Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je vais avoir mon chonchon demain!

Aller en bas 
+9
Jade
Floconnette
titia91
Iz
Séverine
ponpon
Carine
doudie
AudreyS
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais avoir mon chonchon demain! Empty
MessageSujet: Je vais avoir mon chonchon demain!   Je vais avoir mon chonchon demain! EmptyJeu 10 Aoû - 0:47

Oui oui, vous avez bien lu. Je vais avoir mon chonchon demain! Il s'appelle kamarade Chochote et il connaît déjà bubun. Langue Il appartient au copain d'une amie mais il ne peut plus le garder (chicane de coloc) alors il me le donne.

le voici

Je vais avoir mon chonchon demain! Chochotte5qj2

Je vais avoir mon chonchon demain! Chochotte4jt0

Je vais avoir mon chonchon demain! Chochotte2du6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais avoir mon chonchon demain! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir mon chonchon demain!   Je vais avoir mon chonchon demain! EmptyJeu 10 Aoû - 8:24

rho il est trooooooooop booooooooo Ange

Bienvenu kamarade Chochote Bizou
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Je vais avoir mon chonchon demain! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir mon chonchon demain!   Je vais avoir mon chonchon demain! EmptyJeu 10 Aoû - 9:37

MDR c'te bouille !!!! Rit
Ton homme a fini par ceder ??? Surpris
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a été attendu ce petit pepere, il sera bien chouchouté chez toi !! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Je vais avoir mon chonchon demain! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir mon chonchon demain!   Je vais avoir mon chonchon demain! EmptyJeu 10 Aoû - 9:38

rhooooo trop mimi!!!Il en a des ces couleur je trouve!!
On a hate que tu nous racontes son arrivé en details!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Je vais avoir mon chonchon demain! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir mon chonchon demain!   Je vais avoir mon chonchon demain! EmptyJeu 10 Aoû - 10:17

Il est comment dire.... ébourrifant ! Et il a de superbes couleurs Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais avoir mon chonchon demain! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir mon chonchon demain!   Je vais avoir mon chonchon demain! EmptyJeu 10 Aoû - 12:18

oh Zazou quelle superbe nouvelle, depuis le temps qu'il se fait attendre ce poilu
En plus il a est vraiment à croquer
On a hate de le découvrir Langue
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Je vais avoir mon chonchon demain! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir mon chonchon demain!   Je vais avoir mon chonchon demain! EmptyJeu 10 Aoû - 14:05

genial !!!!!

la personne qui le donne doit etre super contente de t'avoir trouvé .... il sait qu'il sera heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Je vais avoir mon chonchon demain! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir mon chonchon demain!   Je vais avoir mon chonchon demain! EmptyJeu 10 Aoû - 16:59

Oh, il est mimi tout plein Oui ! Tu nous en raconteras plus sur sa relation avec Bunny??? Il la connait déjà? c'est à dire? Il la drague en roucoulant, c'est l'ignorance, comment ça se passe?
Il a quel âge?
Je suis contente pour toi Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Invité
Invité




Je vais avoir mon chonchon demain! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir mon chonchon demain!   Je vais avoir mon chonchon demain! EmptyJeu 10 Aoû - 17:36

Ben en fait les photos ont été prises pendant une ballade en lesse de miss bubun (ben oui, maintenant la miss sort en plein air) Lui il l'aime bien, c'est un gros nounours sans défense mais bubun a peur de lui Fou Rit Va comprendre pourquoi, elle a pas peur des chats ni du gros chien de mon ami mais devant chochote c'est la panique. Tant pis elle devra s'y faire.

Mon copain le trouvait déjà trop mignon. vue qu'il le connaissait et que plus personne ne voulait de lui ben il a dit oui toute suite. Good On pouvait pas le laisser retourner à l'animalerie et qui sait? servir de bouffe à serpent... Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Je vais avoir mon chonchon demain! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir mon chonchon demain!   Je vais avoir mon chonchon demain! EmptyJeu 10 Aoû - 20:50

SUPER !!!! Yeah Yeah il est troooopp beau un bel hima à rosette !!! Fou Coeur

gros pépère, l'a une bouille terrible.

Sûrement que Bunny mettra un peu de tps mais elle s'y fera Content
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Je vais avoir mon chonchon demain! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir mon chonchon demain!   Je vais avoir mon chonchon demain! EmptyVen 11 Aoû - 6:14

Iz a écrit:
SUPER !!!! Yeah Yeah il est troooopp beau un bel hima à rosette !!! Fou Coeur

.

Ah oui!? c'est ça sa race? divers3 Je m'y connais pas du tout alors... Dîtes-moi, il faut lui donner quoi comme bouffe? il faut qu'il ronge?

Il est chez moi. ça m'a fendu le coeur quand mon copain m'a dit que mon amie avait fondu en larme quand il est reparti avec chochotte... Rougi mais bon, elle va pouvoir venir le voir de temps en temps...

Pour le moment, il dévore une carotte et semble aimer la super grande cage pour furet que je lui ai donné (l'ancienne cage de bubun) Il est dans un coin tranquile mais pas trop isolé (dans une mini pièce de rangement à côté du salon). On l'entendra couiner s'il a besoin de nous et on passe souvent le voir Content c'était le coin le plus confortable que je pouvais lui offrir.Ce soir, il s'est amusé dans le salon (pendant que je travaillais) . Jeff a dit que Lady (mon chat) était carrément fascinée. Elle le renifle sans cesse et l'observe mais agit avec lui tout en douceur. ça c'est une bonne fille à sa maman! Ange Mais bunny.... pfff c'est autre chose, elle ne l'approche que si Lady est avec elle et même encore... mais bon elle s'y fera. Déjà avec la présence de sa grande, ça va mieux. Good

J'édite
Après avoir dégusté sa carotte, chochotte s'est endormi la tête dans son bol de bouffe! Rit
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Je vais avoir mon chonchon demain! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir mon chonchon demain!   Je vais avoir mon chonchon demain! EmptyVen 11 Aoû - 9:32

Alors en fait un cochon a besoin de voir du monde, l'ideal c de le mettre dans la piece de vie, mais pas a coté d'un frigo Rit
Ca mange bcp de légumes et fruit, surtout tout ce qui est fort en VIT C. Le mieux c de lui donner de la vitamine C a la seringue directement dans la bouche.
Tu peux lui donner des granulés simple pour cochon si tu en trouves, evites les melange de graines.
Bcp de foin dans un ratelier c le mieux.
voila un lien tres bien:
http://www.cobayesethamsters.com/alimentationpermanentecobaye.html

Sur l'onglet en quotidiennement tu as la liste des aliments que tu peux lui donner.
Sinon demande a son ancienne maitresse ce qu'elle lui donnait.

Pour la race, je dirais plutot angora tricolore.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Invité
Invité




Je vais avoir mon chonchon demain! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir mon chonchon demain!   Je vais avoir mon chonchon demain! EmptyVen 11 Aoû - 10:32

moi je sais que j'ai une cage de chonchon qui se trouve juste a coter de ma cuisine et chaque fois que j'ouvre le frigo c'est le droit a des cuicuinement car ils croivent que je vais leur donner a manger Rit
et je suis sur que titia se doute qui ils sont Chut Rit
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Je vais avoir mon chonchon demain! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir mon chonchon demain!   Je vais avoir mon chonchon demain! EmptyVen 11 Aoû - 11:55

ah oui tout à fait, c'est vrai qu'il est adulte alors l'himalayen aurait des poils bpc plus long Content

en tout ca sil est rosette avec ces épis Rit


Les miennes me ruinaient en foin, une horreur !!! je mettais une énorme boule de foin qui prenait tte la cage le soir.... le lendemain..plus rien Surpris Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Je vais avoir mon chonchon demain! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir mon chonchon demain!   Je vais avoir mon chonchon demain! EmptyVen 11 Aoû - 12:47

Iz a écrit:
ah oui tout à fait, c'est vrai qu'il est adulte alors l'himalayen aurait des poils bpc plus long Content

en tout ca sil est rosette avec ces épis Rit

Euh c pas himalayen mais péruvien Rit
Rosette a le poil plus court, souvent on dit angora qd ils sont les poil plus longs
La difference c le nombre d'épis je crois que le péru doit pas depasser les 4 ou 5 rosettes (la apres moi je sais plus trop lol)

Mais bon si il fait pas de concours on s'en fou mdr il tres mimi avec sa coupe alawannegene Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Invité
Invité




Je vais avoir mon chonchon demain! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir mon chonchon demain!   Je vais avoir mon chonchon demain! EmptyVen 11 Aoû - 17:00

moi je croyais qu'il était rosette à cause de ses poils ébourillés... bof! tant pis c'est mon ti garçon couetté,c 'est tout. Rit


Pour l'instant je n'ai pas de vitamines c à lui donner, je peux peut-être lui donner des morceaux d'orange... Heu En tout cas, merci pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Je vais avoir mon chonchon demain! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir mon chonchon demain!   Je vais avoir mon chonchon demain! EmptyVen 11 Aoû - 18:21

oui orange si il aime, kiwi, poivron, carotte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Je vais avoir mon chonchon demain! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir mon chonchon demain!   Je vais avoir mon chonchon demain! EmptySam 12 Aoû - 1:34

Eh bien, si tu le perds, en voilà un que tu reconnaîtras immédiatement. Il a une "tronche" de cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Je vais avoir mon chonchon demain! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir mon chonchon demain!   Je vais avoir mon chonchon demain! EmptySam 12 Aoû - 2:31

il est a-do-ra-ble !!!! une bouille d'enfer ! j'adore !!!! Ange

Hihi ! ton homme a enfin craqué ! Hum
Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais avoir mon chonchon demain! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir mon chonchon demain!   Je vais avoir mon chonchon demain! EmptySam 12 Aoû - 5:04

titia91 a écrit:
oui orange si il aime, kiwi, poivron, carotte ...
il adore les carottes et les pommes et ses granulées sont enrichis de granulés... est-ce suffisant? Heu


hihi merci les filles! chochotte t'as vu, elles disent que t'as une bouille de cinoche! Sun Rit


Pour sa race, selon mes recherches ces un Abyssinien ou un peruvien
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Je vais avoir mon chonchon demain! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir mon chonchon demain!   Je vais avoir mon chonchon demain! EmptySam 12 Aoû - 13:29

(Iz qui va se cacher...l'es nulle en chonchon !! Shy )
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Je vais avoir mon chonchon demain! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir mon chonchon demain!   Je vais avoir mon chonchon demain! EmptyDim 13 Aoû - 0:49

ben non, surement moins que moi... Heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais avoir mon chonchon demain! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir mon chonchon demain!   Je vais avoir mon chonchon demain! EmptyDim 13 Aoû - 3:34

Le petit chochotte ne craint vraiment rien ni personne. Il fait son petit chemin de vie parmi ses grandes soeurs et rien ne semble le perturber, même pas les assauts douteux de miss Bubun qui se sauve immédiatement après avoir constater qu'il s'en fout! Rit Son jeu préféré? renverser la bouffe de Lady! Sun (désolée si c'est un peu bordélique, ce sont des photos prises par mon copain avant qu'on fasse le ménage...)




Et voici le petit monstre qui vaque à ses occupations importantes avec Lady (sur une serviette c'est plus confortable! Dodo )

Je vais avoir mon chonchon demain! Dodoavecdydy3pi6

Je vais avoir mon chonchon demain! Dodoavecdydy2xp7

Je vais avoir mon chonchon demain! Dodoavecdydydi7

A table!

Je vais avoir mon chonchon demain! Mangerensembleyv2

Tiens, on a au moins quelques points en commun, on aime les boîtes de carton et la plante de moman! Na

Je vais avoir mon chonchon demain! Benunpremierpointencommun2ca9

Je vais avoir mon chonchon demain! Benunpremierpointencommunvf7

bon, on pourrait essayer de se faire un bisou bubun... non... plus tard, jamais le premier soir ni le second!

Je vais avoir mon chonchon demain! Bonjourer2

photo de famille Hum

Je vais avoir mon chonchon demain! Toutesles3fj3

Mais où tu vas comme ça Bubun?

Je vais avoir mon chonchon demain! Yeahds5

manger les fleurs du balcon Lady! C'est bien beau avoir un ti frère mais la tornade ici c'est MOI! : Yeah

Je vais avoir mon chonchon demain! Bubunvc6
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

Je vais avoir mon chonchon demain! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir mon chonchon demain!   Je vais avoir mon chonchon demain! EmptyDim 13 Aoû - 14:35

Super les photos ! Et le petit nouveau... Ange adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais avoir mon chonchon demain! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir mon chonchon demain!   Je vais avoir mon chonchon demain! EmptyLun 14 Aoû - 5:06

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais avoir mon chonchon demain! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir mon chonchon demain!   Je vais avoir mon chonchon demain! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais avoir mon chonchon demain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je voudrai avoir des nouvelle de nou
» je vais vomir !
» Avoir un CI en plus de Bisounours, Lola et Vanille.
» Aimez vous avoir peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Rongeurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser