Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 elle est pas belle la vie?

Aller en bas 
+6
CAT
ponpon
AudreyS
Iz
Jade
delphine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

elle est pas belle la vie? Empty
MessageSujet: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? EmptyVen 14 Jan - 19:34

Voici mon dernier cadeau:the véritable panier pour chien, coussin, rembouré "top moumoute" Ange

elle est pas belle la vie? Imgp08009dz

elle est pas belle la vie? Imgp08039hu
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




elle est pas belle la vie? Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? EmptyVen 14 Jan - 19:57

c'est une taille XL ? lol en tous cas il a l'air de l'avoir adopté son coussin !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

elle est pas belle la vie? Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? EmptyVen 14 Jan - 21:09

je dirais même que ça doit être une taille XXL! Rit

Il a un air coquin, dans son panier, avec sa façon de nous regarder !
Il y reste dedans, ou bien il s'en "fout" de son panier, et-cequ'il le mord ?
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

elle est pas belle la vie? Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? EmptySam 15 Jan - 1:09

Oui c clair pas moyen vu le gabarit !!! lol

Oui est-ce qu'il y va de lui même pr se coucher ??...Nidou n'aime pas les trucs mou pr dormir lui...c'est parterre sur la moquette lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

elle est pas belle la vie? Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? EmptySam 15 Jan - 11:30

Hi hi !! Moi je trouve qu'il a l'air tout petit dans son panier ! Tout mimi en boule comme ca !
Et Arnaud vient de me faire remarquer, a juste titre, que Goliath est le sosie de Pilgrim... en 5 fois plus gros !!! Content Meme couleur, avec aussi les poils fauves derriere la tete, et meme forme d'oreilles ! Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

elle est pas belle la vie? Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? EmptySam 15 Jan - 14:44

kikou,
Le panier est fait pour les chiens de taille moyenne: c'est un 80 cm et Goliath ne peut pas s'allonger dedans, c'est un peu petit.
Il y va car je lui mets une carotte dedans.Il l'a essayé une fois et n'en veut pas dans son enclos.C'est donc pour la maison.
Pour l'instant, il fait trop froid depuis deux jours alors je ne le rentre pas dans la maison pour ne pas que ça lui fasse trop d'écart de température:il a le droit d'aller dans la maison quand il fait 7 degré dehors ou plus.
Aujourd'hui, il fait zéro, alors il gambade dans le jardin et n'aura pas l'autorisation de rentrer.
Il est vraiment trop mimi.........je craque d'amour Ange
bises
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

elle est pas belle la vie? Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? EmptySam 15 Jan - 14:47

Jade a écrit:
je dirais même que ça doit être une taille XXL! Rit

Il a un air coquin, dans son panier, avec sa façon de nous regarder !
Il y reste dedans, ou bien il s'en "fout" de son panier, et-cequ'il le mord ?

Jade, il ne mord pas le panier quand il est dans la cuisine.En revanche, la première fois, je l'ai mis dans son enclos et il n'a cessé de le mordre:ça le dérangeait!C'est donc pour l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

elle est pas belle la vie? Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? EmptyLun 17 Jan - 12:22

hihihi
nous on se fourni dans les accessoires pour chat, toi pour les chiens ......


les miens on croqué un coup dans leur cube
alors que je leur avais laissé pour la nuit !!!
on ne peut vraiment pas leur faire confiance a ces sales betes,
dorenavens, ce ne sera que sous surveillance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

elle est pas belle la vie? Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? EmptyLun 17 Jan - 12:50

Ah ben c po sympa ça Capuce et Titane !! Mécontent ....vraiment on peut pas faire confiance c'est clair.

Là dessus FZR a raison, Nidou ne croque jamais rien qd on est là....mais on l'enferme tt le tps dès qu'on part....ce serait trop bête qu'il en profite ou se venge d'être tout seul...on sait jamais ce qui leur passe par la tête ds ces cas là....alors bon comme ça on est tranquille à notre retour on sait qu'on se fâchera pas avec lui d'une bêtise... on est tt le tps content de le retrouvé et de le faire sortir Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

elle est pas belle la vie? Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? EmptyLun 17 Jan - 15:42

C'est vrai que c'est impressionnant de voir qu'il rempli bien son panier. Quel luxe !
Kim et Bambou ont aussi plusieurs paniers... puisqu'ils squattent ceux de Piccolo. Surtout Kim avec un particulièrement, et il n'aime pas que Bambou aille dessus Non : quand Bambou ose y aller, il arrive en courant Mécontent et le déloge.

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
poypoy
Invité




elle est pas belle la vie? Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? EmptyJeu 20 Jan - 22:10

Ohlala Delphine je craque devant la déclaration d'amour que tu fais à
ton gros et beau pinoute Coeur , la phrase que tu as dit venait vraiment du coeur!!!!
Gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

elle est pas belle la vie? Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? EmptyVen 21 Jan - 15:21

Bonjour,
il est tjrs aussi beau Clinoeil !
Génial ds son gros panier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

elle est pas belle la vie? Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? EmptyLun 24 Jan - 20:11

OUHHHHHH QU IL FAIT FROID
[img]elle est pas belle la vie? Imgp08122wc[/img]
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

elle est pas belle la vie? Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? EmptyLun 24 Jan - 20:20

Quand je pense que certains sont bien au chaud dans des petits appartements bien douillets!!! Triste(
[img]elle est pas belle la vie? Imgp08105og[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




elle est pas belle la vie? Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? EmptyLun 24 Jan - 20:45

trop trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

elle est pas belle la vie? Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? EmptyLun 24 Jan - 21:27

Ah là là ! je vais encore me répéter Delphine, mais je craque trop sur Goliath Ange ..... il doit avoir une de ses fourrures !

Dis ........ quand tu repartiras en Egypte, si tu trouves personne, moi je veux bien faire Goliathsitter, hein ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

elle est pas belle la vie? Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? EmptyLun 24 Jan - 22:11

Alors là, Jade, ce serait avec un très grand plaisir et surtout une énorme confiance, cependant, il y a environ 300kms qui nous séparent...le pô ti père, je ne sais pas s'il apprécierait le trajet.
Je compte toujours sur mon frère mais sa femme attend à nouveau un bébé...j'espère qu'il sera toujours ok comme il a su le faire chaque année avec mes anciens lapinoux ou CI .
En revanche, je te remercie énormément pour ton offre de goliathsitter Bizou et si j'avais un big problème de garde, je n'hésiterai pas à penser à vous toutes qui saurez gâter "mon deuxième bébé."
Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

elle est pas belle la vie? Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? EmptyMar 25 Jan - 0:24

genial le lapin des neiges !!!!!!

et comment il a trouvé ca ???????,

le pb c'est que maintenant, l'herbe n'etant plus accessible, il va etre obligé de s'attaquer aux arbustes !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Bisounou
Invité




elle est pas belle la vie? Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? EmptyMar 25 Jan - 2:01

Dans le genre bonne fourrure il sait faire ! C'est beau les photos de lapinoux dans la neige Ange
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

elle est pas belle la vie? Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? EmptyMar 25 Jan - 11:36

Génial ces photos Good

Mais comment a-t-il réagit dans la neige ? il faisait qq pas prudemment ou est-ce qu'il évoluait ds le jardin comme d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
evelinou
Invité




elle est pas belle la vie? Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? EmptyMar 25 Jan - 12:20

coucou,
elle sont magnifiques ces phstos de ton Goliath dans la neige !! Good
il est bien courageux ton Golialh d'affronter le froid et la neige, heureusement qu'il a l'habitude des temperatures basses et qu'il est bien fourré! Good
il peut donc bien profiter des joies de la neige !! Content
nous aussi on a eu de la neige a Nice mais mon Réglisse a passer la journée bien niché dans ses ciuvertures polaires '(je ne le fais jamais sortir en hiver )et même Capucine la chatounette n'a pas voulu sortir lorsqu"elle a vu la neige !! Rit
grosses caresses a ton beau Goliath !! Bizou
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

elle est pas belle la vie? Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? EmptyMar 25 Jan - 21:34

Salut Goliath, ici Bijou. On s'fait une partie de balles???
elle est pas belle la vie? 6-picture1
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

elle est pas belle la vie? Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? EmptyMer 26 Jan - 11:41

*~ Iz ~* a écrit:
Génial ces photos Good

Mais comment a-t-il réagit dans la neige ? il faisait qq pas prudemment ou est-ce qu'il évoluait ds le jardin comme d'habitude ?

La première fois il était assez prudent et il n'arrêtait pas de faire sa toilette (dessous des papattes mouillées ou froides).
Il était tout foufou et secouait sans cesse la tête.
Je ne le sors pas trop longtemps car il n'arrête pas de lécher la neige...j'ai peur qu'il ait mal au ventre!
La neige est toujours là .Depuis trois jours il ne sort pas plus d'une heure par jour Triste( pô ti père
Je ne peux pas le rentrer dans la maison le soir car il fait de -3 à 0 dehors et cela ferait trop de différence.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

elle est pas belle la vie? Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? EmptyMer 26 Jan - 11:43

Monette:
J'ai déjà vu Bijou sur le site de canaille dans la neige.
Comme quoi, les nains sont tout aussi costauds...c'est une question d'habitude.

Bijou ressort mieux dans la neige avec sa fourrure toute noire.Il est trop mignon Bizou
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

elle est pas belle la vie? Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? EmptyMer 26 Jan - 11:45

delphine a écrit:
Quand je pense que certains sont bien au chaud dans des petits appartements bien douillets!!! Triste(
[img]elle est pas belle la vie? Imgp08105og[/img]
Pour sa taille, observez la trace de pas juste au dessous de lui:ce sont mes après -ski, taille 40 Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle est pas belle la vie? Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est pas belle la vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une belle frousse !
» La belle Kayna
» Ma belle princesse Tessa
» Elle boit pluss d'eau qu'avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser