Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 jeune minou trouvé, à adopter (près de rouen)

Aller en bas 
+3
Iz
Cahuètes
delphine
7 participants
AuteurMessage
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) Empty
MessageSujet: jeune minou trouvé, à adopter (près de rouen)   jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) EmptyMer 24 Oct - 23:23

bonjour,
Voilà plus de 15 jours qu'un jeune minou (je crois)est venu dans mon jardin et ne me quitte plus.Il se prend même pour un lapin et se couche dans le clapier de goliath, .
Il est adorable et je me suis très attachée à cette petite boule de poils.Il me suit partout, ne demande que des caresses, à manger et un toit.
Mais il y a un problème:MON MARI qui ne veut pas en entendre parler et ne veut surtout pas le garder.Je cherche donc une famille pour cette petite bête.
Pour l'instant, je fais tout pour lui (ou elle) en cachette de mon mari mais je sais que cela ne pourra pas durer, il faut abolument que je le place.
Si quelqu'un, proche de rouen , souhaite un chat, merci de me contacter, c'est vraiment le chat que toute personne souhaiterai:il est propre, très affectueux....et SDF

NB:j'ai posté des annonces autour de chez moi, personne ne le réclame et mes voisins disent le voir depuis deux mois dans le quartier
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) Empty
MessageSujet: Re: jeune minou trouvé, à adopter (près de rouen)   jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) EmptyMer 24 Oct - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) Empty
MessageSujet: Re: jeune minou trouvé, à adopter (près de rouen)   jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) EmptyLun 5 Nov - 18:39

Il est vraiment chouette ! Ca me fait mal au coeur de penser qu'on ait pu l'abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) Empty
MessageSujet: Re: jeune minou trouvé, à adopter (près de rouen)   jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) EmptyLun 5 Nov - 20:32

Arf ui pauvre gros minou Triste

C'est peut-être aussi une victime de déménagement, parfois les gens emménage ailleurs, le chat va vaguabonder assez loin et se retrouve incapable de retrouver son foyer Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) Empty
MessageSujet: Re: jeune minou trouvé, à adopter (près de rouen)   jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) EmptyMar 6 Nov - 12:24

Oui, Iz, tu as raison. mais si c'était cela, il serait tatoué et on aurait facilement retrouvé son maître !
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) Empty
MessageSujet: Re: jeune minou trouvé, à adopter (près de rouen)   jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) EmptyMar 6 Nov - 15:53

Le tatouage reste encore quelques choses d'assez rare chez les chats : le plus souvent il est fait sur les chats de race mais très peu sur les chats de gouttière alors qu'il est systématique maintenant chez les chiens par exemple.

Aucun de mes chats n'ont été tatoués Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) Empty
MessageSujet: Re: jeune minou trouvé, à adopter (près de rouen)   jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) EmptyMar 6 Nov - 16:47

Ni aucun des miens... et ils se baladent pas avec un collier non plus
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) Empty
MessageSujet: Re: jeune minou trouvé, à adopter (près de rouen)   jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) EmptyMar 6 Nov - 19:25

coucou il est super jolie ce chat il a quel age? enfin je me doute que tu connais pas son age mais il est adulte?
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) Empty
MessageSujet: Re: jeune minou trouvé, à adopter (près de rouen)   jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) EmptyMar 6 Nov - 20:09

lulu_castagnette a écrit:
coucou il est super jolie ce chat il a quel age? enfin je me doute que tu connais pas son age mais il est adulte?

c'est un mâle, jeune, mais il a bien changé depuis que je le nourris.
Je parle de lui dans la rubrique "annonce", et de mon tracas à lui trouver un maître.
C'est vraiment un amour de chat et je me suis attachée à lui mais la pilule ne passe pas pour mon mari.
Apparemment, il traîne dans le quartier depuis 3 mois environ.Il était souvent chez un voisin jusqu'à ce que ce chat (qui n'a toujours pas de nom) me rencontre et recontre Goliath.Il s'est complètement incrusté chez nous, squatte la cabane de goliath dans la journée et me suit partout dès que je sors de la maison.........ça fait rire la commerçante qui me voit aller chercher mon pain et le chat me suivant comme un chien Oui C'est assez incroyable mais c'est vrai..je crois qu'il m'aime Chut

Si il n'y avait que moi, je le garderai car c'est vraiment le chat dont on rêve mais cela crée des discussions sans fin avec mon mari qui ne veut ABSOLUMENT pas le garder (pour lui, c'est simplement mathématique, ça fait un animal de trop. Surpris
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) Empty
MessageSujet: Re: jeune minou trouvé, à adopter (près de rouen)   jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) EmptyMar 6 Nov - 22:43

en tout cas c clair qu'il a pas l'air agressif vu comment ta fille le prend il est totalement a l'aise !!!
il est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) Empty
MessageSujet: Re: jeune minou trouvé, à adopter (près de rouen)   jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) EmptyMer 7 Nov - 1:55

Tu as un gros problème : tu sais qu'un chat n'a qu'un maître, et que ce maître, il le choisit. En gros, ma cocotte, minou t'a choisie comme étant sa seule et unique maîtresse.

Et même si tu le donnes, je suis persuadée qu'il se sauvera pour venir te retrouver. en fait, je te dis cela car ça a été le cas pour ma cousine. Il y a un chat qui l'a choisie comme maîtresse et qui s'est incrustée chez elle. Comme pour toi. Et elle n'a rien pu faire que l'élever...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) Empty
MessageSujet: Re: jeune minou trouvé, à adopter (près de rouen)   jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) EmptyJeu 8 Nov - 22:59

c'est vrai que on dit que les chats sont indépendants mais quand je vois mon chat ! ma mère c'est sa maîtresse il est toujours après et quand mes parents partent en vacances et que je garde Monsieur minou il déprime tente de se sauver alors la parade on met la robe de chambre a ma mere sur le lit et il dort dedans !

delphine il n'y a vraiment pas moyen que tu garde minou ???
essaye de manipuler ton homme hihi
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) Empty
MessageSujet: Re: jeune minou trouvé, à adopter (près de rouen)   jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) EmptySam 10 Nov - 6:07

lulu_castagnette a écrit:

delphine il n'y a vraiment pas moyen que tu garde minou ???
essaye de manipuler ton homme hihi

c'est ce que j'essaie de faire depuis son arrivée il y a environ 1 mois , je ne baisse pas les bras mais j'ai très peu d'espoirs....je fais comme si personne ne miaulait derrière la porte, mais ça l'ennerve.
Clairement,il m'a dit (hier soir encore) qu' il ne veut pas du chat car il n'a pas choisisa présence et de ce fait il ne rentrera jamais dans la maison.Si cela avait été son choix comme pour le lapin ou le hamster, il le laisserait rentrer.

Je sais, pas facile à suivre "le bonhomme", mais c'est comme ça, je le connais, il ne veut pas qu'on lui impose quelque chose et que la maison serve de refuge aux animaux car il y a des maîtres inconscients qui ne savent pas gérer.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) Empty
MessageSujet: Re: jeune minou trouvé, à adopter (près de rouen)   jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) EmptySam 10 Nov - 6:10

Floconnette a écrit:
Tu as un gros problème : tu sais qu'un chat n'a qu'un maître, et que ce maître, il le choisit. En gros, ma cocotte, minou t'a choisie comme étant sa seule et unique maîtresse.

Et même si tu le donnes, je suis persuadée qu'il se sauvera pour venir te retrouver. en fait, je te dis cela car ça a été le cas pour ma cousine. Il y a un chat qui l'a choisie comme maîtresse et qui s'est incrustée chez elle. Comme pour toi. Et elle n'a rien pu faire que l'élever...

effectivement, je pense que tu as raison, je suis dans le "caca" Heu
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) Empty
MessageSujet: Re: jeune minou trouvé, à adopter (près de rouen)   jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) EmptyDim 11 Nov - 23:20

Meme si le minou reste dehors et qu'il ne rentre pas dans la maison il veut pas?
Nous on a un chat sauvage(qui l'est moin depuis 1 ans maintenant) qui vient nous voir tous les jours des qu'on ouvre le volet, et qui miaule pour avoir a manger(oui enfin il a l'air assez dodu on supose qu'il a plusieurs maisons!
Enfin ce chat est né dans notre jardin mais il est toujours resté sauvage(je precise qu'on a pas de chat mais que c'est une chatte du voisinage qui a eu la bonne idée d'allez les faires dans le tas de bois)Surnomé raoul, monsieur fait sa vie comme bon lui semble!Comme on sait pas ou il dort on lui a mis un cageaot avec feuille, paille, foin,abrité sous la cheminé.Monsieur l'as squatté tout l'apres midi!

Peut etre que si tu dis a ton mari qu'il restera dehors il voudra bien!!Pi en plus ça fait un copin de couchage a lapinous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) Empty
MessageSujet: Re: jeune minou trouvé, à adopter (près de rouen)   jeune minou  trouvé, à adopter (près de rouen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune minou trouvé, à adopter (près de rouen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet
» ROUEN:Goliath cherche papa ou maman du 8 au 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Chats & Chiens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser