Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des bb pour Petit Nuage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Des bb pour Petit Nuage Empty
MessageSujet: Des bb pour Petit Nuage   Des bb pour Petit Nuage EmptyDim 28 Nov - 11:30

Ben voui ! J'aimerais faire une portée à Petit Nuage avant de la faire stériliser. Alors je cherche encore un mâle sur Montpellier, parce que la seule personne que j'ai trouvé qui ait un mâle, il pèse 2kg.... comme Petit Nuage pèse 2,2kg, ça irait, mais je voudrais réduire le gabarit des futurs bb donc je cherche un vrai nain. J'ai envoyé un mp à Régliss de Canaille, j'ai vu qu'il (ou elle, c'est plus probable) l'avait lu, mais j'ai pas de réponse encore. J'espère que ça pourra être positif. Des bb pour le 1er janvier, ça serait chouette Oui
Bref, si vous connaissez quelqu'un sur Montpellier avec un vrai lapin nain mâle (non castré Clinoeil ) ça m'intéresse Hum
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Des bb pour Petit Nuage Empty
MessageSujet: Re: Des bb pour Petit Nuage   Des bb pour Petit Nuage EmptyDim 28 Nov - 15:30

OKKKIIII !!!! Oui

C'est vrai que les mâles non castrés sont difficiles à dégotter de nos jours Clinoeil

J'ai tjrs la photo du premier bb de petit nuage en train de faire sa toilette Ange


Des bb pour Petit Nuage BbdePetitNuageCarine

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Bisounou
Invité




Des bb pour Petit Nuage Empty
MessageSujet: Re: Des bb pour Petit Nuage   Des bb pour Petit Nuage EmptyDim 28 Nov - 16:34

hann comment il est trop beau Coeur j'espère que tu vas trouver un beau et gentil papa pour Petit Nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Des bb pour Petit Nuage Empty
MessageSujet: Re: Des bb pour Petit Nuage   Des bb pour Petit Nuage EmptyDim 28 Nov - 20:27

C'est vrai qu'il était super mignon, mais alors, je vous dit pas, à 2 mois, il pesait presque aussi lourd que sa mère.... étant "fils unique" BB il a bien profité Chewing
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Des bb pour Petit Nuage Empty
MessageSujet: Re: Des bb pour Petit Nuage   Des bb pour Petit Nuage EmptyLun 29 Nov - 18:54

Bon ben le verdict est tombé, pas de bb pour Petit Nuage puisque Régliss préfère ne pas faire rencontrer de lapine à son lapin. Elle a peut qu'il change de comportement après avoir vu Petit Nuage et qu'il devienne plus "mâle"
Donc ben je vais pas lui faire faire de trop gros bb qui après auront peut être plus de mal à partir. Donc ben à moins d'un miracle, pas de bb en perspective Triste(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bb pour Petit Nuage Empty
MessageSujet: Re: Des bb pour Petit Nuage   Des bb pour Petit Nuage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bb pour Petit Nuage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rhume pour Petit Nuage
» Petit Nuage
» Petit Nuage a disparu
» L'alimentation de Petit Nuage
» Petit Nuage malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser