Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Donne] lapine angora

Aller en bas 
+5
Jade
ponpon
FZR
Floconnette
Iz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ervatis
Invité




[Donne] lapine angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapine angora   [Donne] lapine angora - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 11:05

et bien, je viens de tout lire Langue .....quelle histoire Fou chez nous, hyppo mordais pas mal au depart (et il ne faisais pas mine le cochon Bobo ) et a force de le plaquer , de lui dire non (et une petit castration!) et hyppo ne mord plus Good
je pense qu' ils ont besoin de fermeter et qu' on leur tienne tête. si je m' etais laisser mordre sans rien dire , il auraus certainement continuer Colèreux
quand au poil, nous il est tout doux Ange
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Invité




[Donne] lapine angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapine angora   [Donne] lapine angora - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 11:24

Coucou Isa,

Désolée pour hier soir sur msn, je n'étais pas devant mon ordi, et c'est Manu qui m'a dit que tu avais écris quand il a éteind l'ordi.

Alors, comment ça se passe avec Noug, elle a le mauvais caractère que Nath disait ?

Tu as finalement trouvé la queue dans les noeuds ?

Sinon oui pour répondre aux autres, Nougatine avait bien été mise sur Canaille, et c'est bien sa photo, mais devant le peu de concret de son annonce, elle n'a plus trop osé mettre des annonces.

J'ai moi même fait pas mal de démarche pour la placer, mais le côté agressif rebute beaucoup, et je ne voulais pas la placer non plus à un novice qui n'y connait rien en lapin, à cause du mauvais caractère de la miss.

Je sais Iz que tu remontes sur Tours ce soir, mais dit nous en plus sur Noug quand tu pourras s'il te plait.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] lapine angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapine angora   [Donne] lapine angora - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 13:08

Hi hi hi.. (:o)

Et bien petite Noug a été très sage cette nuit ! Ange

Hier soir je l'ai reprise....avec un peu de fermeté hein vu qu'elle était devenu déjà bien à l'aise et me baissait les oreilles et levait le nez dès que faisait mine d'approcher la main Mécontent . Mais bon "moi, même pas peur" LOL Clinoeil Alors une fois que je la plaque elle se calme et je caresse..puis la sort. Je pense en effet qu'une stérilisation la calmerais bien....mais bon à cette âge là est-ce que ça ferai son effet ????

On a refait une séance sur les genous avec de me coucher. J'ai gratouillé un max les joues...et elle a adoré !! même eu le droit à des croc-crocs Bizou . J'ai ensuite attaqué un peu le gros noeud derrière...et en tirant très doucement...ça commence à venir...mais je voyais bien qu'au bout d'un moment elle tremblottait un peu...la zone devenant sûrement trop sensible Triste . Mais elle n'a pas bougé pr autant alors voyez comment elle est sage. On recommencera un peu ce soir. C'est excellent car j'ai l'impression de redevenir une petite fille devant une poupée qd je la toilette...c'est le PIED Yeah

Ce matin on a refait un petit câlin avant que je parte au taff.....(tjrs speed pr la prendre mais bon...) et elle se mettais debout ds la cage qd je l'y ai remise....p'tite poupoune Bizou

Je vais la chercher ce midi et elle restera ds sa cage ds la voiture pdt les qq heures de boulot qui me resteras...comme ça on part direct à 17h
.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ervatis
Invité




[Donne] lapine angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapine angora   [Donne] lapine angora - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 13:11

hyppolithe avais tout de même 2 ans quand il s' est fait castrer donc je pense qu' une sterilisation pourrais faire son effet Clinoeil
bonne chance a cette petite boule de poil pour la suite Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




[Donne] lapine angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapine angora   [Donne] lapine angora - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 14:05

En lisant ton histoire Iz ca me rend triste que ce ne soit pas toi qui la garde Triste je suis sûre qu'elle deviendrait un vrai Ange et serait un top model...
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] lapine angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapine angora   [Donne] lapine angora - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 15:44

Envoie des signaux de fumée à FZR Euh

Clinoeil Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

[Donne] lapine angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapine angora   [Donne] lapine angora - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 15:51

C'est vrai que le courant a l'air de bien passer entre celle boule de poil et toi !
Mais pour FZR c'est ptet pas l'ideal de "débuter" sa relation lapinesque, avec un lapin un peu trop sauvage... Lui qui est habitué au tres sage Minidou... Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

[Donne] lapine angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapine angora   [Donne] lapine angora - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 15:55

Oui Allez FZR! Alleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz ! Dis ouiiiiiiiiiiiiii ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] lapine angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapine angora   [Donne] lapine angora - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 15:58

Non pis de toute façon avec un mâle bélier non castré et une lapine naine caractérielle non stérilisée..... Euh déjà ce soir ça va être un vrai cirque je sens :q: !!! y en a un qui va être complètement fou !!! pis remarque je suis pas sûr que la puce apprécie vraiment....apparement une fois elle a eu un contact avec un mâle castré...et ça s'est pas bien passé du tout !! (Marine me disait d'ailleurs qu'il lui semblait que c'était depuis cet épisode qu'elle était "intouchable" en cage :l: ).

Je pense donc qu'on mettra la cage de la louloute de l'autre côté de la pièce et que le nidou aura le droit à la cuisine et au couloir, il va pas être content !!! :y:
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Bisounou
Invité




[Donne] lapine angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapine angora   [Donne] lapine angora - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 17:03

J'imagine bien Minidoux à taper de la patte comme Panpan !

[Donne] lapine angora - Page 2 D157B22D6034FA70AD82FC433D50279D-1B2DB72744AD9641

AHOUUUUUUU !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Invité




[Donne] lapine angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapine angora   [Donne] lapine angora - Page 2 EmptySam 15 Jan - 10:24

Alors Isa, comment s'est passé l'arrivée de nouvelles odeurs pour Nidou, il n'a pas trop fait de onk onk ?

Comment se portent t'ils tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

[Donne] lapine angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapine angora   [Donne] lapine angora - Page 2 EmptySam 15 Jan - 12:54

Vi vi des news !!!!
Déjà avec Zébu dans 2 pièces séparées c'était pas triste, alors là !!!! Une vraie dame doudou qui bouge et tout, j'imagine meme pas !!!!!! Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] lapine angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapine angora   [Donne] lapine angora - Page 2 EmptySam 15 Jan - 14:09

Hi hi

Ben en effet, un vrai cirque !!! Nougatine n'apprécie pas du tout la présence de minidou....en fait au départ je l'avais lâché elle et lui était enfermé...mais elle l'a même pas vu !! Et puis du coup elle avait tendance à rester ds un petit coin...donc je l'ai enfermé et on a sorti le môsieur...
Il a été la voir à travers les barreaux et là elle a complètement pété un plomb....du coup plus moyen de même passer à côté sans qu'elle grogne et qu'elle baisse les oreilles Triste . Nidou a été pourtant très soft, juste venir la renifler qd elle pointait son bout de nez...pis il faisait des allers retours entre nos pied et la cage, (j'ai d'ailleurs eu le droit a des mégas câlins ds les bras hier soir, il venait se mettre debout sur ma jambe pr me réclamer Ange ). Mais bon pr la puce c'était vraiment stressant donc j'ai mis la cage sur une petite table basse...pr qu'au moins il ne passe pas son temps allongé le long Rit .
Mais pour nous c'était mort...plus moyen de mettre la main ds la cage, c'est impressionnant, elle grogne et couine et pique des sprints ds la cage qd on approche Triste . J'ai même réussi à me faire mordre le pouve en voulant la calmer et lui filer un bonbon...pfff Colèreux . C'est vrai qu'il y a de quoi se décourager qd on la voit être comme ça.
Ce matin j'ai carrément retiré la grille pr la prendre, ça s'est pas trop mal passé....mais on voyait qu'elle était pas contente dans les bras.....c'est clair qu'il y a de quoi être décourager...mais je me dis qu'hier elle n'était pas comme ça chez ma mère....Et que là ça doit venir de Minidou qui la met en furie !!

Mais c'est trop tordant car il peut aller la voir en montant sur le canap...alors il vient et essaye de se coller à la grille l'air de rien il regarde plus ou moins en l'air (alors qu'elle, elle fait le cirque en grognant...mais bon elle revient tjrs vers lui les oreilles baissées Euh ).

Enfin voilà l'état des lieux....mais c'est clair que je suis tout de même heureuse de l'emmener ailleurs...parce qu'ici ça lui convient carrément pas (enfin peut-être qu'elle s'y ferait à la longue....mais là elle nous fait de la peine Triste )


Je vous dis pas FZR !! il hallucine et est désormais super convaincu que c'est Minidou le meilleur lapin du monde !! Rit
....et que les filles c'est tjrs aussi chiant :d: ...meuhhh lui hé :m:

[Donne] lapine angora - Page 2 Noug18fe

[Donne] lapine angora - Page 2 Noug24hh

[Donne] lapine angora - Page 2 Noug37tp

[Donne] lapine angora - Page 2 Noug40bq

[Donne] lapine angora - Page 2 Noug51jt

[Donne] lapine angora - Page 2 Noug66tt

[Donne] lapine angora - Page 2 Noug79gk

[Donne] lapine angora - Page 2 Noug88ud
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

[Donne] lapine angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapine angora   [Donne] lapine angora - Page 2 EmptySam 15 Jan - 14:27

Hé ben Surpris Ca doit être la folie avec tes 2 zigotos !!! Elle ressemble à la lapine d'une copine mais elle est plutôt pot de colle et très calins... mais je l'imagine pas avec un autre lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




[Donne] lapine angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapine angora   [Donne] lapine angora - Page 2 EmptySam 15 Jan - 15:12

Elle est vraiment super belle.
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




[Donne] lapine angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapine angora   [Donne] lapine angora - Page 2 EmptySam 15 Jan - 15:36

elle me fait trop penser a hyppolithe Ange
Revenir en haut Aller en bas
FZR
Maître Graou
Maître Graou
FZR


Nombre de messages : 408
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2004

[Donne] lapine angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapine angora   [Donne] lapine angora - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 3:13

oui bon ben elle est tres belle mais bon je suis quand meme contnt qu'elle ne soit plus la car c'est vraiment le souc et elle est completement tarée cette lapine Content
et y a pas a dire le NIDOU c'est vraimment le roi des lapinous et il est tres calme Bizou
et en plus elle nous a fait faire plein de km cet aprem la lapine (chutttt il parait que c'est de ma fautes sin on s'est trompé de ville Euh
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

[Donne] lapine angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapine angora   [Donne] lapine angora - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 10:52

Halala il devait y avoir de l'ambiance chez toi iz!!!!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] lapine angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapine angora   [Donne] lapine angora - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 15:38

Nous sommes donc allés chez Wilfried en début d'aprem....enfin on était sené y être vers 14h mais bon... n'insistons pas sur le fait qu'on ce soit planté de bled (sachant que les 2 sont à peut-près distant de 110km !!!!). Heureusement il faisiat très beau donc on a profiter des petites routes de campagne de l'Indre et Loire et du Loir-et-Cher... Euh

On est arrivé dans le trou du cul du monde lol, mais on a été très bien accueilli. Oui Il y avait des poules et 2 chiens ds la cour...et on a pu entendre les chèvres qui étaient sois-disant sur un terrain plus bas avec leurs cochons Langue . Nous n'avons vu que la première pièce....qui comme dans toute maison de campagne moyenne n'était pas très clean.. Euh assez petit et plein de bazar Content .

Nous avons discuter un petit bout de temps et je suis rassuré sur le fait qu'ils ont la même façon que nous de voir les choses... on a bien rigolé sur la pupuce et son sale caractère....je pense qu'ils feront bien ce qu'il faut.

Voici leur lapine de ferme, elle vit dehors ds un clapier mais elle est super gentille et pas sauvage du tout

[Donne] lapine angora - Page 2 Napin0130qq
[Donne] lapine angora - Page 2 Napin0152mn
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

[Donne] lapine angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapine angora   [Donne] lapine angora - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 16:44

Tu vois, tu fais bien de positiver, avec le soleil, vous avez pu visiter la campagne environnante c'est super ça ( Rit N°11 N°12 :lap9: :oops: Langue )
On espère tous que cette terrible Attila soit bien chouchoutée, malgré son caractère Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

[Donne] lapine angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapine angora   [Donne] lapine angora - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 16:47

... Souhaitons une meilleure vie à cette chtite lapine.... Ange Content
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

[Donne] lapine angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapine angora   [Donne] lapine angora - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 17:47

Oui c'est vrai ça, on ne se perd JAMAIS, on VISITE !!!!!
C'est ravissant la campagne à cette période !!!!! Et je peux vous dire que nous chaque période de départ en vacances et synonyne de grand grand stress... Etant donné que pour moi lire une carte routière écrite dans une mini typo est un effort considérable !!!!! (:s)
Bah tu vois si ça se trouve, Nougatine va faire amie-amie avec leur lapine, on sait jamais, un peu comme un électrochoc !!!
En tout cas à mon avis on n'a pas à s'en faire si ils vivent au milieux des animaux, ça va etre que du bonheur pour Noug Coeur
Dis , iz, tu penses que de temps en temps on aura des news ??
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




[Donne] lapine angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapine angora   [Donne] lapine angora - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 17:52

moi aussi, je souhaite pleins de bonheur a miss nougatine Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] lapine angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapine angora   [Donne] lapine angora - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 11:17

Oh ben je ne crois pas venant de Chandler....mais bon comme je pense garder contact avec la première famille...peut-être que eux en auront...

En fait g pas l'adresse mail du gars mais ça doit pas être très dur e le contacter...par le site de l'assoc !
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

[Donne] lapine angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapine angora   [Donne] lapine angora - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 13:32

ohh cette lapine de ferme, on dirait le pirou de mortie !!!!

j'espere que cette demoiselle capricieuse va se plaire dans sa nouvelle famille avec tout ces animaux dont elle ne semble pas apprecier la présence ......

et crois tu , iz, qu'ils prendront le temps de s'occuper de sa belle fourrure

on dirait pollux tellement elle a les poils qui frottent par terre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





[Donne] lapine angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] lapine angora   [Donne] lapine angora - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Donne] lapine angora
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapine enceinte??
» Ma lapine Carla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser