Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je vais le mettre au four

Aller en bas 
+2
doudie
marie
6 participants
AuteurMessage
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Je vais le mettre au four Empty
MessageSujet: Je vais le mettre au four   Je vais le mettre au four EmptyDim 31 Juil - 0:00

bah wi ce soir je donne a manger a sieg
mouarf il m'a morduuuuu le doigt l'enfoi******rééééé mais bien je pisse le sang la
alors du coup j'ai laché la cuillere et les granulé dans la cage partout Colèreux
rah suis colere le pépére du coup je l'ai planté la il se debrouillera pour manger ses granulés
enfin oui et non je lui é remis du foin apres ca et une carotte histoire qu'il puisse manger quand meme Mécontent mais je suis faché la!!!
enfin je me demande si c pas le fait de l'avoir mis au regime qui le rend comme ca Surpris
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Je vais le mettre au four Empty
MessageSujet: Re: Je vais le mettre au four   Je vais le mettre au four EmptyDim 31 Juil - 7:45

hooooo tu crois qu'il t'en voudrait le coquin de l'avoir privé de ses gormandises favorite!!!Hum a mediter dessus nous devons Heu !C'est clair qu'il t'as pas loupé le petit pepere!!!
Le micro onde c'est plus rapide non?? Niak lol!! Rit
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Je vais le mettre au four Empty
MessageSujet: Re: Je vais le mettre au four   Je vais le mettre au four EmptyDim 31 Juil - 8:32

Comme ça doit faire trop mal ! Je me suis jamais fait mordre par mes pinous mais Pascal oui... et je sais que ça fait pas du bien.
Je comprends que tu ais été en colère
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Je vais le mettre au four Empty
MessageSujet: Re: Je vais le mettre au four   Je vais le mettre au four EmptyDim 31 Juil - 10:51

Ah la sale tite bete !!! Euh J'espere que tu lui as bien fait comprendre que tu n'etais pas du tout contente !! (applatissage de tete, pincement derriere les oreilles) Parce que la, bon... Faut quand meme pas se laisser faire !! (meme si c'est vrai qu'on est souvent trop surpris pour reagir)
Peut etre aussi as tu diminué sa ration de granules de facon trop brusque ? Une diminution progressive pour qu'il compense petit a petit par le foin serait peut etre plus apprécié ?
En tous cas, sale caractere le Sieg ! lol Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Je vais le mettre au four Empty
MessageSujet: Re: Je vais le mettre au four   Je vais le mettre au four EmptyDim 31 Juil - 12:51

Euh oh bah MoSieur sieg a tendance a vite grogner et me sauter sur la main regime ou pas, je le plaque généralement au sol mais je crois hier que dans la precipitation il a agi avant de reflechir parce que il m'a mordu et puis apres il c arreté net comme si il sait dit : ah merde c toi !!
regulierement je dois montrer qui sait le chef parce que toute les semaine c'est a faire le plaquage au sol et tout
pourtant le gros je lui avait donner avant des legumes donc il n'était pas affamé mais par moment il péte un plomb Mécontent
en tout cas ce matin il ne l'a pas fait pffff sale bete
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Je vais le mettre au four Empty
MessageSujet: Re: Je vais le mettre au four   Je vais le mettre au four EmptyLun 1 Aoû - 10:53

Ah le crétin!!!
Pff je connais ça m'est arrrivé pdt la "bétadine". Ben puni ds la cage après!!!!
ça va mieux ton dos? ps de prob?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Je vais le mettre au four Empty
MessageSujet: Re: Je vais le mettre au four   Je vais le mettre au four EmptyLun 1 Aoû - 11:47

Surpris ARF je déteste ça ça fait super peur en plus !! et ça douille, après on est en colère parce qu'on a rien vu venir et qu'au lieu de réagir ben on a retirer la main direct à cause de l'effet de surprise Bad

oh la carne Out
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





Je vais le mettre au four Empty
MessageSujet: Re: Je vais le mettre au four   Je vais le mettre au four Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais le mettre au four
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que mettre en sortie de cage?
» je vais vomir !
» que mettre au fond de la cage de transport?
» Aidez moi ou je vais la manger...
» Heu moi aussi je vais vomir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser