Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Frimousse va être maman

Aller en bas 
+12
pronto
Ninie et Zebulon
Floconnette
ponpon
Carine
Séverine
Cahuètes
Morticia
Iz
marie
AudreyS
Monette et Bijou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Frimousse va être maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 21:43

alors alors toujours pas de news
je suis d'accord avec ninie ramene tes p'tites fesses illico (lol)
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Frimousse va être maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 23:03

vous lisez entre les lignes , les filles !! monette a dit qu'elle nous donnerait des nouvelles lundi, elle ne doit pas avoir le net chez elle ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Frimousse va être maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 0:38

N°17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse va être maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 1:44

Rit ben oui, c'est vrai! elle nous écrit toujours du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse va être maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 11:52

bon alors on en est où, ils sont arrivés les petits loustics?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse va être maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 14:02

Monette est de l'autre cote de l'Atlantique, alors elle dort encore a cette heure ci Rit Rit
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Frimousse va être maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 14:32

je viens de voir ton post monette ......... à l'heure qu'il est, ils doivent être là les Ange

En ce qui concerne tes interrogations, je ne te serais pas d'un grand secours, je sais que moi, j'aurais bcp trop mal de les "éliminer"...

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Frimousse va être maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 14:43

Salut les filles!!!! Content

je voulais vous donner des nouvelles samedi, mais pour faire exprès, mon net m'a lâché dans l'après-midi Mécontent . Et voilà, ma Frimousse est maman depuis samedi p.m. Elle est entré dans la cabane vers 11h et en est ressorti vers 13h30 toute amaigrie. C'est incroyable le poids qu'elle a perdu en si peu de temps Surpris . Je l'ai laissé tranquille toute la journée mais vers 19h j'ai dû aller les nourrir (les 3F). En ouvrant, j'ai bien vu qu'il y avait un énorme nid de foin et un petit coin rempli de poils. J'ai observé quelque minutes avant de voir que le poil se gonflait un peu comme une respiration. Hier, j'y suis retourné dans l'après-midi avec des gants et avec l'intention de vérifier s'il n'y avait pas de morts-nés. J'vous dit pas la surprise que j'ai eu quand j'ai vu le nid bouilloner de petites bêtes qui sautaient partout!!!! Donc, non-officiellement, elle en a eu au moins 6 qui ont l'air super bien portant, deux foncés comme le papa et 4 qui seront probablement blanc et gris comme la maman. Voilà les news!!!! Je vous tiendrai au courant des prochains développement et je prendrai des photos bien sûr!!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Invité
Invité




Frimousse va être maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 14:45

Ca alors Rit 6 c'est enorme... ils ont l'air en pleine forme dis donc.. Toutes mes felicitations a la maman et aux petits Ange Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Frimousse va être maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 14:54

Monette et Bijou a écrit:
Salut les filles!!!! Content

. Elle est entré dans la cabane vers 11h et en est ressorti vers 13h30 toute amaigrie. C'est incroyable le poids qu'elle a perdu en si peu de temps Surpris .

hihi, elle a "dégonflé" comme un ballon de baudruche ! en m^me pas qq heures ! comme moi avec Maud, çaz m'avait fait trop bizarre !

Bienvenue aux 6 ( voire plus, qui sait ? )petits Ange !

Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Frimousse va être maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 18:05

Juste comme ça : si tu as eu l'impression qu'il y en a 6, à mon avis, elle en a eu au moins 8. Pour nos 6 Ninouchons, on avait l'impression qu'il y en avait 4... C'est bien, un loulou par mamelle...

Laisse les bien au chaud dans le foin et les poils de leur maman. Et nourris-la à volonté. Elle a besoin de beaucoup d'énergie, ta louloute !
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Frimousse va être maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 18:12

Merci Floconette pour tes conseils. En tout cas, je trouve qu'elle fait ça comme une grande ma Frimousse. On sent qu'elle a l'instinct maternel. Et j'ai bien peur moi aussi qu'elle en a eu environ 8 ce qui est beaucoup plus que ce que j'avais espéré. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Invité
Invité




Frimousse va être maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 19:07

Oh ben au moins, tout s'est bien passé. Mieux qu'on l'aurait imaginé! Good Tu crois qu'on aura droit à queques photos? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Frimousse va être maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 19:18

Zazou a écrit:
Tu crois qu'on aura droit à queques photos? Ange

Je vais essayé mais je promet rien car je n'ai pas le droit de les télécharger au bureau et mon ordi à la maison est "capoute" pour l'instant. Mais je vais quand même prendre des photos et dès que l'occasion se présente, je vous les montre. Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Invité
Invité




Frimousse va être maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 19:47

Surpris et bien 8 c'est beaucoup
Félicitation à la maman et même si à la base c'était pas vraiment volontaire, on espère sincèrement que tout ira bien pour ces petits loulous
Soigne bien la petite mère et on espère pouvoir admirer ces petites frimousses bientôt Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse va être maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 21:09

8 bebepinoux c'est vraiment genial Yeah Yeah Yeah
felicitation aux parents Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse va être maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 21:09

Monette et Bijou a écrit:
Zazou a écrit:
Tu crois qu'on aura droit à queques photos? Ange

Je vais essayé mais je promet rien car je n'ai pas le droit de les télécharger au bureau et mon ordi à la maison est "capoute" pour l'instant. Mais je vais quand même prendre des photos et dès que l'occasion se présente, je vous les montre. Clinoeil

Ah cool! J'ai hâte de voir

C'est plate pour ton ordi par contre... benheu
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Frimousse va être maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 21:39

Le plus important c'est que la belle Frimousse se porte bien après tout ça Good (8 mazettes !!! Bravo )
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Frimousse va être maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 22:56

felications a la maman

c'est bien qu'elle ai deja l'instinct maternel si jeune et pour sa premiere portée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Frimousse va être maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 23:07

Bienvenue aux petits loupio!!!!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Frimousse va être maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 14:06

felicitation a la maman
bienvenue au 8 nouveaux lapinous
j'ai hate de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Frimousse va être maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 14:52

Des news! Comparé à dimanche p.m. où tout le monde grouillait comme dans une fourmilière, hier soir et ce matin c'est le calme plat dans le nid Euh . Est-ce que c'est parce que la maman les nourrit bien et qu'ils roupillent ou bien parce qu'ils sont morts de faim. Madame Frimousse a complètement bloqué la porte avec du foin. Je ne sais pas comment elle fait pour aller les nourrir. Est-ce qu'elle retire le foin pour y entrer et le remet lorsqu'elle ressort??? Est-ce pour les protéger de Fenouille en lui interdisant d'y pénétrer? Ce soir, je prend mon courage à deux mains et je vais explorer le nid mais ça me fout les boules. S'il y a des morts, est-ce qu'elle les aurait mangé?
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Frimousse va être maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 15:01

Je ne peux pas trop t'aider au sujet des bébous.

En tout cas, félicitations !
BB BB BB BB BB BB BB BB Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Frimousse va être maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 16:43

ils roupillent certainement !!

et le foin qui bloque l'entrée c'est normal, c'est pour les cacher d'eventuel predateur et du froid et courant d'air ...

s'il y a des morts, je pense qu'elle les mangera !! moi je laisserais faire la nature et je ne les embeterais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Frimousse va être maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 16:51

Donc, selon toi Ponpon, faut pas que j'ouvre le nid pour voir si tous les bébés vont bien? Heu

Dans le fond, ta raison. Je stresse pour rien. S'ils survivent, tant mieux, et sinon, ben... ça me fera moins de souci. benheu
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Frimousse va être maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse va être maman   Frimousse va être maman - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frimousse va être maman
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A notre petite Frimousse...
» Enfin gomez et maman
» Je crois avoir perdu Frimousse
» Cadeau pour ma maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser