Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Luna & Zia   [Photos] Luna & Zia EmptyMer 10 Mai - 10:43

Excellent !!!!! C'est la journée des photos !!!! MErciiiiii !!!!
Elles sont trop trop bellles Bizou j'adore celle avec le Yucca !!! Mais je savais pas que ça grimpais comme ça Surpris , tu dois les surveiler comme le lait sur feu quand elles sont dehors...
Tiens d'ailleurs tu les sort combien de temps... Quand tu arrives du boulot tu fais quoi ? Euh
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

[Photos] Luna & Zia Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Luna & Zia   [Photos] Luna & Zia EmptyMer 10 Mai - 11:26

Les photos sont tres belles !! J'aime particulierement celles où on a des meres Michu à leur fenetre qui font les commères ! Rit Rit


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




[Photos] Luna & Zia Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Luna & Zia   [Photos] Luna & Zia EmptyMer 10 Mai - 11:37

A, je craque Oui ces petits frimousses trop mimi Langue Bizou Rit
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

[Photos] Luna & Zia Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Luna & Zia   [Photos] Luna & Zia EmptyMer 10 Mai - 12:23

AudreyS a écrit:
Les photos sont tres belles !! J'aime particulierement celles où on a des meres Michu à leur fenetre qui font les commères ! Rit Rit

pareil !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

[Photos] Luna & Zia Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Luna & Zia   [Photos] Luna & Zia EmptyMer 10 Mai - 12:45

Elles sont mignonnes et curieuses de tout, c'est marrant les petits regards intrigués !
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Photos] Luna & Zia Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Luna & Zia   [Photos] Luna & Zia EmptyMer 10 Mai - 15:21

OUI Audrey !! en fait c'est ça qu'est tjrs craquant on dirais qu'elles sont tourjous étonnées et naïves.

Je ne les surveille pas plus que ça de toute façon quand elles font une bêtise en général c'est faire tomber qqch ou grimper à des endroits pas pratique que ça fait du bruit donc je les repères vites.

Luna va partout, Zia vient tout juste de découvrir comment du bureau elle peut retourner sur le lit...par contre l'inverse elle y arrive po encore....mais ça ne saurai tarder mdr !!

Ce sont des tites coquinettes qui dès qu'elles m'entendent veulent sortir et m'attendent sur le lit pour qu'on joue hi hi. Je les papouilles, les retourne sur le dos, les "poursuit" de mes mains jusque sous les coussins et le polaire.....ça elles adrorent, font des petits bonds courent après mes mains je les rejettent un peu plus loin (doucement biensûr) et elles reviennent en courant m'attraper les doigts pour les lécher indéfiniement !! Coeur

J'ai du mal à garder Luna sur moi, elle veut toujours descendre quitte à sauter de manière assez risqué donc je la cramponne bien. Zia par contre se tient très bien sur mon épaule et me passe autour du coup et dans le pull.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

[Photos] Luna & Zia Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Luna & Zia   [Photos] Luna & Zia EmptyMer 10 Mai - 17:16

Elles sont trop mimi Coeur C'est vrai qu'elles ont l'air toutes naïves et étonnées, ça leur donne un charme en plus. En tout cas, tu dois pas t'ennuyer le soir quand tu rentres du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Luna & Zia Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Luna & Zia   [Photos] Luna & Zia EmptyMer 10 Mai - 17:32

Ah ben dis donc, elles sont joyeuses ces deux là! La photo dans le dracena est trop drole! et les gros plant quand leur maisonnette Fou Coeur
Revenir en haut Aller en bas
zal
Invité




[Photos] Luna & Zia Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Luna & Zia   [Photos] Luna & Zia EmptyMer 10 Mai - 21:52

Vraiment superbe ces photos et biensure les fifilles Clinoeil contente de voir que tout le monde se porte bien Langue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Photos] Luna & Zia Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Luna & Zia   [Photos] Luna & Zia EmptyJeu 11 Mai - 8:23

Elles sont toutes belles. Elles rongent le bois ou pas ? Heu

J'ai vu des petits octodons à l'animalerie... Hii
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

[Photos] Luna & Zia Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Luna & Zia   [Photos] Luna & Zia EmptyJeu 11 Mai - 23:12

Trop trop belles!

J'avais oublié qu'elles pouvaient s'accrocher comme ça, qd j'ai vu Luna sur le Yucca Surpris

C'est trop marrant de les voir toutes les 2 ds la cabane, ça marche bien entre elles Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

[Photos] Luna & Zia Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Luna & Zia   [Photos] Luna & Zia EmptySam 13 Mai - 12:26

Iz,

Je pense aussi que tu dois bien t'amuser et apprécier la présence des deux lutines. Je pense aussi que tu ne dois pas avoir trop de recoins inaccessibles chez toi (pas comme chez moi).

En plus, elles ont l'air de s'entendre comme larrons en foire et de ne pas s'ennuyer. C'est vraiment super, tout ça.

Bonnes papouilles et gratouilles à tes petites compagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Photos] Luna & Zia Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Luna & Zia   [Photos] Luna & Zia EmptySam 13 Mai - 13:23

c'est vrai que chez moi c'est encore assez "simple" d'ameublement....mais je peux te dire que ça m'arrive régulièrement de ne pas arriver à les retrouver Euh ... dans ces cas là il faut s'armer de patience en se disant que danas quelques minutes elles pointeront leur bout de nez ou feront un peu de bruit quelque part pour les repérer.... le prb c'ets quand ça arrive juste au moment de partir au boulot le matin.... je pique de sacré crise Colèreux
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




[Photos] Luna & Zia Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Luna & Zia   [Photos] Luna & Zia EmptySam 13 Mai - 14:50

hi hi elles ont un air de sainte-nitouche, mais apparemment seulement l'air hein Rit

tjs super mimi toutes les deux Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Luna & Zia Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Luna & Zia   [Photos] Luna & Zia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Luna & Zia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna
» (^_^) Luna (^_^)
» Tumeur mammaire pour Luna
» photos!!!
» des photos....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Rongeurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser