Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Frimousse va être maman

Aller en bas 
+12
pronto
Ninie et Zebulon
Floconnette
ponpon
Carine
Séverine
Cahuètes
Morticia
Iz
marie
AudreyS
Monette et Bijou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Frimousse va être maman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 14:19

Pleure Pleure Whaaaaaaaaaa tout ce que j'ai raté !!!!!
Ils ont carrément grandi !!!!! Surpris Des vrais p'tits Hommes Rit Rit Rit
Et en + je lis que tu en as 6 de réservé !!!! Good Tout s'arrange finalement, c'est super Content
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Frimousse va être maman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 15:36

Ohhh les yeux ouverts !!! troppp crogon !! Ange


Frimousse va être maman - Page 6 Image00138xi
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Frimousse va être maman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 21:19

Coeur Coeur Coeur Quel beau mélange ! Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse va être maman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 22:11

Le plus petit a l'air d'avoir rattrapé son retard! Good Ils sont adorables! Le gris a l'air disons... dodu! Rit
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Frimousse va être maman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 2:09

Floconnette a écrit:
Oh ! La belle portée !

Tu vas bientôt pouvoir les papouiller ! Et c'est d'un doux !!!!!
Ce soir, j'ai pas pu résiste !!! JE LES AI PAPOUILLÉ Fou !!!!! lls avaient l'air de bien aimer ça. J'espère que je n'ai pas fait une gaffe en les touchant trop tôt (ils ont 17 jours) Shy . J'ai pris des photos (et oui, encore Langue) .

Dis Floconette, une idée qui me passe par la tête comme ça, est-ce qu'il serait possible bientôt (disons dans une semaine)que je puisse les entrer dans la maison pour une petite heure à tous les jours afin que je puisse les habituer à être touchés et être pris dans les bras? Bien sûr, je les rendrais à la maman tout de suite après. Est-ce qu'il y aurait un risque qu'elle décide de ne plus les nourrir? Heu
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Frimousse va être maman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 2:12

Zazou a écrit:
Le plus petit a l'air d'avoir rattrapé son retard! Good Ils sont adorables! Le gris a l'air disons... dodu! Rit

Content Non, il est toujours plus petit que les autres mais c'est le plus dégourdi. C'est le premier à être sorti du nid. Vous devriez le voir aller, il court aussi vite qu'une petite souris. Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Invité
Invité




Frimousse va être maman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 3:13

ah bon, pas grave, tant qu'il est en forme, et il semble l'être Rit
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Frimousse va être maman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 8:25

Coeur Coeur J'adore ils sont trop trognons, je craaaaaaque Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse va être maman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 15:39

Rhoooo je fonds. Des vraies petites boules à caliner Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Frimousse va être maman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 21:28

Oh comment résister aux papouilles...J'veux les papouiller aussi Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Frimousse va être maman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 23:01

Ben je pense que ya plus de prb pour les toucher maintenant !!! et à partir du moment où il vont commencer a sortir de leur nid tu pourras alors les prendre un peu à la maison Oui

Frimousse va être maman - Page 6 Sanstitre15xu

Frimousse va être maman - Page 6 Sanstitre28qt

Frimousse va être maman - Page 6 Sanstitre32lc
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Frimousse va être maman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 0:55

olalalala moi aussi je veut les papouiller
ils sont trop trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Frimousse va être maman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 2:58

Evidemment, tu vas pouvoir les prendre dès maintenant. Ta lapine te connaît, elle ne va donc rien dire. Et puis tu n'as plus affaire à des nourissons, à de toutes petites bestioles qui n'ont de repère que leur mère. Ils commencent à découvrir leur environnement, leur espace ; et tu en fais partie.

Prends un seau, une bassine ou un récipient (panier, etc) pour les transporter à chaque fois. Ainsi, ta lapine identifiera cela comme non dangereux et acceptera sans problème. Par ailleurs, je ne les enlèverais pas tous ensemble, mais par trois ou quatre. Je suis certaine que ça se passera très bien. Tu pourrais aussi, une fois ou deux, amener également leur mère, comme cela, elle verrait que c'est sans danger.

Tu vas les porter, les papouiller, gratouiller leurs oreilles, leur proposer le coin de tes bras pour une sieste. Oh ! Je t'envie, je t'envie... Tu verras aussi leur caractère. laisse-les se promener dans un endroit fermé et observe leur démarche, leurs pas hésitants sur une surface glissante... Ils s'ouvrent doucement à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Frimousse va être maman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 19:08

Merci Floconnette Bizou Qu'est-ce que je ferais sans toi (et les autres bien sûr Clinoeil !!!!) Ils ont commencé à courrir partout hier soir!!!!! C'était trop drôle. J'ai ouvert le toit de la cabane et SURPRISE!!!! je n'avais plus que 5 bébés dans le nid. Je regarde dans la grande partie, et les 3 autres étaient là, pelottonés les uns sur les autres, ASSIS DANS LE BOL DE NOURRITURE Rit Rit Rit !!! Donc, à partir de ce week-end, je fais comme tu m'as dis Floconnette, je les sors en petits groupes et je vais les PAPOUILLER À MORT!!!!!! Niak
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Frimousse va être maman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 19:57

Monette et Bijou a écrit:
Rit Rit !!! Donc, à partir de ce week-end, je fais comme tu m'as dis Floconnette, je les sors en petits groupes et je vais les PAPOUILLER À MORT!!!!!! Niak

Haaaaaaannnnnn je te déteste !!!!!!! Langue
JE VEUX PAPOUILER MOI AUSSI !!!!!!!!!!! (ceci-dit si Nidou était une femelle....... Chut )
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Frimousse va être maman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 20:38

Ninie et Zebulon a écrit:
Monette et Bijou a écrit:
Rit Rit !!! Donc, à partir de ce week-end, je fais comme tu m'as dis Floconnette, je les sors en petits groupes et je vais les PAPOUILLER À MORT!!!!!! Niak

Haaaaaaannnnnn je te déteste !!!!!!! Langue
JE VEUX PAPOUILER MOI AUSSI !!!!!!!!!!! (ceci-dit si Nidou était une femelle....... Chut )

Nanananèreuuuuuuuuu Moqueur !!! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte Niak
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Invité
Invité




Frimousse va être maman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 23:58

Je viens de remarquer qu'il y a deux gris! Surpris Ils sont adorables! Tu vas nous faire des photos de papouilles à la maison? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Frimousse va être maman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 0:08

Papouillis, papouillat
Gratouillis, gratouillat,
Bisouillis, bisouillat,
Lapinous bisous dans l'cou !

Et puis d'abord, on est tous jaloux ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Frimousse va être maman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 4:02

ILS SONT TROP CHOUXXXXXXXXX!!!!!! Fou À chaque jour, ils deviennent de plus en plus mignons. Ce soir, j'en ai apporté 3 à la maison: le blanc aux yeux roses (il est trop trop chou), le plus petit de la troupe (noir avec une ligne blanche entre les yeux) et un des 3 noirs et blancs. Ils se sont laissé papouiller sur ma poitrine sans broncher. Ils étaient vraiment très calmes et ne semblaient pas nerveux du tout. Je pense qu'ils sont habitués à ma voix puisqu'ils l'entendent depuis leur naissance. Le noir et blanc à même craquer des dents!!! J'ai fait pleins de photos (une dizaine) que je vais envoyer à Iz lundi à partir du bureau car mon ordi à la maison n'a pas la capacité d'envoyer autant de photos d'un coup et télécharger une photo prend une éternité.

En fin de compte, je suis bien contente que Frimousse ait eu des bébés. Elle a fait ça comme une grande et je suis bien fière d'elle car ses bébés sont magnifiques. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Frimousse va être maman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 12:23

vivement les photos calins lolol bien que j'évite ton post je craque trop sinon MDR
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Frimousse va être maman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 12:42

Mias moi aussi je veux papouiller!!
On va former un gang de papouilleur et on va rapliquer chez toi monette!!!Oui fait gaffe!! Niak
Halalalalla je t'envie ils doivent etre super mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse va être maman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 14:37

oh j'ai hâte à lundi pour voir ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse va être maman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 19:25

Coeur Oh les petites bouilles d'amour!Comme j'aimerai être à ta place... Encore des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Frimousse va être maman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 3:52

"Ze fais partie du gang des papouilleurs. Ze suis la papouilleuse masquée Coeur et ze vais venir "crignouffer" tous tes petits câlins à pattes."

Ze papouilleuze masquée !
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Frimousse va être maman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 15:17

J'ai plein plein de photos à vous montrer!!!! Je trouverai une minute aujourd'hui pour les envoyer à Iz Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Frimousse va être maman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frimousse va être maman
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A notre petite Frimousse...
» Enfin gomez et maman
» Je crois avoir perdu Frimousse
» Cadeau pour ma maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser