Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 que mettre en sortie de cage?

Aller en bas 
+4
titia91
Carine
Floconnette
doudie
8 participants
AuteurMessage
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

que mettre en sortie de cage? Empty
MessageSujet: que mettre en sortie de cage?   que mettre en sortie de cage? EmptyJeu 19 Avr - 21:28

Voila noisette a une couverture devant sa cage qui est bien pratique mais la couverture commence serieusement a s'user, et les trou qui apparaissent peuve plus trop se cacher!En plus noisette prend un certain plaisir a grater et a grignoter ces trous.
J'ai beau chercher du tissu je trouve pas trop mon bonheur, parce que quand j'en voie un je regarde a savoir si noisette, quand elle va gratter va pas enlever des bouts et les manger.
Actuellement c'est un tissu un peu en velour, comme pour les pantalons de l'ancien temps!lol
Voila je sais pas trop quoi mettre.
J'avais pensé a un drap de plage peut etre ou une carpette de ik.a, sachant que noisette a tendance a faire pipi dans les coins de son enclos, et que donc faut que ça puisse se laver.
Vous mettez quoi vous a vos pinoux?
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

que mettre en sortie de cage? Empty
MessageSujet: Re: que mettre en sortie de cage?   que mettre en sortie de cage? EmptyVen 20 Avr - 1:03

Désolée, Doudie : pour la même raison que toi, je ne mets rien. Mes zadorables longues oreilles ont mangé... un tapis brosse sur lequel il s adoraient s'allonger.

Alors, un tissu...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

que mettre en sortie de cage? Empty
MessageSujet: Re: que mettre en sortie de cage?   que mettre en sortie de cage? EmptyVen 20 Avr - 8:30

Désolée, moi ils n'ont rien du tout, ils mangent tout ce qui passe à leur portée
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

que mettre en sortie de cage? Empty
MessageSujet: Re: que mettre en sortie de cage?   que mettre en sortie de cage? EmptyVen 20 Avr - 9:44

moi je met un tapis fin de sdb
Pistache ne le mange pas elle fait juste pipi dessus Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

que mettre en sortie de cage? Empty
MessageSujet: Re: que mettre en sortie de cage?   que mettre en sortie de cage? EmptyVen 20 Avr - 9:45

moi je leur met un simple tapis pas trop epais et pas trop cher que je peux laver comme ca :
que mettre en sortie de cage? 7-picture3
c'est un peu style un carré de moquette transformé en tapis

ou alors les tapis qu'ils vendent pour mettre devant les eviers car c'est pas trop epais et ca se lave facilement

je leur met ca car chez moi c du parquet et quand ils sautaient dans leur cage, ils glissaient sur le parquet et le rayait
en plus ils adorent se coucher dessus ne le mangent pas et ne font pas pipi dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

que mettre en sortie de cage? Empty
MessageSujet: Re: que mettre en sortie de cage?   que mettre en sortie de cage? EmptyVen 20 Avr - 11:09

J'ai mis de la moquette sous les cages pour pouvoir les faire glisser sur mon parquet et devant l'entrée de la cage j'ai fait une avancée arrondie pour qu'ils ne glissent pas en sautant dedans (même problème que ponpon). C'est très pratique. Mais si Noisette pisse dessus c'est chiant à laver.
Les tapis pas cher ik*a, ça me parait très bien. J'ai une copine qui en met à ses lapin, ça se lave très bien, elle en est très contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

que mettre en sortie de cage? Empty
MessageSujet: Re: que mettre en sortie de cage?   que mettre en sortie de cage? EmptyVen 20 Avr - 12:30

Pour qu'il ne glisse pas en montant et descendant de sa cage, j'ai mis un tapis de baignoire, le truc se ventouse sur el carrelage du coup et un coup d'éponge et c'est propre Content

que mettre en sortie de cage? 09_tou10
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

que mettre en sortie de cage? Empty
MessageSujet: Re: que mettre en sortie de cage?   que mettre en sortie de cage? EmptyVen 20 Avr - 12:41

ok mici de vos reponse ça me donne un petit aprecu comme ça!Vu que le bout de tissu doit etes assez long en largeur et longeur je pense qu'au pire ça sera une carpette de chez ik.é, vu qu'a mon avus noisette va vite le baptiser!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que mettre en sortie de cage? Empty
MessageSujet: Re: que mettre en sortie de cage?   que mettre en sortie de cage? EmptySam 21 Avr - 12:44

Quenotte a eu un coussin pendant 2 ans et il l'aimait bien et le "respectait" mais un jour il a eu la brillante idée de faire pipi dessus et à chaque fois que je le lavais rebelotte donc je lui i enlevé
Je trouve l'idée du tapis de baignoire pas mal (moins e risque de grignottage et lavage simple) ou alors le tapis iK*a c'est aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

que mettre en sortie de cage? Empty
MessageSujet: Re: que mettre en sortie de cage?   que mettre en sortie de cage? EmptyLun 23 Avr - 23:04

je trouve l'idée du tapis de bain extra ! j'en ai vu des en forme de fleur rose avec le coeur vert c'était super joli du coup ça me donne une idée pour que nestor puisse monter sur mon lit sans tomber un coup sur deux ! merci iz Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que mettre en sortie de cage? Empty
MessageSujet: Re: que mettre en sortie de cage?   que mettre en sortie de cage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que mettre en sortie de cage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que mettre au fond de la cage de transport?
» Je vais le mettre au four
» Promo cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser