Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous me manquez !

Aller en bas 
+5
AudreyS
Iz
Monette et Bijou
Floconnette
CAT
9 participants
AuteurMessage
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Vous me manquez ! Empty
MessageSujet: Vous me manquez !   Vous me manquez ! EmptyMar 22 Juil - 20:55

Coucou les filles !

Me revoilou. Pas trop le temps d'écrire ce soir. Mais, un petit mot pour vous dire que vous me manquez.

Je n'ai pu suivre que les annonces de décès de lapinous comme une bonne vieille mamie de lapins, qui m'ont chacune fait un choc. Désolée de n'avoir pu être à vos côtés lors de ces terribles pertes, je suis tellement triste pour eux et vous, et choquée d'avoir perdu de sacrées masquottes, qui de plus nous ont fait nous connaître. Je n'en oublierais aucune...

Kim m'a fait bien aussi bien des frayeurs avec sa santé. Prune a également des moments de faiblesse. Louh est une adorable diablesse. Et Nina aussi dans un autre genre avec l'adolescence.

divers6 Je viens de me commander un toute pitite PC portable pour pouvoir surfer et venir sur le forum tranquillou bilou ! Clinoeil

Voila, en attendant de pouvoir participer un peu plus et de vous en raconter aussi un peu plus, je vous fais d'énormes SCHMOUTZ plein de mousse de binouze Chin et débordants de choucroute avec un clin d'oeil en forme de knack !!! Clinoeil Bizou

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Vous me manquez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez !   Vous me manquez ! EmptyMer 23 Juil - 0:10

Ouhla ! Ton récit sent l'Alsace...

Nous aussi, on aime bien avoir de tes nouvelles : n'hésite pas à nous en donner un peu plus souvent.

A bientôt donc...
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Vous me manquez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez !   Vous me manquez ! EmptyMer 23 Juil - 3:49

Contente que tu reviennes parmi nous Cat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Vous me manquez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez !   Vous me manquez ! EmptyMer 23 Juil - 13:34

CAT a écrit:

divers6 Je viens de me commander un toute pitite PC portable pour pouvoir surfer et venir sur le forum tranquillou bilou ! Clinoeil

Wouah trop bien, ce serait chouette de te lire plus souvent !
Je suis contente de savoir que malgré les aléas les poilus de la maison se portent bien Ange
Tu nous as manqué aussi Bizou


Dernière édition par Iz le Mer 23 Juil - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Vous me manquez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez !   Vous me manquez ! EmptyMer 23 Juil - 16:24

Comme je suis contente de lire de tes nouvelles Cat !! J'espère aussi que tu pourras nous rejoindre un peu plus souvent ! Gros bisous à toi Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Vous me manquez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez !   Vous me manquez ! EmptyLun 4 Aoû - 12:57

contente de te revoir cat !

tu pourrais me retrouver le lien de ton post avec les problèmes urinaires de ton lapin, j'ai besoin de le lire car chouchou à de graves problemes rénaux ...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Vous me manquez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez !   Vous me manquez ! EmptyLun 4 Aoû - 22:38

ponpon a écrit:
car chouchou à de graves problemes rénaux

arf crotte Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
zazou
Membre Expert
zazou


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/07/2008

Vous me manquez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez !   Vous me manquez ! EmptyMar 5 Aoû - 4:22

Bonjour Cat! Contente de te lire à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous me manquez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez !   Vous me manquez ! EmptyMar 26 Aoû - 0:49

Je te fais un petit coucou Cat et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Vous me manquez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez !   Vous me manquez ! EmptyMer 17 Sep - 19:19

ponpon a écrit:
tu pourrais me retrouver le lien de ton post avec les problèmes urinaires de ton lapin, j'ai besoin de le lire car chouchou à de graves problemes rénaux ...
merci d'avance

Fred,
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir vu ton message, et surtout d'apprendre que Titou a rejoint le paradis des boules de poils de notre coeur à toutes... Ange
Malheureusement, l'expérience de Kim n'aurait pas pu t'aider, car pour lui, il s'agit d'un problème hépatique.

D'ailleurs, avec Kim, j'ai frôlé la catastrophe. Il a recommencé une hépatite, accompagnée des pattes à vif. Et en même temps, je le retrouvais plusieurs fois par jour sur le dos, très impressionnant, j'ai cru que c'était la fin : finalement, ce n'était « qu'une » otite.
Puis, en août, nous l'avons retrouvé mourant, tremblant, en rentrant d'une sortie. J'ai à nouveau cru que c'était la fin ; je l'ai pris et blotti dans mes bras en me disant que j'allais l'accompagner dans son dernier voyage. Au bout d'une heure, il a repris vie (j'ai eu l'impression de revivre aussi !). Mon hypothèse est qu'à cause de son âge, il a mal supporté le changement de température entre Strasbourg et la montagne où nous venions d'arriver quelques heures auparavant. Je pense que comme les personnes âgés et les bébés, un vieux lapin doit avoir du mal aussi à réguler la température de son corps lors des changements rapides. C'est bon à savoir.

Encore un long silence de ma part après mon dernier post. Les jours qui ont suivi ont été cauchemardesques : mon appartement a été inondé à tel point qu'il a été déclaré inhabitable. Depuis, Nina et moi y campons. L'indemnité serait trop faible pour se reloger. Après des semaines d'appareillage pour l'assèchement, expertises et contre-expertises, devis puis acceptation des devis, les travaux vont pouvoir commencer à condition que je trouve des entreprises qui interviennent vite.

Entre temps, j'ai reçu mon mini pc : il est rose, normal je suis une fille ! Je vais donc pouvoir venir plus souvent. Ceci dit, les prochaines semaines vont être très occupées par les travaux.

Je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts. Mais, je suis allée découvrir avec tristesse les posts du paradis des animaux. Je pense très fort à toutes les mamans bloobies.

Dès que je pourrais, je mettrais les dernières photos de Kim, Prune et Louh.

Enormes bizous à toutes Clinoeil Bizou .
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Vous me manquez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez !   Vous me manquez ! EmptyMer 17 Sep - 19:47

Triste Désolé d'apprendre que tu as été inondée. J'espère pour toi que les travaux commenceront bientôt. Ouf, ton petit Kim t'en a fait voir de toutes les couleurs cet été. Contente qu'il s'en soit sortit indemne les deux fois. Tu dis qu'il est vieux, il a quel âge?

Et bien sûr, on attend avec impatience les photos. Content
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Vous me manquez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez !   Vous me manquez ! EmptyMer 17 Sep - 20:35

Coucou Monette Clinoeil !
Kim aura 7 ans le 25 décembre, et quand je pense à tous les problèmes de santé qu'il a depuis toujours, je trouve miraculeux qu'il soit toujours en vie. Il a passé sa 1ère année sous antibio pour essayer d'enrayer son coryza sans succès. Depuis, il vit avec ce coryza, enchaine les hépatites et les pattes en sang, et a pris un abonnement pour les otites. Et pourtant, depuis le dernier épisode otite-hépatite-pattes, il revit : il est beaucoup plus actif, fait plein de bêtises, et a même appris à marcher sur le carrelage de la cuisine, ce qu'il refusait depuis toujours tant que je ne lui mettais pas des tapis Surpris .

Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Vous me manquez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez !   Vous me manquez ! EmptyMer 17 Sep - 20:46

Surpris Et bien dis-donc, il cummule les problèmes depuis longtemps le petit Kim. J'aurais bien aimé aussi que mon Bijou fête ses 7 ans qu'il aurait eu en janvier prochain. Pour Kim, je suis contente de lire qu'il a repris du poil de la bête et je lui souhaite longue vie! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Vous me manquez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez !   Vous me manquez ! EmptyJeu 18 Sep - 1:40

Oulà ! Kim t'a fait bien peur. l'essentiel, c'est qu'il soit encore parmi nous.

Plein de bizz à lui et contente de te revoir, Cat !
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Vous me manquez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez !   Vous me manquez ! EmptyJeu 18 Sep - 14:23

En effet, j'avais oublié que Kim avait eu tout ces soucis avant son prb de patte Triste

C'est vraiment la poisse cette histoire d'inondation, ma pauvre t'avais assez d'emmerdes ces derniers temps, c'est vraiment à hurler quand le sort s'acharne sur les mêmes comme ça Triste

Plein de bisou, j'suis contente pour ton pc rose lol, j'espère te lire plus souvent (aussi p'tet je serais sur strasbourg à Noel, et me suis dit qu'il faudra qu'on fasse les marchés de noel ensemble !) Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Vous me manquez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez !   Vous me manquez ! EmptyJeu 18 Sep - 19:42

Caaaaatttt !!! Comme ça me fait plaisir d'avoir te des nouvelles... bien sur, j'aurais préféré qu'elles soient un peu meilleures...
Les inondations, j'en ai vécu 2 ou 3... mais toujours dans le sous sol, où il n'y avait que ma chambre et ma salle de bain ainsi que le bureau de ma mère, donc la maison en elle même était habitable... et surtout, il faisait un temps magnifique dès le lendemain...
Je comprends un peu ce que tu vis, même si pour moi c'était à une échelle moindre.
Tu sais, cet été, je suis allée à Paris où j'ai rencontré Floconnette et son mari (oui oui, un jour je vous raconterai, ça fait pas encore deux moi après tout Euh ), et je lui disais justement que ça faisait extrêmement longtemps qu'on n'avait pas eu de tes nouvelles... elle s"est bien gardé de me dire que pendant que je ne pouvais pas consulter d'ordinateur, tu avais laissé un post...
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Vous me manquez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez !   Vous me manquez ! EmptySam 4 Oct - 22:06

Désolée, malgré mes intentions de vous répondre, je n'ai pas le coeur pourl'instant.... j'ai à écrire dans le paradis des animaux. Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Vous me manquez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez !   Vous me manquez ! EmptySam 4 Oct - 22:29

Triste Ah merde...
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Vous me manquez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez !   Vous me manquez ! EmptyVen 21 Nov - 21:55

Je n'ai pas oublié vos gentils posts pour lesquels je n'ai pas pu répondre comme je l'aurais voulu.

Les travaux se sont terminés, la réinstallation a été longue et pénible, plus que prévue : récuperer les affaires, déballer, remonter les meubles et placards... Mais c'est fini, à part quelques bricoles. Et je dois juste me battre avec les assurances pour qu'elles se bougent, car je suis en impayé de milliers d'euros pour les travaux !


Iz a écrit:
ma pauvre t'avais assez d'emmerdes ces derniers temps, c'est vraiment à hurler quand le sort s'acharne sur les mêmes comme ça Triste
Iz, j'ai l'impression qu'un jour où je n'étais pas nette, j'ai dû signer un contrat pour la poisse avec un super commercial vendeur d'emmerdes. Je ne sais pas encore comment dénoncer ce contrat ! Nan, je rigole, y'a pire, je sais que personne n'est épargné et qu'il y a des distributions gratuites pour tout le monde ! Clinoeil

Iz a écrit:
aussi p'tet je serais sur strasbourg à Noel, et me suis dit qu'il faudra qu'on fasse les marchés de noel ensemble

Cela ne m'a pas échappé ! J'espère que c'est toujours d'actualité, ça me ferais tellement plaisir, tu serais la première bloobie que je rencontre pour de vrai Oui, depuis... je dirais 2002 (dis-moi si je me trompes) et en plus la chef des bloobies, le top !!! Clinoeil Good

J'espère avoir le temps de vous écrire bientôt des sujets sur mon tit 'Kim et sur ma petite Louh que je ne vous ais pas encore bien fait connaître : elle a une bouille d'enfer... et le comportement d'enfer aussi !!!

Clinoeil Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Vous me manquez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez !   Vous me manquez ! EmptySam 22 Nov - 15:04

Moi aussi ça me ferait trop plaisir, depuis le temps en effet !!

Faudrait qu'on s'organise plus directement par mail si c'est plus simple pour toi de consulter (plutôt que les mp du forum Content)
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Vous me manquez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez !   Vous me manquez ! EmptySam 22 Nov - 15:42

Il parait que c'est tellement chouette ce marché de Noël à Strasbourg. Profites en bien Iz, et profite bien de notre Cat !
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Vous me manquez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez !   Vous me manquez ! EmptyLun 1 Déc - 21:31

Iz a écrit:
Faudrait qu'on s'organise plus directement par mail si c'est plus simple pour toi de consulter (plutôt que les mp du forum Content)

Oui je crois qu'il vaut mieux... au rythme où je réponds Amazing !

Je t'envoie toutes mes coordonnées par mp (à disposition de toute Bloobie en ayant besoin), et le pire, c'est que je vais le faire tout de suite !!! Oui

Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Contenu sponsorisé





Vous me manquez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez !   Vous me manquez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me manquez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous lavez les oreilles de vos lapins vous?
» Vous l'adopteriez vous ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser