Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 que mettre au fond de la cage de transport?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

que mettre au fond de la cage de transport? Empty
MessageSujet: que mettre au fond de la cage de transport?   que mettre au fond de la cage de transport? EmptySam 15 Juil - 18:53

Dans 2 semaine je part en vendée et noisette est bien sur du voyage!
L'année dernière j'avais mis une serviette au fond de la cage de transport pour chat (pour l'aller)mais c'est vrai que le fait que des fois elle gratte et les virages font que la serviette au bout d'un certain temps n'est plus en place et que noisette se retrouve a meme le plastique.
Pour le retour j'avais mis du foins mais bon je sais pas si sa a ete top!
Cette année j'envisage de mettres une sorte de coussin .je me dis que deja elle aura du mal meme en grattant a l'enlever et je me dis aussi que sa risuqe de mieux la caler dans les virage etant donné que sur les 8 heures de routes, 6 sont faite environ de routes de campagne:
Et généralement noisette ne fait aucun pipi ni caca ppur le retour donc je me dis que sa pourrait etre pas mal!
Qu'est ce que vous mettez vous si vous avez une boite de transport pour chat et que vous l'utiliser pour vos lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que mettre au fond de la cage de transport? Empty
MessageSujet: Re: que mettre au fond de la cage de transport?   que mettre au fond de la cage de transport? EmptySam 15 Juil - 20:38

tu devrait lui mettre un coussin pas trop epaie ou alors un vieux drap plier en plusieurs morceau
Revenir en haut Aller en bas
Ammy
Invité




que mettre au fond de la cage de transport? Empty
MessageSujet: Re: que mettre au fond de la cage de transport?   que mettre au fond de la cage de transport? EmptyDim 16 Juil - 0:52

Mes apins n'ont pas encore voyager avec moi, mais le coussin me parait interessant comme solution! Heu
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

que mettre au fond de la cage de transport? Empty
MessageSujet: Re: que mettre au fond de la cage de transport?   que mettre au fond de la cage de transport? EmptyDim 16 Juil - 10:26

Moi je mets une serviette, même si elle fini souvent roulée en boule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que mettre au fond de la cage de transport? Empty
MessageSujet: Re: que mettre au fond de la cage de transport?   que mettre au fond de la cage de transport? EmptyDim 16 Juil - 20:02

salut doudie

alors pour Bull (qui fait 120 km aller et 120 km retour tous les w-e depuis bientot 4 ans) j'ai testé plusieurs trucs et la meilleur solution pour moi c'est serviette au fond + paille dessus comme ça la serviette absorpe les pipis et stabilise la paille et la paille évita au lapin de retourner la serviette et c'est plus confortable sans compter qu'ils peuvent en grignoter pendant le voyage

bonne vacances à la miss noisette Bizou
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

que mettre au fond de la cage de transport? Empty
MessageSujet: Re: que mettre au fond de la cage de transport?   que mettre au fond de la cage de transport? EmptyDim 16 Juil - 20:32

ha pas bete lucyl comme solution!
Yoaui je me tatte parce que connaissant la miss elle va tout envoyer valser!
Je pense que je vais tenter le coussin(pi avec les bo jours c'est pas un pbl de laver et faire secher dehors en cas de pipi)au moins pour pour l'aller et si sa va pas je tenterais je pense ta technique pour le retour lucyl!!
merci les filles pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
meriam
Membre Confirmé
meriam


Nombre de messages : 65
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2006

que mettre au fond de la cage de transport? Empty
MessageSujet: Re: que mettre au fond de la cage de transport?   que mettre au fond de la cage de transport? EmptyLun 17 Juil - 13:21

Mon lapin a toujours viré le coussin, quitte à ce qu'il ait moins de place ... Inutile, donc, à mon avis.
Pour les virages, on gardait la cage sur nos genoux et celui qui ne conduisait pas essayait d'équilibrer pour que Lapin ne glisse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

que mettre au fond de la cage de transport? Empty
MessageSujet: Re: que mettre au fond de la cage de transport?   que mettre au fond de la cage de transport? EmptyMar 18 Juil - 1:09

vui pareil les serviettes finissent en boule Euh par contre je met toujours la peluche madame doudou pour caler le loulou.

sinon en solution antidérapant.... t'achète une tapis de douche en caoutchouc à 2€ chez Lafoirefou** mdr Clinoeil j'ai opter pr ça dans le fond de la cage mois et je pense que je vais en reprendre un pour la caisse de transport Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

que mettre au fond de la cage de transport? Empty
MessageSujet: Re: que mettre au fond de la cage de transport?   que mettre au fond de la cage de transport? EmptyMar 18 Juil - 10:13

Surpris trop bonne idée le tapis de douche anti-dérapant Good Mon prochain achat !!!!! divers4
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

que mettre au fond de la cage de transport? Empty
MessageSujet: Re: que mettre au fond de la cage de transport?   que mettre au fond de la cage de transport? EmptyMar 18 Juil - 12:58

bonne idée iz!!
Par contre connaissant noisette je me demande si elle va pas trouver le moyen de me la bouffer! Heu
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

que mettre au fond de la cage de transport? Empty
MessageSujet: Re: que mettre au fond de la cage de transport?   que mettre au fond de la cage de transport? EmptyMar 18 Juil - 14:21

hi hi possible Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





que mettre au fond de la cage de transport? Empty
MessageSujet: Re: que mettre au fond de la cage de transport?   que mettre au fond de la cage de transport? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que mettre au fond de la cage de transport?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que mettre en sortie de cage?
» schtite question !=> au niveau transport
» Cage en promo
» Je vais le mettre au four
» Promo cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser