Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ahhhh ! C'est horrible !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Ahhhh ! C'est horrible ! Empty
MessageSujet: Ahhhh ! C'est horrible !   Ahhhh ! C'est horrible ! EmptySam 5 Fév - 20:06

Oui bon vouas affolez pas hein... mais je viens d'aller faire un tour à jard*land et y'avait un bélier.... noir et feu Coeur Coeur Coeur Purée, comme j'ai crqué dessus... Pascal a dû me tirer de devant la cage... pfou comme il était bôôôôôô... il aavait aussi 2 copains béliers trop mignons : un bleu clair avec le dessous des pattes et du ventre blanc cassé, et un que je croyais gris clair au départ et qui tirait plus vers l'isabelle après avec les pattes et le bout des oreilles légèrement plus foncé Coeur
Ahhhhh, c'était horrible de pas craquer, j'vous jure, vraiment horrible... surtout devant le bélier noir et feu (euh en fait, il était plutôt dans le genre noir à jarres blancs maintenant que j'y pense et pas feu, juste un peu de roux sous le cou arrrrrrrrrrg, je me meurs)..... Triste( Triste( il est trop boooooooooooo Triste(
ça y est Carine a pété les plombs ce samedi après midi
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Ahhhh ! C'est horrible ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh ! C'est horrible !   Ahhhh ! C'est horrible ! EmptySam 5 Fév - 20:10

Triste( je te comprends Carine ; moi en ce moment, c'est les 2 lapins béliers que Céline a mis récemment en annonces, un sosie de Lapinou et un autre isabelle je crois ......... Triste( c'est trop dur de résister .......... du coup, je mets leurs photos "juste" en fond d'écran. Euh
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Ahhhh ! C'est horrible ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh ! C'est horrible !   Ahhhh ! C'est horrible ! EmptySam 5 Fév - 20:25

Oui j'ai pensé à Lapinou quand j'ai vu les photos... ils sont trop mignons... et ce bélier noir là.... Euh Rougi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhhh ! C'est horrible ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh ! C'est horrible !   Ahhhh ! C'est horrible ! EmptyDim 6 Fév - 13:00

et lui Triste(
Ahhhh ! C'est horrible ! Dscn11740014go
Triste( Triste( Triste( Triste(
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




Ahhhh ! C'est horrible ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh ! C'est horrible !   Ahhhh ! C'est horrible ! EmptyDim 6 Fév - 17:53

alors là je comprends rien Euh j'ai posté un message sur ce sujet et il n'est plus là Heu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahhhh ! C'est horrible ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh ! C'est horrible !   Ahhhh ! C'est horrible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhhh ! C'est horrible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que mes voisins battent leur fille
» Maltraitance sur un chiot
» Horrible ! CHASSE AUX PHOQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser