Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon petit diable est un ange <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clémence
Membre Expert
Clémence


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2005

Mon petit diable est un ange <3 Empty
MessageSujet: Mon petit diable est un ange <3   Mon petit diable est un ange <3 EmptySam 12 Juin - 9:20

Bonjour tout le monde!!!!!
Jack est de retour et a vraiment fait un mauvais coup à mon père hier: Mon père était très concentré sur le match de foot et il ne voulais pas que l'on parle mais Jack arrive avec sa poule ( vous savez celle qui fait "pouet pouet" Niak ) et se met juste à côté de la télé et commence à jouer avec!!!!! "pouet pouet!!!!!" Rit
C'était vraiment trop marrant!!!!!

Si non Jack va très bien, mais nous avons toujours un gros problème: quand le portail s'ouvre Jack s'en va et se n'est pas très malin car il ne fait que traverser des routes.....
Mais nous avons fait venir un "coach" une fois qui nous a aidé: on ouvrait le portail il ne sortait pas.....
Mais une fois que celui-ci était partit, Jack recommençait à partir.....
Le "coach" est revenu avec un collier spécial qu'il nous a prêté: quand Jack s"approchait trop du portail, il avait un petit vibrement ( j'ai testé sur mon bras ça ne fait pas mal du tout mais comme Jack ne sait pas d'où ça vient, il a peur) et cette fois ça a marcher mais le "coach" est revenu cherché le collier et depuis Jack se rapproche encore du portail ( on avait mit une corde qu'il n'avait pas le droit de dépasser mais maintenant il la passe et il s'en fiche) donc nous avons vraiment peur qu'il recommence à s'enfuir...

Mais si non à par ce petit problème Jack pète le forme et c'est vraiment un petit chien trop mignon!!!!!
Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://j.ai.lu.over-blog.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Mon petit diable est un ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit diable est un ange <3   Mon petit diable est un ange <3 EmptyLun 14 Juin - 9:42

pas mal le coup du pouet pouet !!
il devait trouver la pièce trop silencieuse, il s'est dit, je vais les reveiller un peu, moi !!!

pour le portail, il faut continuer à lui expliquer que c'est interdit
les terriers sont tétus et remettent constamment en cause leur éducation
tu dois faire des tests avec lui : ouvrir le portail, le féliciter quand il ne s'approche pas (avec gourmandise à l'appui), le disputer quand il fait mine de vouloir sortir

il faut être patient, il finira par comprendre meme s'il aura sans doute toujours besoin qu'on lui rappelle les règles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Mon petit diable est un ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit diable est un ange <3   Mon petit diable est un ange <3 EmptyLun 14 Juin - 21:22

Oui c'est vrai qu'il a l'air d'avoir pas mal de caractère... mais bon, je suis sure que tu craques devant lui, même quand il fait des bêtises, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Membre Expert
Clémence


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2005

Mon petit diable est un ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit diable est un ange <3   Mon petit diable est un ange <3 EmptyMar 15 Juin - 19:49

Il est vraiment adorable et trop mignon ( bon... sauf quand un soir je suis rentré et que j'ai trouvé ma DS mangée =D..........) Mais parfois quand quelqu'un rentre à la maison, ouvre le portail et que Jack ne s'en va pas, nous le caressons, lui faisons des bisous et nous lui donnons des friandises pour bien lui montrer qu'on est fière de lui!!!!! En ce moment il commence à s'améliorer et a comprendre qu'il ne faut pas sortir au-delà du portail Content!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.ai.lu.over-blog.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Mon petit diable est un ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit diable est un ange <3   Mon petit diable est un ange <3 EmptyMer 16 Juin - 19:56

quel coquin !!! vous devez pas vous ennuyer avec lui !!!

c'est bon signe si voyez une amélioration, c'est sur la bonne voie. Mais comme le dit Fred, ces chiens demandent bcp d'attention et de patience, il faut être strict pour que la vie soit agréable et qu'il ne nous cause pas de soucis ! (pour lui et pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Clémence
Membre Expert
Clémence


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2005

Mon petit diable est un ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit diable est un ange <3   Mon petit diable est un ange <3 EmptyJeu 17 Juin - 21:29

Merci bcp pour vos conseils,
et alors ça c'et sûr, Iz, on ne risque pas de s'ennuyer avec lui!!

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://j.ai.lu.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mon petit diable est un ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit diable est un ange <3   Mon petit diable est un ange <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit diable est un ange <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rhume pour Petit Nuage
» Bunny, un ange...
» Killarney mi-demon mi-ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Chats & Chiens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser