Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 elle est pas belle la vie?

Aller en bas 
+6
CAT
ponpon
AudreyS
Iz
Jade
delphine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

elle est pas belle la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 11:57

Surpris Surpris Surpris en effet, bonne référence !!! Content vraiment impressionnant.

C'est clair que la taille ne joue pas...sinon les pauvres petits lapins de garenne ne survivraient po....et prtt on les vois bien gambader même en hiver Oui (j'en ai encore vu l'autre jour qd je suis rentré de Tours le long de la N20 : une fois 4 paires de zoreilles et 5 km plus loins 3 Ange )
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

elle est pas belle la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 14:13

delphine a écrit:

Je ne peux pas le rentrer dans la maison le soir car il fait de -3 à 0 dehors et cela ferait trop de différence.

... et dans le garage, ce ne serait pas possible ?... Rougi
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

elle est pas belle la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 14:29

Sa cabane est dans le garage depuis la tempête.Je laisse le garage ouvert dans la journée pour qu'il puisse voir dehors.
Quand je dis le rentrer dans la maison, c'est pour qu'il soit un peu avec nous, que je puisse lui faire plein de papouilles, pas par confort car lui, il s'en fiche, il ne craint pas le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

elle est pas belle la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 23:27

delphine a écrit:

Quand je dis le rentrer dans la maison, c'est pour qu'il soit un peu avec nous, que je puisse lui faire plein de papouilles, pas par confort car lui, il s'en fiche, il ne craint pas le froid.

oki, oki ! ...... sinon, pour être avec lui, faudrait que toi , tu t'mettes 2 ou 3 cols roulés, et que tu restes dans le garage ! Brrrr ! Rit Langue
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

elle est pas belle la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 23:42

Oui Jade, c'est ça le problème c'est qu'en ce moment, c'est moi qui vais mourir de froid à passer du temps dans le jardin ...quant au garage, c'est sympas mais bon, je préfère ma maison Oui
bises Bizou
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

elle est pas belle la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? - Page 2 EmptySam 29 Jan - 0:47

La vie est toujours belle!!!!!!!!!! Oui

[img]elle est pas belle la vie? - Page 2 Imgp08270ip[/img]

Ne tenez pas compte de ma mère adoptive, après une journée de 12 heures de travail...elle a une drôle de tête Rit Rit

En revanche, regardez ma taille...et ma maman n'est pas toute petite !!!!!!

[img]elle est pas belle la vie? - Page 2 Imgp08265ov[/img]

[img]elle est pas belle la vie? - Page 2 Imgp08249xj[/img]

Bon là, elle dort, il n'y a plus rien a faire..............

[img]elle est pas belle la vie? - Page 2 Imgp08237io[/img]
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

elle est pas belle la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? - Page 2 EmptySam 29 Jan - 0:51

Mais bon, quand elle ne fait pas de câlinous, elle me laisse dehors Surpris
Ze suis un tout ti malheureux Euh Triste(
[/img]elle est pas belle la vie? - Page 2 Imgp08144yi[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

elle est pas belle la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? - Page 2 EmptySam 29 Jan - 1:01

[img]elle est pas belle la vie? - Page 2 Imgp08124tb[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

elle est pas belle la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? - Page 2 EmptySam 29 Jan - 1:10

Triste( Triste( Je veux le même dans mes braaaaaaaaaaas ! Triste( Triste(
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




elle est pas belle la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? - Page 2 EmptySam 29 Jan - 2:22

ouh puté ! Surpris je n'arrivais toujours pas à m'imaginer sa taille, maintenant c'est bon, j'ai eu un bon aperçu dans les bras de sa moman, la vache ! ou plutôt WoooWW le mégapinou bordellou ! et ben je ne voudrais être celui qui l'énerve hein Fou

gros nounooooouuuuuuurs smouaaackk !! et bise à la moman ke même lol Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

elle est pas belle la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? - Page 2 EmptySam 29 Jan - 2:58

Surpris Ohhhhhhhhhhhh moi aussi ça y est j'ai enfin un repère!!!!!!!!!! Mais il est énorme!!!!!!!!!!!
Olalala il aime les calinous? il s'enfuit pas?
ça me tente là Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

elle est pas belle la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? - Page 2 EmptySam 29 Jan - 10:00

Sevtartine a écrit:
Surpris Ohhhhhhhhhhhh moi aussi ça y est j'ai enfin un repère!!!!!!!!!! Mais il est énorme!!!!!!!!!!!
Olalala il aime les calinous? il s'enfuit pas?
ça me tente là Ange
Oui , il aime les câlins et viens les demander.........quand il en a envie.
En revanche, il ne supporte pas d'être attrapé...il veut se sauver quand j'ai besoin de le porter...(je pense que c'est parce qu'il ne maîtrise plus rien)mais une fois dans les bras, il adore les guilis dans le cou Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

elle est pas belle la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? - Page 2 EmptySam 29 Jan - 10:15

Triste( Moi aussi, j'aimerais ............ lui faire des guilis dans le cou, et pis........... être "écrasée" par lui dans le canapé ! Triste( Langue
Bizou

J'ai dit à Fab' hier : "moi, j'veux pas mourir avant d'avoir connu, au moins dans ma vie, un lapin de cette taille !" Oui .... et je l'appellerais Sumo, tiens ! Amazing
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




elle est pas belle la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? - Page 2 EmptySam 29 Jan - 19:20

oh c' est un super mega nounours.....j' adore Ange
Revenir en haut Aller en bas
evelinou
Invité




elle est pas belle la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 11:05

coucou,
il est magnifique ton Goliath !! Coeur
a le voir dans tes bras, on se rend mieux compte de sa taille !! Surpris
un adorable gros gros lapinou a calinoux !! Bizou
et il a l'air d'adorer les calins !! Content
fais lui pleins de grosses caresses et de calins de ma part !! Bizou
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
poypoy
Invité




elle est pas belle la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:01

Rit lol Jade je t'imagines avec Goliath dans un canapé, on ne te verrait m^me plus lol, on aurait une crêpe à la confiture de Jade....

Mais à part ça Delphine inutile de te répéter que je fond, ça tu le sais déjà depuis le temps Clinoeil et je ne te parles pas de mon homme qui n'en peux plus de le voir qu'à travers un écran Fou

Donc j'en profite pour mettre moi aussi mon annonce de lapinousitting, car moi aussi JE VEUX GARDER GOLIATH SI VOUS ETES PAS LA Coeur en plus on a un jardin bien grand des cabanes au fond avec une grand baie vitrée pour voir le paysage......hihi

Ehhh dis Jade tu viens on fait descente toutes les deux discrètement à Rouen, on subtilise le pinoute ni vu ni vonnu, et pis après on se le partage:uncoup chez toi, un coup chez moi non???? Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

elle est pas belle la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:11

Bonne idée poypoy ! Rit

delphine aurait-elle laissé son adresse sur le net ? Niak
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

elle est pas belle la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:18

Ouh la la, un rapt de Goliath. Triste
Mon po ti père.........il n'aime que son moman Langue Langue BB

Il va falloir que nous vivions cachés, alors Triste(

Bon, sinon, Christine, je crois que moins de 100 kms nous séparent Clinoeil

Je veux bien vous le montrer mais il restera chez moi, d'accord? On ne repart pas avec la marchandise Non
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

elle est pas belle la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 2:07

INCREDIBEULE !!! Surpris

L'es monstrueux !! -sement beau et génial ce lapin ! Coeur

Tu sais que je rêve d'avoir un chat de la race Main Coon, si tu connais tu sais que ce sont les chats les plus gros et grand.....et depuis lgtps je me suis dit que si j'arrivais à avoir un tel chat le l'appellerai Goliath....et c'est prk je craque trop pr ton loulou car son nom lui va vraiment comme un gant à mes yeux Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

elle est pas belle la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 2:59

salut

il est trop chou
je le voyait pas aussi gros Surpris Surpris
mais je veut le meme pour m'endormir et me faire de gros calin
bisous
mag
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

elle est pas belle la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 10:04

Hoooooo dis donc il fait vraiement peluche dans tes bras!!Sa doit etre chaud quand tu dois t'amuser a le courser pour l'attraper!! Euh
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

elle est pas belle la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 21:06

doudie a écrit:
Hoooooo dis donc il fait vraiement peluche dans tes bras!!Sa doit etre chaud quand tu dois t'amuser a le courser pour l'attraper!! Euh
Tu sais, je ne cours pas après lui car il n'est pas très énervé mais plutôt très pépère.
2 astuces pour qu'il rentre dans sa maison:
-Lui donner une carotte ou de la paille fraîche ou du pain...il aime tellement que 10 minutes plus tard il est dans sa cabane.
Rit -ou alors s'approcher puis l'appeler:trop curieux il vient.Puis, je le caresse et hop, j'attrape la bête des deux mains (et là, il n'aime pas ça!) Non
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




elle est pas belle la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 23:38

delphine a écrit:
2 astuces pour qu'il rentre dans sa maison:
-Lui donner une carotte ou de la paille fraîche ou du pain...il aime tellement que 10 minutes plus tard il est dans sa cabane.
Rit -ou alors s'approcher puis l'appeler:trop curieux il vient.Puis, je le caresse et hop, j'attrape la bête des deux mains (et là, il n'aime pas ça!) Non

heuu ça n'a pas l'air de te déranger de te vanter là très chère ! Les deux mains ! MOUHAHAHAHAHA LES DEUX BRAS OUI !!!!

Rit Rit Rit
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

elle est pas belle la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 23:45

Rit Hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle est pas belle la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie?   elle est pas belle la vie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est pas belle la vie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La belle Kayna
» une belle frousse !
» Ma belle princesse Tessa
» Elle boit pluss d'eau qu'avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser